FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE COMBAT DE UNE BOITE POUR LES ASSERVIR TOUS

Par Ivory-Valkyrie - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 00:27:49
Réactions 268
Score : 2

C'est incroyable le retard mental que vous avez mis à Pandora, ce n'était pas suffisant avec un combat 4 contre 2, mais en plus d'avoir plus de vie que les monstres normaux, l'un d'eux guérit 900-1000 à chaque tour et frappe 1000 autres, le un autre leur donne pm et le troisième est obligé de recevoir le focus si vous ne voulez pas remplir le champ des yopukas, et le dernier mais non le moindre vous approche lorsque vous frappez un ennemi. Jusqu'à présent, tout pourrait même être supportable sans le faux allié ou le cinquième ennemi avec lequel nous devons faire face, qui commence à tanker ou à frapper quand il a bavdur cac vous tuant. Vous devez mettre la nature effrayante de Pandora à la fois afin qu'il reste immobile dans un coin sans rien faire, mieux que ce qu'il fait actuellement Post-scriptum: pour que le typique ne vienne pas me dire que la question est de l'essayer encore et encore, j'ai déjà tout essayé, d'agi, de fo, d'eau, en changeant de variantes pour avoir une mobilité totale en mettant 4000 ini pour commencer en premier, en allant réservoir, et il est absolument inutile, étant ugi et avec ce placement de carte moche, moche IA
 et la composition moche des ennemis, il est impossible

1 -1
Score : 7696

En Ougi je compatis, ca doit être terrible !

1 0
Score : 52

Des gens savent si le combat a été passé en cra ?

0 0
Score : 203

.

0 0
Score : 312

Bonsoir tout le monde, 

Si je peux apporter des conseils ;

Géré en sram air sans veilleur ni dokoko. Je reste proche de Pandora. Focus armécréante en prio pour etre plus tranquille, je vous invte fortement à jouer poison ! 
La clef du combat en tout cas pour moi s'est jouée sur ce point. J'ai epid' le gentyran et le gros, toujours en gérant le bavdur en le repoussant vers le haut de la map. 

Combat, après 30 tentas, gérable pour la classe sram en jouant comme ci.

J'espère en aider certains, 

Bonne soirée

1 0
Score : 91

Réussi avec une éni full feu avec ivoire au bout de 150 tentas environ (quel enfer) , bien focus le gentyran en premier sans oublier un mot alternatif ou flamiche sur l'armécréante chaque tour , essayer de caler un mot de régen ainsi que mot de jouv le plus souvent possible sur pandora , et tenir votre lapino le plus longtemps en vie au vu du manque de PA crucial qu'on peut ressentir dans ce combat.
Une fois qu'il ne reste que le tambourreau et Bavdur ainsi que Pandora avec un bon seuil d'HP , le combat est gagné.
Bonne chance a tous !

4 0
Score : 340

salut, je suis en train de tester avec mon eni, j'aimerais savoir comment tu as fait pour pas que bavdur soit trop vite sur toi stp j'ai géré sur sram hupper dada, des classes qui ont de bonnes capacité pour le repousser chaque tour mais du coup sur eni c'est pas la même histoire, libé et mot de frayeur c'est loin d'être suffisant, du coup tu as utilisé une technique en particulier? merci d'avance

0 0
Score : 93

Un jour, j'ai espoir, qu'Ankama soit un minimum malin et test leur fucking combat de merde sans leur ptit copain Doom, qu'ils s'aperçoivent que leur combat est totalement éclaté au sol en  terme de logique.... J'ai une putain de map cac, faut m'expliquer comment tu veux passer ça avec cette conne de Pandora qui va instant sur le chien à son cac pour le taper et se prendre du 1900 dans sa tronche !
Merci bien pour votre combat éclaté au sol full random

1 0
Score : 7481

C'est pas le combat le problème, c'est le placement initial. Pandora n'irait pas spécialement sur le chien T1 si tu prenais l'initiative aussi.

0 -3
Score : 4

Injouable en eca a moins de full luck du début a la fin avec le placement ce Pandora. Très mauvais.

0 0
Score : 96

J'suis en train de perdre mes cheveux sur le combat, faites au moins en sorte qu'on ne perde pas même si Pandora, la femme qui a un QI équivalent à celui d'une huître, décède.
J'ai eu quelques tentatives où j'aurai pu gagner si le combat avait continué. 

Merci Ankama de réagir.

0 0
Score : 346

Donc y’a quelques cas exceptionnels de gens qui ont géré après des dizaines de tentas pour un simple combat de quête... pas tout à fait legit

1 -1
Score : 8866

cette semaine jvais faire ca :3 kiss

0 -1
Score : -762

Autant pour une fois c'est cool de ne pas y aller à la hache quand on parle d'équilibrage, autant ça serait pas de trop de renerf un coup le combat.

1 -1
Score : 4848

Salut !

Je l'ai passé hier soir en Ouginak air, j'ai mis une vingtaine de tentatives.

Voici ce qui m'a permis de gagner le combat :

Crocobur et dofus veilleur.

La crocobur permet d'attirer une fois de plus bavdur en fin de tour (Même si vous n'avez pas de mob au cac) et il est assez simple de proc le veilleur de multiples fois avec la mécanique de rollback qui s'applique à nous même et pandora.

En focus il faut faire gentyran en premier en lachant une carcasse/flamiche a tous les tours à l'armécréante, puis après on focus l'armécréante puis tambourreau et bavdur.

Le but va être d'avoir les mobs entre pandora et nous et d'attirer au maximum bavdur loin de pandora chaque tour sans se faire coop.

J'ai proc 7-8 fois le veilleur sur le combat et c'est passé tout juste. Il faut bien comprendre l'IA (stupide) de pandora et avoir un peu de chance.

Bon courage à vous !

1 0
Score : 18

Je doit être à une centaine de tentatives... j'ai essayée ougi air ou terre mais air fonctionne mieux avec crocobur comme tu l'as mentionné.

Je ne sais pas si la map  y fait mais avec ougi ça doit pas trop changer je pense.
Ceux qui l'ont passe en ougi, quel élément et quel map?  (Cac ou distance) 

Ca m'intéresse parce que la je commence à saturer de pas y arriver :x

Merci d'avance pour les réponses

0 0
Score : 672

C'est de l'eau Bavdur 

1 -2
Score : 1386

Quelqu'un a une technique en iop s'il vous plais?

0 0
Score : 626

Réussi aussi en eca après +/- 30 tentas.

J'ai focus le gentyran en premier en faisant gaffe de bien toucher l'armécréante chaque tour.

Pour Pandora, Full heal avec mistigri, bonne étoile, aubaine, perception, contrecoup.

Essayez de partager le focus en faisant balader bavdur de gauche à droite et utiliser le rallback de l'armécréante à votre avantage en faisant des telefrag pour éloigner bavdur le plus loin possible.

Beaucoup de luck needed

1 0
Score : 52

Réussi en cra après un nombre incalculable de tentatives. J'ai joué do crit en ceinture classe pour pouvoir légumiser Bavdur sur la balise et poouvoir cura x2 pandora plus tard dans le combat. J'ai tombé Gentyran puis tambourreau, le roxx de l'armé étant négligeable, x2 cura soigne + que bavdur et l'armécréante ne frappe.beaucoup de chance nécessaire sur le placement de pandora t1, dans 80% des situations j'abandonnais t1. gl à tous

1 0
Score : 25

full eau sans veilleurs et sans virtue

2 jours tentatives
0 0
Score : 180

[EDIT] réussi en iop, voir plus bas pour les explications

0 0
Score : 48

Bonjour à tous,

Je vois que personne n'a pas parlé de l'osa. Soit ça n'a pas posé de problème, soit on est de moins en moins avec les changements fait sur la classe.

En tout cas, j'ai bien galéré le temps de comprendre "un peu" l'IA de Pandora. Testé à peu près tous les modes (crit, tank, terre, eau, distance, mélée...) sauf le feu (pas encore le stuff) et c'est passé en Osa air distance.

L'astuce étant bien d'essayé de bloquer Bavdur avec une invoc ou un adversaire.

Bonne journée à tous et Joyeux Noël !

Redbowl

1 0
Score : 203

Bonjour, quelqu’un a une stratégie en iop ? Comment a t-il fait exactement, quel procédé ?

1 0
Score : 238

Bonjour,
Je suis censé faire comment ? Merci

3 0
Score : -762

Attendre le nerf pour rendre le combat faisable dans des conditions normales.

4 -3
Score : 180

[EDIT] réussi ; commentaire plus bas pour les explications 

0 -2
Réagir à ce sujet