FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ou duplication ?

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 17 Décembre 2019 - 17:10:11

Tout est dit dans le titre, vos avis ?

PS : J'ai toujours eu full Dofus à vendre sur un seul compte mag je n'ai jamais eu ce petit "2" qui apparaissait

PS 2 : Le screen provient du serveur Ilyzaelle donc c'est normal que le prix soit plus bas que sur les autres serveurs

PS 3 : Si c'est de la duplication j'ai screen donc si un modérateur passe par là qu'il me contacte, flemme de report au support trop chiant thx
1 -4
Réactions 30
Score : 3526

Rien de choquant en vrai.

0 -2
Score : 6029

j'avais des dofus qui s'était stack dans mon inventaire, j'sais pas trop pourquoi, donc j'dirais normal
(style dotruche x3 et sur beta j'avais l'emeraude x2 stacké)

0 -1
Score : 18829

Salut,

Quand tu auras le temps, j'ai 2226 mimibiotes sur ma dinde,
Fais moi un topic pour que vous puissiez me dire si c'est un bug ou une duplication.

Mais sans déconner, votre pouvoir de remise en question fear

0 -12
Score : -874

Stack = dupli

3 -12
Score : 192

C'est un bug j'ai aussi des dofus qui se sont stacké pour une raison inconnu au moin c'est bien ca prend moin de place dans l'inventaire

2 -1
Score : 9835

Jean-KaFeuk|17/12/2019 - 17:14:52
Stack = dupli

Pour les items THL oui car c'est impossible de stacker 2 item si ils n'ont pas les meme stats et avoir 2 voiles d'encres identiques, c'est quasi impossible ( dans les fait, c'est pas quasi, c'est impossible tout court).

Mais c'est possible de stacker les Dofus "grace" à un bug. Ils sont pas censés se stacker (à part kaliptus) mais  tu peux.
1 -2

En principe ils ne sont pas censé stacker, j'ai jamais vu de bug du genre mais je veux bien le croire, mais ça reste possiblement de la dupli.

0 -4
Score : 4355

Si ils ont été générés à la même minute ce n'est pas possible qu'ils se stackent ?

0 -1
Score : 192

Pour avoir essayé non ca fonctionne pas

0 0
Score : -1137

Explique nous ça comment stacker les dofus alors ça me rend perplexe

0 -2

Antho-Eca-Bluff|18/12/2019 - 00:13:44

Je sais pas comment c'est possible de les stacker, mais c'est possible.

A une epoque, j'avais une dizaine de Dofus emeraude et j'en avais 2 qui était stacker. Je pouvais pas les empecher de se stack meme en les changeant d'inventaire (donc comme le mec au dessus).

Y a peu de chances que le mec sur le screen en ai dupliquer:

- Deja parce que, comme certain le disent (jsuis visiblement pas le seul), il est possible de stacker les Dofus.
- Si on suit la logique de "si c'est stacker, c'est de la dupli", ca veut dire que le mec vend 4 vrai vulbis et un dubliqué. Genre pourquoi le mec vend pas que des dupliqués à ce compte la? Ou pourquoi pas que des vrai?
- Faudrait etre sacrément débile de montrer qu'on a dubliqué des objets en les vendants alors qu'on va se prendre un ban def sur le coin de la gueule quand ca va etre découvert.
1 0

Ca sert à rien de dupli des items si tu compte pas les vendre, le vulbis c'est devenu un item accessible facilement, même si t'as probablement raison sur le fait qu'ils sont legit.

0 -3
Score : -21

Rageux ou Rageux ? 

0 -2
Score : 851

J'ai actuellement un stack de 6 Dofus Cawotte, donc perso ça me choque pas.

0 0
Score : 4429

J'ai deja stack des cawottes et des emeraudes donc sa me choque pas plus que sa, parcontre qu'un mec vende 5 vulbis sur  ily oue sa me parait chelou. Mais je ne pense pas qu'ils soit assez débile pr vendre des trucs en double et provoquer des soupçons. C'est sur qu'il reste des dizaines de failles IG mais la j'pense pas que s'en est une.

1 -1
Score : 1

raymimax|18/12/2019 - 00:51:59

A une epoque, j'avais une dizaine de Dofus emeraude et j'en avais 2 qui était stacker. Je pouvais pas les empecher de se stack meme en les changeant d'inventaire (donc comme le mec au dessus).

- Deja parce que, comme certain le disent (jsuis visiblement pas le seul), il est possible de stacker les Dofus.
- Si on suit la logique de "si c'est stacker, c'est de la dupli", ca veut dire que le mec vend 4 vrai vulbis et un dubliqué. Genre pourquoi le mec vend pas que des dupliqués à ce compte la? Ou pourquoi pas que des vrai?
- Faudrait etre sacrément débile de montrer qu'on a dubliqué des objets en les vendants alors qu'on va se prendre un ban def sur le coin de la gueule quand ca va etre découvert.

Bah si il vends des originaux avec 1-2 dupliqué, il peut faire passer les dupliqué pour un bug stack et faire passer la pilule plus facilement ? Seems legit
0 0

Jsuis pas expert en duplication mais à moins que le mec ne puisse dupliquer que des vulbis, y a pas un probleme avec son mode marchand?

Genre il est pas un peu "vide?" Ok y a pas tout le magasin sur le screen sauf qu'on voit la barre de défilement et au vu de ça taille y a quoi, 10 item qui se battent en duel. En plus, les items se trient par prix, donc le reste du magasin est composé d'objet à 500 000 kamas ou moins, c'est pas un peu naze pour de la duplication?

Non parce que j'ai deja vu des magasins vendre 10 dofus naze (emeraude/tutu/pourpre) et 2-3 dofus identique (ivoire/nébu/ebene) et pourtant loin de la de me dire "omg cheateur"

0 0
Score : 6029

Fort-en-Sel-tu-est|18/12/2019 - 14:22:34

raymimax|18/12/2019 - 00:51:59

Bah si il vends des originaux avec 1-2 dupliqué, il peut faire passer les dupliqué pour un bug stack et faire passer la pilule plus facilement ? Seems legit

ou sinon juste de l'achat revente ?
0 0
Score : 6583

.

0 0
Score : 620
C'est sur quel serveur ?  Ilyzalle
Perso j'ai stack 2 cawotte en parlant au pnj pour les déliés dans la même minute.
0 0
Score : 614

Hello, il est possible de stack des Dofus en les déliant en même temps ( je l'ai remarqué lorsque j'ai délié mes 4 Dofus turquoise que j'ai ensuite transféré sur mon personnage principal) deux d'entre eux se sont empilé sans raison apparente.

A savoir s'il s'agit d'un bug ou d'une volonté des devs.

0 0
Score : 1017

J'ai 5 ivoires et deux se stackent et ont toujours stackés. Il se trouve que ce sont deux dofus que j'ai fait sur un même compte (même serveur, perso différents évidemment). Je pensais que c'était comme cela que fonctionnait les stacks de dofus -  même compte = même stack - mais au vu des commentaires peut être pas. Possiblement une piste cependant.

0 0
Score : 1238

Ca vient bien de ça, sur retro seulement les dofus drop par le même compte se stack entre eux par exemple wink

0 0
Score : -1137

Au vu des résultats des commentaires c'est donc un bug. Gg Ankama vous m'avez mis le doute c'est pas cool cool

1 -2
Score : 1238

c'est pas un bug, m'enfin (cf : ma réponse donné au dessus) donc deux dofus obtenu en quete par le même compte se stackeront aussi par exemple (cf : le com au dessus)

0 0
Réagir à ce sujet