FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise au point des bugs, compensation?

Par oOlovingprincesseOo - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 19:10:37

Le problème du chat n'est toujours pas corriger, j'ai eu a plusieurs reprise les même bug chat que j'ai eu ces dernier mois, ça fait pourtant 2 maj et plusieurs maintenance et ce n'est toujours pas régler.

Nous avons passé une semaine entière sans ensemble ce qui a était très pénible, surtout pour ceux qui effectuer les quêtes de votre nouvelle extension (coucou les aggro tornade pendant les drope zone misère) ou bien devoir changer de stuff combat en stuff pp (coucou drope zone corrompu).

Les déconnexion a répétition zone corrompu quand ont lancer les combat a plusieurs.

Les bugs en songes.

Et vous nous donner un code 1 jour abo pour la maintenance qui se termine a 17h (d'ailleurs vous avez decaler la maintenance sur un jour avec un bonus almanax en donjon ce qui a pénaliser plein de monde), donc le jeton pour la maintenance je dit que c'est plus ou moins correcte ( nous donner un jour double xp par exemple pour la gène occasionner serait pas trop demander ou au moins les 200% sur les chall en donjon)

Pour tout les bug de cette semaine passé (la pire semaine de ma vie en jeux, me demande même si j'ai bien fait de jouer cette semaine vue comment l’expérience en jeux était horrible), je me demande si vous comptez nous donnez des compensation ou vous pensez que j’exagère? Ce n'est pas mon avis et j'ose espérer que ceux qui ont rencontrer les même problèmes que moi en jeux sont de mon avis aussi.

Si je fait ce sujet c'est pas pour faire du dofus bashing ou quoi que se soit mais d'exposer mon point de vue et mes demandes qui me paraisse légitime, j'adore ce jeux, mais malheureusement les bugs sont persistant et vous parlez d’écouter la communauté mais on en as pas toujours l'impression. Je ne dit pas avoir les solutions a tout, mais peut être que faire des sondages un peu plus souvent pour vous aiguillez un peu mieux et savoir ce que veux la communauté, pas forcement faire tout mais en avoir une idée).

Je sais que c'est long a lire et que je vais me ramasser plein de pouce rouge pour cela ou même que mon post va flop, mais il fallait que quelqu'un vous le dise.

Je vous souhaite a toutes et a tous de joyeuses fêtes de fin d’année smile

2 -1
Réactions 1
Score : 14

ON VEUX DES COMPENSATIONS  !!! 
RENDEZ L'ARGENT AU PEUPLE DESSUITE !!!
Je vous souhaite a toutes et a tous de joyeuses fêtes de fin d’année smile

0 -1
Réagir à ce sujet