FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que sont les classe de la Meta actuelle en PVM [THL] [5/18] {Mono-Compte}

Par pvm-bettem - ABONNÉ - 22 Décembre 2019 - 12:04:37

Bonjour à toutes et a tous ,

J'ai le plaisir aujourd'hui de parler d'un sujet qui me semble assez important pour nous les fan's du pvm.

Chaque période selon les MAJ : La Meta change . Actuellement les meilleurs classe en Pvm sont les derniers :

1. Panda : "Hip... non suis pas bouré tkt" Que sa soit en Songe Infinie , quêtes compliqué  Duotage de Dj /Score etc etc... Cette classe est l'un des meilleur tank du jeu un bon placeur/tacleur  :  Note de 9.5/10  . 
  2. - Cra : "Déso je t'es pris pour une pomme" est une des meilleurs classe en pvm grâce à ses dégâts Distance pour maintenir l'ennemi à distance il sera mort avant même de ce rapprocher et avec ses sorts qui mettent l'état pesanteur sont indispensables  . Par contre pas la meilleur classe en Songe : Note de 8/10.
  3. - Eliotrope : "Attrape moi si tu peux" Quel fameuse classe un plaisir à jouer , Meilleur Soloteur de Donjon THL . la classe Parfaite partout bref : Note de 10/10 .
  4. Ouginak : Notre chien enragé "grrr" Un bon Tank Tacleur qui fait d'énorme dégats au corp à corp parfait pour tout ce qui est idole score 200 CAC meme en Songe et Duotage Dj : Note de 9/10 .
  5. Roublard : "Boum" à dios :   à làlàlà comment puis-je ne pas parler de ce prodige en pvm THL . Je dois parler du fameux :"Volcasaurus" Le vétéran du roublard allez juste voir ce qu'il peut faire avec que sa soit en Solotage  / Songe / quete bref partout . Si cette classe est bien Stuff et Maitriser sa note sera de : Note de 10/10 .

Je vous laisse proposez vos avis dans les commentaire c'est toujours un plaisir pour moi de lire vos propositions avis merci à vous tous .

Cordialement  : Kenpatchi .
Réactions 12
Score : 3999

D'accord padaccord sur tout, par exemple le roublard est probablement la meilleure classe pour les dj à vagues, les boss et les songes, mais pour le pvm 'farming', il est beaucoup trop lent à mettre son jeu en place, on préfèrera largement un iop et ses kills express. D'ailleurs j'auris mis le iop dans ton top, avec un elio c'est juste scandaleux la rapidité des combats ^^ Pour le cra c'est l'inverse (meilleure classe farming mais pas ouf en boss/songes, en tout cas pas la classe la plus opti), on pourrait aussi parler de l'enu, de l'éni ou du zobal, parce qu'un panda tank sans un soutien ça ne vaut pas grand chose!
Là tu parles principalement des damage dealers, mais sans les autres classes en synergie avec elles derrière, elles ne sont pas meilleures que d'autres smile 

Score : 3999

Le sram en solotage/duotage/combats quête n'a pas à rougir non plus c'est probablement la meilleure classe avec elio roub et panda, et pourtant en team on peut s'en passer, donc c'est difficile de faire un 'top' car le 'pvm' englobe pas mal de choses.

Score : 1457

Zobalcoolique|22/12/2019 - 12:20:36
Le sram en solotage/duotage/combats quête n'a pas à rougir non plus c'est probablement la meilleure classe avec elio roub et panda, et pourtant en team on peut s'en passer, donc c'est difficile de faire un 'top' car le 'pvm' englobe pas mal de choses.

étant un joueur sram je dirai que c'est plus le cas depuis le Nerf Invisi le sram à perdue sa valeur en Solotage Duoatage comparé à avant je sais bien de quoi je parle , du coup Sram ne fait pas du tout partit de la Meta actuelle je lui donne :  Note de : 7/10
Score : 986

Roublard top classe pvm, putin ce qu'il faut pas entendre. Faut arrêter quand on connait rien à la plupart des donjons thl de se baser sur des vidéos "exploit" type volka ou uni. Ces gars là c'est des dizaines et des dizaines de try en plus d'un skill de très haut niveau.

Alors que par exemple panda, tu peux gérer n'importe quoi avec et en no brain complet.

Un truc intéressant pour voir le top pvm, regarder le ladder succès. C'est pas spécialement précis mais comme l'énorme majorité des points de succès se gagne dans les succès donjon ça donne une bonne idée du god tier.

Pour mon top de la facilité à torcher le contenu pvm :
1) panda très très très très très très loin devant pour tout
2) le reste +- à égalité tant qu'on a un panda dans sa team

Yo je respecte ton avis mais .Relis mon argument à propos du Roublard , j'ai bien dis : 

"Si cette classe est bien Stuff et Maitriser sa note sera de : Note de 10/10 ."

Score : 8302

1) Panda, on ne le présente plus c'est une classe géniale.
2) Iop, certainement la meilleure classe en combats de quête grâce au sort bond (meilleur sort du jeu), et en team avec sa capacité de OT.
3) Elio, si bien maîtrisé en solo c'est incroyable et en team avec un Iop second meilleur duo du jeu.
4) Roub, désolé mais si bien maîtrisé en Pvm ce sont des possibilités illimitées.
5) Difficile à dire, derrière ça se vaut entre plusieurs classes mais j'aurais tendance à dire Hupper car ultra polyvalent tant en solo qu'en team. J'ai hésité avec L'enu mais ce dernier a quand même des difficultés sur certains combats de quête.

Suis d'accord avec l'uppermage cette classe est assez impresionante =}

Score : -2052

Je suis d'accord pour dire que l'élio est une des meilleures classes en pvm (passage de donjon, solotage, combat de quête, etc), toutefois, je ne crois pas qu'il soit vraiment au-dessus de la moyenne pour le farm à strictement parler. Explications :

• Le jeu des portails est plus lent que juste le classique "boost puis tape" des classes plus simple (crâ, Iop, éca, etc).
  • L'élio n'a que trois sorts d'aoe qui ne déplace pas les cibles et ils sont tous feu. En plus, deux des sorts de zones ne peuvent être utilisés dans le même combat (variante).
  • Le multi-cible (plusieurs cibles en un tour) n'est pas évident avec les portails.
Bref, l'élio est très fort en pvm (top 3 selon moi), mais définitivement pas une des meilleures pour farm efficacement.
Score : 4077

L'Eliotrope est une top classe en groupe, seul c'est milieu de classement je pense , malgré le soin et le déplacement 

Score : 2627

J'pense que parler méta sans parler synergie c'est pas super malin.

Dans une compo cra/enu, un zobal servira à rien, dans une compo mêlée il devient vachement plus intéressant.
​​​​​​Même chose, PvM ça veut tout et rien dire. C'est pas avec un panda tank que je vais faire les combats de quête solo ou avec un roublard que je vais farmer mes ressources. Ou encore le cas du Feca qui passe de good à god en songe.

Si on parle de compo cac, Panda, Iop, Zobal, Ougi, Eni c'est des top tiers.
Si on parle "distance" on va surtout retrouver du cra/enu/elio/roub.
Pout le speed farming de zone on va retrouver le iop et le cra qui dominent.
Pour les djs panda/roub/iop
Pour les songes panda/feca/ougi

Oui tu a raison mais n'oublie pas qu'on Parle du Mono-compte , La Meta c'est un % d'optimisation pour rendre le jeu plus facile pour nous à jouer avec x classe car elle est puissante... =} 

Score : 15151

1) Panda est clairement la meilleur classe du classement: Il brille partout (songe / combat de quete / solo/ meme si un peu bof en farming) , il peut jouer quasi n'importe quel role (placeur, tank, soutien).

2) Elio: Les meme avantages que le Sram en solotage (meme si moins puissant) mais beaucoup plus utile que le Sram en team.

3) Iop: Passe partout , on a toujours besoin d'un gros bourrin, peu importe ce qu'on fait, et c'est la qu'il est le plus fort.

4) Sram: La classe à tout faire, tres (trop?) fort en solo/duo mais qui s'épuise en groupe vu que peut importe ce qu'on cherche dans un groupe, ce que le Sram fait, une autre classe le fait mieux (A part pour OS, y a pas beaucoup de classe à part roublard/sram pour coller un tour à 20 000).

Cra est bien pour du farming et son coté "safe" mais clairement, des qu'il entre dans un donjon, on comprend qu'un autre damage dealer ferrait un meilleur taff.

Roublard est fort si il a une team qui joue autour de lui, sinon le temps qu'il passe à faire son mur et placer les mobs, un autre DD peut faire la meme en tapant comme un sourd. Et faut pas se dire que la classe est bonne parce que "Volca", c'est le joueur qui est exceptionel, pas tant la classe.

Réagir à ce sujet