FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE COMBAT DE UNE BOITE POUR LES ASSERVIR TOUS

Par Ivory-Valkyrie - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 00:27:49
Réactions 299
Score : 19

Bonjour, pour ma part je ne peux toujours pas me battre ... Je fais des tentatives interminables avec Xelor et Eni ... J'abandonne je pense. J'ai dû faire des boulangers alchimistes millionnaires ... C'est la première fois qu'une mission me laisse frustré la vérité. Le combat de 15 ans a eu lieu pour la première fois et a été nerfé 2 fois plus tard ... ce combat est illogique le niveau de difficulté qu'il a, en plus de nombreux facteurs doivent être donnés pour tout gagner au hasard ... sans oublier que C'est une mission misera d'une région .. Je serais d'accord s'il s'agissait d'un combat final de dofus ou quelque chose de puissant .. mais bon .. Pour ma part je pense que je vais jeter l'éponge avec elle. Cordialement et désolé j'utilise le traducteur Je suis un humble Xelor d'Atcham ..

1 0
Score : -9

Bonjour, bon en vrai ce combat c'est n'importe quoi j'ai dû faire 100 tenta mais ça se voyait que si je gagnais c'était par pure chance bref je suis un cra j'ai juste mit la ceinture class et un veilleur je peux faire 2 fléches curatives je soigne du 5000 et je peux poser la balise tactique à tous les tours à partir de la c'est très simple j'ai gg en 5 tentas.
Voila bon courage parce que c'est absurde ce combat cra multi 12PA 

0 0
Score : 3848

Réussi avec iop sur un coup de chance, j'ai pu caler 4 pugi + tumulte t3 sur les 4 mobs, j'ai tuer 2mob, ça se joue trop sur la chance ! (5x tenta) faut voir comment ça va spasser pour les autres classes, et j'ai surtout peur pour zobal ^^

0 0
Score : 338

Reussis en une dizaine de tenta depuis le changement de map en sadi full air
fallais juste que pandora tank le tamboureau et gentyran , l'arme nous rb chaque tour  , avec le veilleur et le groot pandora tank assez pour queje puisse tuer les mob , et bavdur est brain avec un arbre tout les tours
falais juste un peu de chance sur les action de pandora au debut ( ou plutot pas de malchance)

0 0
Score : 6127

zob en détresse cherche aide pour ce combat T.T

0 0
Score : 240

Zobal ici aussi, j'en suis à 1M2 dépensés en soin + bonbons caramel, j'en ai vidé l'hdv. La nullité de pandora combinée à la nullité de la grimace est hilarante. J'abandonne les frais ici jusqu'au rework des résistances des mobs (tous les autres combats on tape sur du 0%, là non???) ou de l'IA de pandora.

EDIT: Le premier zobal Ilyzaelle au ladder succès à trouvé la strat autowin: reroll panda et repasser zobal derrière. Pas con de la part d'Ankama d'un point de vue marketing de faire un combat si nul qu'il fasse rentrer encore plus d'argent.

2 0
Score : 142

Passé début Janvier en Zobal, ma strat est expliquée sur ce post. Oui tu peux aussi reroll pour que ce soit autowin ou attendre un nerf.
Ou alors tryhard. Mais les deux premières solutions sont carrément mieux.

0 0
Score : 52

Up, c'est n'importe quoi ce combat, compter sur la chance pour devoir le gérer faut aussi réflechir que certaine classe peuvent le passer plus facilement que d'autre faudrait peux être y penser à ça !
Je suis d'accord qu'il y'est un minimum de difficulté mais alors là faut pas déconner, personnellement je n'est pas que ça à faire de passer mon temps la dessus l'ia de pandora complètement péter sans compté les rési/dégat des autres mob ! 

Essayer au moins de faire en sorte de mettre l'ia moin agressif de pandora ou alors baisser les résis/dégats au moins pour ce combat, on à pas tous forcément le temps try hard comme certain qui font rien de leurs vie :') 

Sur ce bonne soirée ! smile 

6 -1
Score : 1787

Je viens d'arriver à ce fameux combat en roublard, et j'avoue que je galère.
J'ai un stuff air bien opti pour l'instant, mais ça marche assez mal et je vois pas trop quel élément pourrait aller mieux (je peux changer de stuff).

Je ne sais pas si des roublards l'ont réussi depuis la map fixe ? En prenant l'ini peut-être ?

EDIT: découvert la méthode pour "brain" l'IA du Bavdur, j'ai eu de la chance avec un mur qui a survécu et le placement de l'armécréante + du gentyran pour les finir t6-7 (je sais plus bien).
Courage à tous !

0 0
Score : 240

c'est quoi la méthode pour brain bavdur? Exploitable en zobal?

0 0

C'est beaucoup demander à quelqu'un des gammes d'ankama d'être présent et de dire au moins ... non messieurs, nous ne modifierons pas le combat que nous voulons être tué en pensant à comment le passer avec certaines classes ... la différence entre les classes est incroyable quand cela se produit. ... Je suis coincé ici depuis 1 mois, sans parler de la météo, des kamas, et de la colère qui m'attrape juste pour pouvoir suivre mes missions .... Demain dans le patch va modifier les rêves tu vois que ce problème beaucoup n'a pas d'importance .. Cordialement

2 0
Score : 682

Toujours silencieux les personnes de chez Ankama?! sérieusement ! Après autant de plaintes, on s'attend tous à un mot de votre part !
 J'ai fini toutes les volontés, mais jamais je pourrais avoir la dernière avec ce combat de merde !!! Essayez vos combat de quêtes avec toutes les classes avant de les mettre en ligne !!! 

Ou juste faite un pas vers nous ! dites nous un peu ce qu'il en est?????? 

1 0

Bonjour, j'ai finalement réussi les deux personnages eniripsa et xelor ... Pour les jouets eni full inte ar coa, et en ce qui concerne le jouet xelor de force aria miauvizor .. L'ordre qui tue les foules était tyranuelo, celui qui invoque ensuite le tambour et enfin bavdur ... La vérité dans le combat influence grandement la chance et Ia même si vous essayez de jouer de votre mieux. Je suis désolé, ma traduction vient d'Atcham.

0 0

en xelor, tu as fais comment? j'ai pas bien compris

0 0
Score : 3848

On dirait des employés de gouvernement ! Mdr, ça tue de venir expliqué les raisons de laisser ce combat dans l'etat actuel ???!!! je suis perdu, c'est bien voulu à ce stade la ... étant donner que ya 0 interactions avec le sujet, et pas de corrections... ça vous plait autant de nous laisser dans la merde ? (après on s'etonne pourquoi ya de moins en moins de joueurs, vous faite bien l'effort pour les pousser se rendre ailleur sur d'autre plateforme/jeu [y'compris moi, j'ai abandonné ma team et mon enu bloqué sur ce combat et jamais je le re'abo avant un correctif])
Sur ce, merci encore !

2 -1
Score : 84

Vous cassez les couilles avec vos combat de merde , faite quelque chose vous voyez pas tout le monde est en galère , j'me re abo pas t'en que y'a rien qui a était modifier j'men balek moi j'vais sur un autre jeu 

3 -2
Score : 35

Quelqu'un a-t-il réussi à passer le combat en cra ? Je suis ultra opti + ceinture de classe pour curative *2 donc soin du 4200 pandora par tour mais même avec des gros dps je n'arrive pas à tomber les mobs. 6 pa mini pour soin pandora + 2 pa pour éviter l'invoc de l'armécréante il ne me reste que  4 pa pour taper à chaque tour. Pandora est tellement stupide et suicidaire qu'elle me co op sur bavdur qui me renvoi les do + les dommages de machouille à cause de pandora je me fait os t4 voir t6 et quand s'est pas moi qui meurt s'est pandora. J'ai testé représaille bavdur + recul tous les tours. Full dps mais pandora meurt t3. De plus le combat commence quasiment au cac pour un cra infaisable. J'aimerais bien finir la dernière quète du jeux sad . Je n'ai vu aucune différence avec le nerf du combat de la 2.54.

1 0
Score : 512

En cra, je l'ai passé en do crit 12pa, je m'éloignais t1 de pandora en la repoussant, ensuite, je faisais des repli sur une balise pour m'éloigner de ma case de tp de l'armécréante et je faisais des persé sur le gentyran pour que le bravdur recule un maximum. Je me suis arrangé pour vraiment focus le gentyran tout en mettant une imo chaque tour sur l'armécréante. Je te conseille de te servir de la tp de l'armécréante qui aide beaucoup et normalement tu devrais pas avoir besoin de la ceinture de classe

1 0

ctoutmoisa|27/01/2020 - 17:38:43
en xelor, tu as fais comment? j'ai pas bien compris

Bonjour désolé, j'utilise un traducteur .. Je suis hispanophone.Pour xelor je l'ai réalisé avec force par les dofus des gardes, ivoire, vulbis, violet, ocre, ébène, je n'ai pas commencé l'initiative après pandora. En règle générale, ce que j'essayais de faire était de partir avec une prémonition au premier tour de l'autre côté de Pandora, donc quand vabdur s'approchait, je le changerais avec perturbation, puis je reviendrais avec la puissance de la falceretica, puis au tour suivant Avec un retour, je pourrais répéter la même chose. Chaque tour, il a frappé le ralentissement ou la vitesse à la falceretica et miavizor s'incline à la tyrannosa .. Une fois qu'il meurt tyranuelo et falceretica déjà le combat est donné seul. J'espère que je peux comprendre.
1 0
Score : 6127

falceretica = armécréante
miavizor j'comprends pas, miauvizor renvoie au chaloeil, il parle d'une hache chaloeil ?

0 0
Score : 6604

Non mais c'est bien, parce qu'en plus d'avoir des mobs qui tapent comme pas permis, ce boulet de Pandora qui n'a pas le droit de mourir et qui va suicide (ou vous suicider), il y a en plus la signature de Dofus : les bugs ! 
Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres classes avec des sorts similaires, mais en Ecaflip, un sort comme Griffe de Cengal (pousse la cible, vous attire sur la cible, et si c'est un ennemi met une ligne de dégat) attire Bavdur même si il est lancé sur un allié... Et donc qu'aucune ligne de dégât n'est faite... Je suis content que ma classe basée sur la mobilité soit amputée de 3 sorts dans un combat déjà bien moisi. On peut avoir de nouveau des gens qui bossent sur Dofus 2 ou c'est tellement important de mettre a jour une version du jeu qui date de Mathusalem que plus personne n'est dispo' ? 

1 0
Score : 287

même quand je soin avec mon eni ça attire bavdur, j'sais pas si c'est normal mdr

0 -1
Score : 31

Je pense qu'on parle tous dans le vent, aucune réaction de la part D'Ankama malgré toute les plaintes qu'on peux lire serai quand même temps de réagir sur le débat car franchement c'est honteux...
Perso cela fais bien perpete que j'ai skip ce combat t'en qu'il n'y à pas de correctif... pas que ça à foutre de try hard comme un débile alors que ta l'impression de pas progresser malgré les tentas ... 

2 0
Score : 54

Beeeerman|19/12/2019 - 22:43:44
passé en full terre avec une dd amande poure/bonbon cara pour avoir l'ini tout en gardant de bon dmg.

Qu'est ce que tu appelle full terre ? Un stuff ?
0 0
Score : 190
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5400870-terre/objets
Avec le placement qui a été fixe, je pense que c'est limite auto win en sadida maintenant.
0 0
Score : 406

Je viens de le faire en Iop full intel (3700 vita sans ivoire ), cape jahash , nebu+abyssal , arc hétype , 11-6-5 ( pour sentence ) 
aucune difficulté, avant ça j'ai essayé en full force le t3 est impossible, en full chance le t2 est impossible et full air même pas eu envie de test,
Avec ce nouveau placement:
t1 > soufle , rassemblement , puissance, tumulte 
 t2 > emprise le chien, libération, inti la chose qui sert d'allié vers le bas et sentence 
t3 > poutch , tumulte, sentence 
t4 > soins l'allié et sentence etc
une fois que le placement est compris c'est super simple.
Bonne chance à tous !

1 0
Score : 184

pourtant certains l'ont passé en full terre il y a quelques semaines tongue

0 0

Pour info les amis, j'ai eu une réponse sur mon post:

"[Ankama]DOFUS - Community manager - Hier - 09:43:06Bonjour ! Nous avons bien entendu vos retours concernant ce combat de quête, et nous allons apporter prochainement quelques modifications afin de le rendre moins frustrant. Nous resterons attentifs à vos retours et interviendrons à nouveau si cela s'avère nécessaire."

On croise les doigts ! smile

4 0
Réagir à ce sujet