FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quel Plaisir

Par r360allstar - ABONNÉ - 22 Décembre 2019 - 16:21:23

Amis osa , je vous ai longtemps haï, voyant que la classe n'était pas prêt de changer, j'ai sombré du coté obscure de la force et j'ai reroll pour devenir l'un des votre  et ....

Sah quel plaisir !!!

je lance 3 koli avec un stuff incomplet : 3 emplacement trophées incomplet , pas d'exo , pas d'ivoire , pas d ébène , pas de parcho 

premier koli enu ivoire ébène , qui rage quit apres 7 tours 
2e koli steamers embuscade , rage quit suicide au bout de 13 min
3 koli cra balise , une chips 

je comprend maintenant le bien que vous procure cette classe kiss

Réactions 8
Score : 2557

Salut,

Je compte moi aussi rerool mon Roublard en Osa.
La facilité déconcertante que cette classe possède pour gagner des matchs de Koli est jouissif !
Je reste persuader que l’osa soutient est performant !

Score : 4122

Bienvenue du côté obscur, camarade(s) !

N'oublions pas que le 1v1 est le mode de jeu le plus équilibré de Dofus où se rassemblent les plus valeureux et courageux de nos compatriotes. Gloire à ce mode de jeu !

Si cette classe vous procure plaisir et volupté, n'est-ce pas tout ce qu'un jeu peut prétendre apporter ? Une forme de bien-être.

Continuez comme ça, jeunes adeptes des ténèbres.

Score : 1422

Normalement, le 1v1 n'est pas intéressant pour tirer des conclusions puisque les classes ont toutes des désavantages et des avantages face à d'autres classes et il faut l'accepter.

Indépendamment de la situation de l'Osamodas,

Le 1v1 peut proposer un cadre d'analyse intéressant si on remarque qu'une classe n'est jamais (ou presque) désavantagée par la classe en face. Il peut également offrir une perspective intéressante si on remarque qu'une classe n'est jamais (ou presque) avantagée par la classe en face.

Cela signale que la classe en question a trop de forces, trop de faiblesses ou autre.

Score : 218

Bonjour à toi nouveau osa et nouveaux amis qui vont se faire insulter de tout les nom mdr. 
Bon après dofus ne tien pas trop compte du 1vs1 car tout classe et pas facile à équilibre en 1vs1. Et oui la classe est forte mes elle a des point faible aussi et des sorts qui ne sont pas en Accore avec la nouvelle mécanique 

Score : 221

Je suis sadi air full infection mais je ne joue pas en pvp. Parfois je me demande ce que ça donnerait contre un osa sachant que je peux clean toutes ses invocs d'un coup. Combien de temps faut-il à l'osa pour tout réinvoquer?

Lu pour reinvoquer faux 1 tour noir, 2tour albinos et 3 tour colorier. Donc tout dépend qu'il y a sur le terrain 

Score : 2557

Ayant tester l’osamodas toute laprem, que ce soit en 3v3 solo ou 1v1, bah je peu dire que j’ai 90% de winrate (9/10) en solo et 80% de winrate (8/10 merci les cra random ) en 3v3 solo.
La classe est terriblement efficace, et le farm de kolizeton est super rapide !
Merci Ankama.

Je tiens à préciser que ce message n’est pas un troll ! Ayant plusieurs années de jeux au compteur, pouvoir rouler sur le contenu rapidement c’est super. Parfait mon temps de jeux assez cour.

Feu en 3v3 solo et Eau en 1v1.
Bien sûr toujours le bouftou châtain de dispo peut importe le mode; avoir des bouclier all tour sans ligne de vue c’est top.

Bien sûr toujours le bouftou châtain de dispo peut importe le mode; avoir des bouclier all tour sans ligne de vue c’est top.

J'ai une question tu a choisi quelle éléments 

Réagir à ce sujet