FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE COMBAT DE UNE BOITE POUR LES ASSERVIR TOUS

Par Ivory-Valkyrie - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 00:27:49

Ankama a nerfed ce combat.
cependant c'est encore impossible pour certaines races sans beaucoup de domaine de carte.
Je me demande ce qui se passe dans l'esprit des développeurs pour planifier quelque chose de si bâclé.

J'espère que vous améliorerez bientôt cette mission.

24 -3
Réactions 268
Score : 201

impossible de se sacrifier, d'ailleurs on se blesse et tous les sorts sont cac, si seulement le combat n'était pas perdu à la mort de Pandora.

7 0
Score : 253

un travail de porc des développeurs. Au lieu de nous amuser, nous nous mettons en colère.

8 -1
Score : 13330

Entièrement d'accord.

Et en passant, Corruption a été up et passe de poutch à bourrin qui rush et qui file des PB, comme ça certains ont pu passer le duo tranquille et comme d'habitude ceux qui prennent plus de temps se font avoir.

4 -1
Score : 2104

Je comprends pas 
Tu veux quoi  ?  Que le boss reste nul a vie  ?  Ou que le jeu évolue en fonction des remarques des joueurs  ? 

1 0
Score : 70

Impossible de réaliser avec une sadida, une idée de comment y parvenir?

0 0
Score : 183

passé en full terre avec une dd amande poure/bonbon cara pour avoir l'ini tout en gardant de bon dmg.

1 0

Quelqu'un a-t-il réussi en Sacrieur ? Si oui comment ?

1 0
Score : -604

apres ce n'est pas de la faute a ankama si vous avez pas de cerveau 

2 -23
Score : 392

Un sacrieur a gagné, moi j'ai réussi en iop. Servez vous des invocs pour attirer bavdur il est sacrément con. Et surtout, focus l'armécréante.

3 -2
Score : 448

Réussi ce soir en Iop eau. Le combat est plus facile mais c'est clairement toujours hardcore et certainement pas à la portée de toutes les classes. Les tours de Pandora sont beaucoup trop hasardeux et la plupart du temps elle se retrouve à faire plus de dégats à elle (ou au personnage) à cause du Bavdur. Sans parler des dégats moyens des mobs qui sont toujours extrêmement élevés. 

Si je peux donner un conseil pour la strat :  il faut liquider l'armécréante tour 2 ou 3 maximum et s'attaquer aux 2 autres mobs, le tout pendant ce laps de temps c'est d'essayer d'anticiper les tours de Pandora et du Bavdur en essayant de les garder éloigner l'un de l'autre le plus possible.
(Plus facile à dire qu'à faire, je sais ...) 

4 0
Score : 180

j'ai beau tout essayer en iop, je bloque perso sad 

1 0

Up, une idée de strat en Sacri svp ? Je manque cruellement de dégâts, je désespère ! sad

1 0
Score : 644

Enfin réussi en sram.. Quel enfer ! 
J'ai joué air / eau crit en koutoulou et en essayant de split un maximum les mobs avec peur.
Le combat reste très dur, j'ai du faire une trentaine de tenta avec plusieurs modes / variantes.

Il faut aussi avoir un peu de chance sur l'IA...

Bonne chance à tous ! 

4 0

Gg à toi !

1 0
Score : 7481

J'ai réussi y'a quelques jours en enutrof, j'avais donné ma strat sur dofuspourlesnoobs mais je vous la partage ici aussi ça peut aider.

En enutrof full eau, pas de focus particulier même si il est mieux de tuer le gentyran en premier, la strat c'est de soigner la pandora avec tous les sorts en %vita (clef/viva si vous avez le rb sur la tête/musette/coffre/boite de pandore/corrup) sans oublier bien sur la bêche carnivore qui va bien et sans jamais oublier aussi de lâcher un lancer de pièce sur l'armécréante (pour qu'elle n'invoque pas) qui devrait normalement rester assez loin si elle ne peut pas taper et pousser au corps à corps (ce qui ruine le placement pour la bêche carnivore)
Personnellement je n'ai pas eu besoin d'éloigner le bavdur car l'avantage de la bêche carnivore c'est que le soin qui frappe ne lui fait pas déclencher sa mâchouille.
Parfois il est nécessaire de se servir de ses pa pour frapper, et la pelle minérale est elle aussi indispensable car elle permet aussi de soigner de 5% en fin de tour. 

A préciser que j'avais 3500 Ini donc je commençais avant tout le monde.

Pour l'ordre de kill j'ai procédé comme suit : Gentyran - Tambourreau - Armécréante - Bavdur

3 0

Je pète un câble, pourquoi Pandora est-elle autant suicidaire ?

1 -1
Score : 448

Je dis ça au hasard, je connais assez mal le sacrieur, mais est-ce que tu as essayé des strat au Jashin et autres par exemple? Parfois économiser des dégats inutiles sur Pandora et/ou faire d'avantage de dps pour faire un focus rapide sur un mob peut faire la différence. 
Courage, ça va finir par passer !

1 0
Score : -604

il son prévue de vous offrire un cerveau a noel 

0 -26

Et pour toi un bescherelle.

32 -2
Score : 8866

hoo interesent ce combat esperont quil sois pas nerf avant que j'puisse le faire x) sinon y aurais plus aucun plaisir a le faire

0 -16
Score : 346

je viens de réaliser le combat avec mon roublard feu... vachement compliqué et pourtant j'ai une classe avantageuse. J'ai réussi a faire un triple kill sur bavdur, gentyran et tambourreau puis j'ai tué l'armécreante de maniere safe apres, mais la difficulté du combat est beaucoup trop élevée compte tenu du suicide de pandora

1 0
Score : 96

salut ça m'intéresse, je joue roublard aussi et j'en chie comme pas possible... tu as joué à l'hétype et full classique ? et t'as monté un mur au fond de map pour les kill à quel tour ? merci

0 0
Score : 2

Réussi à l'instant en elio eau, le début est très difficile mais après avoir tué l'armécréante le combat se simplifie grace au portails pour esquiver le bavdur  

0 0

Edit : c'est finalement passé. (sur ma dernière tenta avant de stop pour l'anecdote)

Stuff full terre avec émeraude et ivoire obligatoires, j'ai finalement décidé de focus gentyran quitte à ce que l'armé invoc son Iop donc j'ai tué genty puis armé puis tembou tout en évitant obligatoirement que gravdur aille sur Pandora sinon c'est cuit.
Entaille aide bien car en lançant ce sort, Gravdur traverse toute la map pour venir à 1 case de moi ce qui permet de laisser Pandora safe pour un petit moment.

1 -1
Score : 341

Une fois l'ini obtenue (3600 pour ma part) j'ai réussit en 5 tenta en tant que sadi. J'était full eau, avec dinde amande et bonbon caramel pour atteindre les 3600 d'ini. j'ai rush direct les mobs à droite, Pandora ne pouvait pas tp sur moi pour aller se suicide, et le Bavdur la rusher elle mais n'etait jamais a son cac, avec l'infection un coup de fleau et il revenait à mon cac ect ect. Pandora se fesait constamant raulbaque, mais une fois l'Ama morte elle ne bénéficié plus de ce raulbaque, et là c'etait un peu plus dur de la garder loin, Courage aux futures Sadi.

3 0
Score : 1645

apres 2 jours jai reussi en eca mais ptin je vous dit pas lenfer que jai vecu

1 0
Score : 253

est impossible avec sacrier, autant que certains l'obtiennent ils sont la minorité du jeu

0 0

Sacrieur est certainement la pire classe avec Ougi pour ce combat, ça reste possible en full terre et avec énormément de réussite.

De plus, j'abandonnais instantanément chaque fois que j'avais le placement avec Bavdur en bas.

2 0
Réagir à ce sujet