FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE COMBAT DE UNE BOITE POUR LES ASSERVIR TOUS

Par Ivory-Valkyrie - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 00:27:49
Réactions 226
Score : 491

Bon et pour les xelor, on en parle? XD 
Des idées? 
Et juste pour info regardez les positions de départ XD 

http://imageshack.com/a/img924/9953/hGdKZi.png

1 0
Score : 1934

j'ai la meme chose en enu , merci 

1 0
Score : 69

reussi pour le panda et osa. Mes je y arrivre pas encore avec eni, zobal, iop, feca donc si vous avait une solution je suis preneur.

edite : feca reussi aussi,
             zobal réussi
             eni réussi
iop réussi
merci a la technique de Feel2fer  pas facile a mettre en place defois mes une fois qu'on a compris sa passe tranquillement.

1 0
Score : 650

Quel élément ?
Je pensais partir sur full terre ou feu/terre

0 0
Score : 44

Après une centaine de try, avec différents modes, j'ai enfin réussi avec le mode Terre 
t1 balise + concen + complice x2 puis Focus de l'armé à coup de jugement + arme + barrage (dépend des tours)
tenir éloigné le bavdur en continu via représaille /libé/recul/cinglante
taper avec son arc chaloeil pour regen + proc ébène (les armes ne font pas avancer bavdur)
puis focus le gentyran et après le combat est win

Pour ce qui est du stuff le voici (+ bonbon 50 force)

3 0
Score : 350

Enfin géré sur l’hupper après des dizaines et des dizaines de try (peut être centaines, j’ai pas compté :x)
Focus genty, ensuite tambou, une fois les deux morts c’est quasiment géré (en fonction des pv de pandora) ensuite bavdur et armé pour la fin.
Je me sers un max de son rambo pour pousser un max bavdur chaque tour avec polarité, répulsion runique et libé.
Je tape chaque tour l’armé avec brèche tectonique.
et surtout je fais en sorte que dès le t2 je sois toujours en ligne avec pandora pour la heal avec le dofus des veilleurs.
J’avais un stuff terre/eau 11/6/6 (parce que c’est ce que j’utilise d’ordinaire sur ce perso mais full terre fais largement l’affaire puisque j’utilise quasiment que les sorts terre)
Avec dofus argenté scintillant, abyssal, veilleurs, ocre, tutu, vulbis
Et givrefoux pour avoir l’ini
Pour rox les mobs je me servais surtout de la baguette des égarés, très pratique puisque les armes ne rapprochent pas bavdur.

Du coup il ne me reste que l’eni à passer, je vous tiens au courant mais je m’attends au pire ^^’

EDIT: ÇA Y EST!! Les 4 persos sont passés!! Vraiment une galère pour passer un eni, largement pire que les 3 autres niveau aléatoire même si j’ai eu la chance d’avoir une map plutôt bonne
Merci encore à Yusuha pour les conseils qui m’ont bien aidé smile

0 0
Score : 29

Ae tiw

L'IA de Buffem Pandora parce qu'elle va en mêlée et finit par mourir
Je te demande seulement ça, Ankama

se o francês n tiver certo, da um jeito de entender ae vlw flw 

2 0
Score : 1934

quelqu'un a réussi en full cac en map de départ et classe enu ?

0 0
Score : 186

J'ai réussi personnellement avec mes quatre personnages, Eniripsa en mode terre, Iop en mode Eau, Panda en mode Air et Steamer en mode Multi do Crit en privilégiant la voie feu ! Il faut dire que malgré une très bonne connaissance des mobs, un bon stuff avec optimisation, le combat reste de loin plus difficile qu'un donjon end-game, dépendamment des classes j'ai dus mettre un bon 40 à 50 essai ! Atroce comme combat, déjà faire en sorte que le combat continue quand Pandora meurt le rendrais plus accessible à tous et sans trop enlevé de difficulté ! 

0 0
Score : 132

une info de la par d'Ankara pour savoir s'ils envisagent de le nerf ou pas?

0 -2
Score : 1

j'pense pas que ça va être nerf étant donné que toutes les classes sont passées, mais c'est vrai qu'une info de leur part serait chouette

pour ma part : [00:48] Quête terminée : [Une boite pour les asservir tous]
hihihihihi 

0 0
Score : 491

Bon !!!! un retour des Devs la??????? Ce combat est tellement merdique ! Malgrès x modes, xxx tentas !!!!!!! Mais à part frustrer les joueurs ? Quel interêt à ce combat???? 

2 -1
Score : 857

Je rappelle quand même que le combat des 15 ans (totalement autowin par n'importe qui avec un cac vdv et un cerveau) a été nerf dans les 48h dès que des woinwoin j'ai une pano rm au lvl 200 pcq je me suis fait full pl sont venu sur le forum.

Ici, on a tous les jours des joueurs normaux qui viennent signaler un soucis de cohérence de difficulté du duo dj servitude et du cbt de quête juste après par rapport au reste du jeu. Ainsi qu'un BUG sur le succès focus. Et toujours 0 réponse de la part d'ankama.

3 0
Score : 248

Hello, j'ai réussi le combat en iop après pas mal de tentatives! Le combat est vraiment horrible avec pas mal d'aléatoire. Ma stratégie générale a été de sauvegarder le zaap arche de vili et de mettre en raccourcis l'objet de quete permettant de se tp à la map pour pouvoir enchainer les tentatives rapidements biggrin
Plus sérieusement, j'ai joué un mode terre feu en 12/6 en arc chaloeil/nébu/veilleur en essayant de prendre le maximum de zones épée de iop et tumulte pour venir rapidement à bout du gentyran et de l'armécréante, avec un peu de chance pandora a tapé ces deux mobs et m'a permis de finir le gentyran t3 et l'amécréante t4. De manière générale pendant le combat j'ai pas mal joué avec coup pour coup, libé, rassemblement, inti, emprise, souffle pour éviter de se faire taper au cac par bavdur qui n'est pas bien dangereux de loin.
Bonne chance à tous !
PS: J'ai filmé ma tenta si ça peut aider des gens (https://www.youtube.com/watch?v=3oOW9ODgvD8&feature=youtu.be)

1 0
Score : 2755

Bonjour a tous !

Je viens de réussir ce combat en Sram

Je précise pas spécialement d'élément, en ce qui me concerne je conseille une base de puissance et des stats eau/terre (facultatif) et air. 

J'ai jouer Arc chaloeil /Ivoire/Ebene/Veilleur/Argenté Scintillant (même si sur cette tenta j'ai pas eu besoin finalement) et avoir 6PO de stats.

+ de 100 essais, l'idée est la suivante : 

Resté un maximum collé a Pandora pour prock veilleur facilement. Maintenez Bavdur et Genty et Tamboureau a distance tant que vous le pouvez avec Peur et concentré votre placement pour tuer Genty en 1er (son soins vous embêtera trop).

Vous verrez que le gros des dégats, c'est Pandora qui les mettra et là ce joue l'aléatoire ... pas de certitude sur la bon focus, sur le placement par rapport a Bavdur etc ... C'est pourquoi il faut les gardé à distance. 

Désactivé l'Armécréante avec Cruauté (deuxième coup de poker, selon le placement des mob la ligne de vue ne sera pas toujours évidente ... Courage). 

Si vous en avez l'occasion, placer un Insidueux de temps a autre. Car le chaloeil à 5PA ... il sera rarement utilisé (appart vers la fin peut-etre). 

Vous devez gardé votre invisibilité pour soit : Gagné 2 PM et faire un tour rien que pour repousser tout le monde (ne pas oublié l'Armé avant d'invi) et ainsi évité des dégats sur 1 Tour SOIT pour vous replacez correctement suite à une coop de Pandora trop aléatoire qui vous met des fois dans le tas (Je compte pas le nombre de fois ou elle me l'a fait). 

Vous pouvez aussi (en général vers la fin du Genty en ce qui me concerne vers 2000 pv) repousser Pandora vers le bas de la Map et vous mettre une Fosse Commune pour éviter le Rambo de l'Armé. 
Comme ça vous vous écartez plutot que de tout pousser. 

Une fois le Genty mort, il vous focus le Tamboureau impérativement... Il vas boosté Bavdur en PM régulièrement (jusqu'a 3PM tout de même) et donc le maintenir à distance vas devenir vraiment compliqué. 

Si vous passez ces 2 étapes, le combat est casi win, car avec les Cruauté envoyé sur l'Armé plus (en ce qui me concerne) l'ébène qui prock sur l'Armé, une fois les 2 morts il était plus qu'à 2500 pv. 
Les boost PM n'étant plus envoyé sa devient plus simple. Et donc l'Armé tué, le combat est win, vous n'avez plus qu'a finir Bavdur tranquillement. 

Enormément d'aléatoire sur ce combat ... Bon courage a mes amis osseux !

3 0
Score : 53

Une réaction de la part d'un membre ankama ?
Une modification pour la prochaine mise à jour serait vraiment le bienvenue. Le combat en l'état est tellement frustrant on a autre chose à faire de faire xxx tenta sur un combat de quête (et j'imagine pas les perso non opti).
Vous êtes un outil de divertissement pas une machine à frustration !  Changer l'ia de cette idiote de pandora ou au moins ne pas terminer le combat si elle meurt ! 

3 0
Score : 7472

Certes le combat est frustrant, mais quelle satisfaction une fois que tu l'as reussi. Pour une fois que y'a un vrai challenge vous allez pas le retirer si ? Jsais pas si ton personnage avec lequel tu galères c'est ton écaflip a 2000 points de succès mais si c'est le cas ces quêtes là ne te sont absolument pas destinées.

0 -5

Kreaxing, je te vois souvent sur le forum pour ''tacler'' les gens, mais tu réalises qu'il y a plusieurs classes sur ce jeu? 
C'est sur que pour un énutrof le combat devait pas être compliqué vu la panoplie de sort que tu as pour garder pandora la tubé en vie (sac, retrait, corruption, pelle minérale, clef e bras, coffre régénérant, etc). 
Mais ya d'autre classes avec d'autre mécanique, et vu le nombre de tenta que j'ai fait  et spec, quand la meuf que t'es supposer protéger fait une sorte de téléférage (avec le RS de l'armé) pour te tp en plein milieu des mobs ; ou qu'elle transpo une bombe pour libérer les mobs qui sont mur, qu'elle active des pièges et j'en passe...
Il serait plus que bienvenu que t'écrases un peu plutôt que de faire le PGM alors que t'as juste eu plus de facilité avec ta classe que d'autre! 

5 0
Score : 7472

Tu me vois souvent "tacler des gens" parce que je suis actif sur le forum mais que tu me vois que dans les sujets qui t'intéressent, regardes mon profil et mes réponses et tu verras que je ne suis pas "le méchant tacleur" qui sévit partout où il passe. Le soucis ici c'est que dès que tu fais des réponses froides avec une majuscule et un point ça y est tu es quelqu'un de méchant.. Je sais qu'il y a plusieurs classes, je l'ai déjà dit mais je ne t'en veux pas de ne pas avoir lu les 4 pages du sujet, tout le monde n'a pas ce temps à perdre.

Certes, j'ai un bon panel de sort de soin, mais ça n'en fait pas un combat facile si j'utilise tous mes PA à soigner je tape jamais, d'ailleurs l'érosion naturelle rend mes sorts de soin inutile donc si je ne finis pas rapidement j'suis dans la sauce (j'ai traîné avec mes 14 tours mais ça l'a fait). Pour la partie téléfrag/coop j'en ai parlé juste au dessus.

Je comprend vraiment pas d'où Enutrof c'est une classe facile pour gérer ce combat ? J'en ai chié autant que tout le monde, je comprend juste pas pourquoi les gens se plaignent de ne pas réussir alors qu'ils n'ont pas de stuff adéquat. D'ailleurs j'ai spec beaucoup de personnes qui me demandaient conseil, à part une personne qui n'avait pas d'ivoire et un seul stuff (un ougi eau qui a fini par passer) j'ai jamais douté une seule secondes qu'ils allaient tous réussir.

1 -1
Score : 248

Hello, j'ai enfin réussi le combat avec mon éniripsa après de trop nombreuses tentatives !
J'ai testé les 4 éléments et des manières de jouer différentes sans grand succès, le mieux que j'arrivais à faire c'était de tomber le gentyran et mettre l'armécréante mid life avec le mode feu arc corrompu.
J'ai donc décidé d'aller voir sur youtube et le fofo pour trouver des solutions et je suis tombé sur les vidéos d'un youtubeur anglais qui utilisait une technique pour manipuler l'IA de Bavdur. En gros bavdur a 3 sorts, un qu'il lance uniquement au cac, un autre qu'il lance à 1po en zone baton et le 3eme qui nous intéresse qui est en zone cône de taille 5. La technique consiste à se placer de sorte que bavdur ne puisse taper pandora qu'en reculant pour l'atteindre avec son sort en cône. L'ia du mob fait que même s'il peut vous atteindre, dans certains cas il préférera reculer pour atteindre pandora. Cette technique est parfaite puisque le placement nécessaire fait qu'on est tout le temps en ligne avec pandora : le dofus des veilleurs proc à tous les tours !
Voici sa vidéo où il gère avec un ougi : https://www.youtube.com/watch?v=EmTStCdNPZA
Et voici ma tenta gagnante avec mon éni : https://www.youtube.com/watch?v=dYKYcQeyxNY&feature=youtu.be
Bonne chance à tous !

3 0
Score : 69

la technique que ta utiliser et bien elle ma prés mis de réussi deja 3 perso en plus

0 0

Passé avec mon Roublard en mode feu 11/6/6
Stuff : Heaume plate, amu et cape nileza, double anneaux reus, bottes honnime, ceinture gein et arc corrompu. Dofus : dokoko, veilleur, ébène, ivoire, pourpre (se boost facilement), nomade/vulbis.
Des résistances homogènes et un rox suffisant, 1250 de stats (puissance comprise) et environ 140 do feu.

Le placement de départ étant à moyenne distance, j'ai mis la thug devant et moi derrière, donc T1 elle recule pour se tp sur moi (elle avait l'ini); moi je la libé loin des mobs et j'essaie d'appliquer la stratégie  indiquée plus haut avec la video de l'ougi pour le sort en cône de bavdur. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut essayer de proc le veilleur sur la thug.
Au début je place 2 bombes latentes en retrait pour essayer de les protéger, et je cac l'arme pour ne pas faire avancer bavdur. 
Au T2, je place une latente pour qu'elle forme un mur sur la trajectoire des mobs, les 2 premières bombes étant plus ou moins à l'abri, chaque tour je replace une latente dans la mélé des mobs pour former le mur, en oubliant pas de delock l'arme. 
Il faut faire en sorte que bavdur fasse son sort en cône un maximum ou au moins l'éloigner de la thug qui reste un peu à distance avec le RS de l'arme.
Une fois les bombes suffisamment grosses (j'avais déjà taper et mur vite fait les mobs), je protège le bombe exposée avec Casemate, je mur avec blabot le mob au tambour et celui qui heal pour les kill. Il faut garder à l'esprit que chaque sort déplace le bavdur, donc se placer et roxer de façon à éviter que bavdur kill la bombe.

Apres situation de 2V2, on élimine l'arme, mais une fois qu'il ne reste que bavdur, on n'a plus le RS, la thug avait 2500 Pv, on  replace des latentes, car j'avais explosé mon mur sur l'armé. On temporise un max en éloignant bavdur, libération/mitraille/botte, etc...jusqu'à récupérer un gros mur, des petits dégâts par ici, par là. Et apres, on kill ce sale cleps de merde !!!!

MÊME SI JE L'AI PASSÉ, FAUT QUAND MÊME NERFER CE COMBAT !!!!

Bonne chance à vous (environ 150 tenta avec des rage-quitte des le T1 à cause de la thug). 

Ps: Si vous êtes de Furie, mp Manine 

3 0
Score : 3761

Perso' j'ai essayer 10 tenta avec iop et j'ai abandonné, j'ai vraiment pas l'envie de m'enervé ... alors que je me co' pour m'amusé, placement cac / ia suicidaire / combat à faire x5 .... bref, c'est trop pour s'amusé à faire ce combat, esperons un patch ce mardi ! (sinon je retourne m'amusé sur console, au lieu de perdre mon temps à crever sur un combat vraiment codé par les fesses ^^)

2 0
Score : 5778

niveau rp, c'est normal que la personne a qui on a confié l'objet le plus puissant du monde des douzes A UNE GROSSE TARD QUI SE SUICIDE ? Ils sont un peu con les veilleurs a lui donner ça ...

On dirait qu'il y a un placement fixe,

2 0
Score : 2755

Parle pas de Rp dans Dofus :') ... C'est une notion abstraire pour beaucoup de joueurs/Devs ... C'est triste mais c'est comme ça :c ... 

J'adorerais que les combats soit fait en fonction du Rp et non en fonction de gameplay ... car c'est claire qu'une suicidaire pareille c'est la cata xD

0 0
Score : 39

Quelqu'un a-t'il réussi a passé ce combat en zobal svp ?

0 0
Score : 1371

PLus personne en parle depuis mardi, vous avez tous gerer avec la nouvelle map de merde la?

0 0
Réagir à ce sujet