FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE COMBAT DE UNE BOITE POUR LES ASSERVIR TOUS

Par Ivory-Valkyrie - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 00:27:49
Réactions 299
Score : 4659

Au moins s'il vous plait mettez dans le dialogue juste avant le combat " Prise par surprise Pandora perd totalement ses moyens en croisant le regards injecté de sang de Bavdur" au moins c'est RP on comprendrait pourquoi elle agit comme une teuteu biggrin

2 -1
Score : 101218

Réussis en Sram avec un mode Feu Do Crit full roxx en essayant de blinder les res feu et air (élément où on peut pas éviter de se faire dps), invi pour gagner de la mobilité + spam peur et coup d'arc corrompu en commençant à focus l'armécréante puis le gantyran puis le tambourreau pour finir par bavdur
J'ai du faire une 40aines de tentas je pense.
J'avais le dofus des veilleurs mais il m'a servi à rien la dernière tenta :p

1 0
Score : 16

Então, alguém conseguiu com sacrier? É impossível ou impossível? Missão ridícula!!! Uns falam de falta de cérebro, mas quero ver o print de seu sacrier passando essa luta!

1 0
Score : 344

6 mois apres toujours impossible a passer ... y’a bien qu’un seul et unique jeu qui corrige jamais ses bugs ou ses combats impossibles

7 -1
Score : 370

Réussi en 3 tentatives en sacri terre (stuff opti fallanster crocobur, cape corruption), pas mal de chance sur le placement de pandora et la mécréante qui était a mon cac la plupart du temps smile

0 -2
Score : -8

Roub and Xelor here, still nothing. sad

1 -2
Score : -8

update: Xelor yes, Roub still nothing.

0 0
Score : 8165

j'ai mis 10try max voir un peu moins en sacri feu

0 -1
Réagir à ce sujet