FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE COMBAT DE UNE BOITE POUR LES ASSERVIR TOUS

Par Ivory-Valkyrie - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 00:27:49
Réactions 235
Score : 1462

c une map même pas fix ? bon bah la pour iop c'est encore pire qu'avant sleep

0 -1
Score : 1168

Fait en Panda air, combat très bidon pour un panda, l’armécréante nous aide carrément à gagner ce combat.
Porter avancer 7 pm jeter loin, tp a ta position de base grâce à l’armécréante donc bavdur hors map a chaque tours
En attendant focus le gros qui soin et des qu’il est mort le combat est plié

J’imagine que pour les autres classes ça doit être très compliqué, surtout pour les classes full cac vue que bavdur met de sacré claque

0 0
Score : 96

S'il vous plait faites au moins en sorte qu'on ait pas besoin de garder Pandora en vie...  
Rien que ça, ça changerait tout. 

0 0
Score : 12487

Cela perdrait l'intérêt du combat, il faut surtout modifier son IA et arrêter avec les placements impossibles.

0 -1
Score : 92
Réussi en eca terre après 6h de try, focus : Gnetyran > Tambourreau > armécréante > bavdur. Bien se servir de cengalle pour rush "au fond"  afin d'attirer le chien assez loin. 
2 0
Score : 201

news de mon coté ! 

un collègue iop m'a gentiment orienté vers une optique de "bourrinage" sans retenue, je suis donc parti comme lui sur un stuff distance terre avec un max de dps comme épée de iop, arc chaloeil, stratège, gumize et nébuleux ; le tout en ayant l'ini a l'aide d'un kougnard (environ 36xx), après une trentaine de tentas pour avoir un placement correct (soit environ 5/6 tentas réelles) le combat était plié !

En ordre de focus : Armécréante / gentyran / Tambourreau et Bavdur (en sachant que l'Armé + gentyran sont très entamés ensemble les trois premiers tours !)

2 0
Score : 335

Je vais essayé cette technique avec le stratège, je te tiens au courant, merci.

1 0
Score : 222

Win en crâ full dégats ~100tenta sur ush, focus Gentyran ensuite l'Armé (Ne pas oublié de tapé l'Armé chaque tour à partir du t2) Niveau placement besoin du placement ou  le Gentyran/Armé sont à gauche et en mettant Pandora tout à droite, juste bourriner et bien géré le Bavdur pour qu'il n'atteigne aucun de vous deux et surtout vous. Edit: faut l'ini 3600ini+

1 0
Score : 164

Gagné en feca, après une cinquantaine de tentas en feu/hétype je suis passé en nécrotique et c'est passé en 3 tentas. Prenez l'ini (3700 environ) et jouez avec les rollback de l'armécréante / glyphe d'excursion pour proc un max de dofus veilleur sur pandora. Focus gentyran / armécréante / tambourreau / bavdur. 

Bonne chance
edit : cape dame du hasard

3 0
Score : 1286

J'avais réussi en Roublard avec mon mod terre avec bonbon caramel et DD ini pour commencer, et en dofus particuliers : Nébuleux, Veilleur, Scintillant.
Quand j'avais pas le placement avec Bavdur en retrait, je relancais.

Le T1 : libé, botte Pandora vers le renfoncement en haut, deux latentes terre dans le p'tit coin sur la gauche.
Puis après repousser un maximum les mobs (surtout Bavdur et Gentyran) en tapant l'Armécréante à la flamiche ou la cadence. Bien abuser de bombarde pour pousser plusieurs ligne.
OS poudre Bavdur T5.

Focus ensuite le gentyran, puis le tambourreau et enfin l'arméecréante.

J'ai bien abusé du raulback de l'arméecréante. Avec mon T1, Pandora revenait toujours dans le renfoncement et naturellement on s'est retrouvé côte à côte dans le renfoncement donc elle était bien protégé et soigné avec le veilleur.
Une fois Bavdur mort j'ai continué à repousser les mobs au lieu de focus les dégats, le RAL PO du Tambourreau peut vite faire perdre le combat.

J'en ai sué, mais c'est possible ! Bon courage à tous.

1 0
Score : 95

niveau combat de merde on est au max la .. ankarton on eu 2 de Qi sur se cbt  ... 

4 -1
Score : 2419

Sinon un nerf de prévu ? Car les combats de merde aléatoire avec un placement qui change une fois par semaine c'est tout sauf amusant. Surtout quand à côté sur 4 donjons il y en a qu'un seul où il y a du challenge

3 -3
Score : 7440

Un peu bipolaire comme propos, à moins d'avoir mal compris tu te satisfait d'avoir un donjon avec du challenge même si toutes les classes n'ont pas la possibilité de passer le duo mais à côté tu demandes le nerf d'un combat que toutes les classes ont réussi à passer. Ou alors y'a un truc qui m'échappe.

1 -2
Score : 165
sacrieur full Air/tacle.
1 0
Score : 17

Full air build ^^

1 0
Score : 4706

Enfin réussi en une 30aine de tentas.
Je jouais distance, Stuff Feu/Eau do crit.
Ordre de kill : Gentyran/Armécréante/Tamboureau/Bavdur
J'avais une map distance en L, si l'Armécréante et le Gentyran étaient au fond c'était mort direct.

Bon courage à tous.

3 0
Score : 34

sadi terre/feu 12/6 3500+ ini, 30-40 tentas.
Le positionnement était réparti sur toute la carte, l'ordre de mise à mort est le classique. Gardez le Bavdur loin de Pandora, utilisez la libération et la puissance. Gardez Pandora avec 2-3k pdv.
Bonne chance et patience, j'espère que ce combat changera.
Désolé pour le mauvais français!

1 -1
Score : 1835

Totalement infaisable avec la classe trash tier qu'est l'ouginak !
Tout les stuffs du jeu dispo avec Over/EXO, plusieurs milliards d'investissement pour bloquer sur un combat de quête parce que l'équilibrage de ce jeu est clairement le pire de l'histoire des jeux vidéo.

Dommage le potentiel était encore là

0 -4
Score : 7440

Pourtant un ouginak l'a réussi sur la page juste avant

3 -2
Score : 1661

Putain la rage du gars laugh

2 0
Score : 1850

Lol, il y a quelque temps, il chouinait sur un autre topic qu'il était sur-stuff et maitrisait sa classe à fond mais qu'il ne pouvait pas passer Servitude car sa classe était trop faible. On dirait qu'il a finalement réussi et est tombé sur un autre os ( un comble pour un ougi laugh ).

3 0
Score : 731

Y a pas mal de bugs sur ce combat comme par exemple larme qui fait avancer Bavdur de 3 cases ou encore quand on affronte 8 monstres (meilleur combat de ma vie). Heureusement que Pandora est là pour remonter le niveau grâce à sa stratégie venue d'ailleurs fire

Dédicace à tous les boulangers devenus milliardaires grâce à Servitude et Bavdur. <3

0 -1
Score : 34

Vous devriez parler directement à Pandora, sinon un combat est lancé contre 8 au lieu de 4.

1 0
Score : 351

Réussi en sram multi avec arc volkorne et dada air, il me reste nini et hupper donc si quelqu’un a géré avec ces classes je dis pas non pour la technique^^

Bon j’ai fait pas mal de tentas avec l’hupper terre/eau baguette égarés en testant plein de variantes au niveau des sorts et du stuff mais franchement je vois pas comment le passer... l’ia de pandora fait vraiment toute la difficulté du combat, je suis sûr que ce serait beaucoup plus gérable pour toutes les classes si elle était contrôlable... par contre brèche tectonique (2pa sans ldv à grande po) aide bcp pour taper l’armé tous les tours

0 0
Score : 142

Passé en 130 tentatives environ en Zobal. J'y ai passé une nuit complète. Full padgref, amu ceinture stri, bague trithon, cape TK, kokulte, arc volkorne et 4F. En Dofus j'ai mis DDG-tutu-dolma-ocre-ivoire-précurseur majeur (pour jouer 1er). C'est un mode 11/5 mais j'avais pas le slot pour mettre le vulbis qui n'a que peu d'intérêt, et le 5PM gêne pas trop si vous vous débrouillez pour être toujours en limite max de PO de l'armécréante, elle viendra d'elle même.
Pour le focus il faut littéralement exploser l'armécréante dès le début, sur la tenta ou ça passe je la tue au début du T3.
Ensuite le MVP ça devient le masque. posez le au contact du bavdur avec un plastron dessus, il va vouloir le détacler parfois deux fois dans le même tour. On claque quelques parafuso si les mobs sont trop proches sinon c'est grands coups d'arc volkorne dans la tête du gentyran pour lui faire passer l'envie de profiter des dames en violet un peu cruches. Je le tue début T7 et ensuite c'est plié libé en boucle pour éloigner les mobs, tombez le tambourreau a votre rythme il tuera pas pandora, tant que vous maintenez le Bavdur loin vous pouvez plus perdre. Spam grimace, spam plastron/torto et surtout DISTANCE (attention, pour le fonctionnement de distance si vous le faites sur Bavdur il va avancer de 1 case vers vous, machouille puis reculer de 3.

Je tiens à préciser que j'ai testé environ une dizaine de modes différents (sans même parler de tous les dofus qui y sont passé, même forgelave et et cacao biggrin ) et que le seul mode où j'ai eu des tenta "viables" est celui là.

2 0
Réagir à ce sujet