FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etage Songes Impossible

Par Berzekahlah - ABONNÉ - 30 Décembre 2019 - 23:53:23

L'image parle d'elle même, je fais quoi ?

0 -6
Réactions 26
Score : 6154

Bah soit tu tentes, soit tu reset.

Tu veux qu'on te dise quoi d'autre ?

2 0
Score : 886

Super mec merci

1 -2
Score : 118

Farm pour invu intermittente, ensuite tu fais le bug panda bambou pour etre invu tout le combat et c'est gagné 

0 0
Score : 886

ça marche encore ça?

0 0
Score : 1055

Sélectionne "Ajout de ''Roi Nidas"" cool

11 0
Score : 437

Salut,

En quoi un vortex est impossible ?  Tape vortex songe infini sur YouTube tu verras y'a pleins de vidéos mdr et bien plus loin que etage 263 au passage… Si tu n'y arrives c'est surement que tu n'as pas la bonne compo/strat ou encore la détermination de perdre plusieurs fois pour enfin pouvoir gagner. Le but des songes ce n'est pas d'avoir que des etages autowin sur des rat blanc lol. Avoir deux choix dimensions c'est chiant mais faut faire avec ou comme a dit VDD tu as plus qu'à reset =).

Pour les compos, tu peux jouer en compo elio / compo roublard / compo cra / compo sadi… tout ca pour dire qu'il y a pleins de solutions. Tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur les monstres accompagnant le vortex cela rend la tache plus dur pour essayer de t'aider wink !

Edit: Si tu bloques vraiment, tu as effectivement toujours la possibilité de faire les quêtes pour acheter le bonus invu intermittente qui coute cher mais qui t'assureras la victoire (enfin normalement mdr) 

Cdlt
Yokoku

2 0
Score : 3622

Je vois pas en quoi c'est impossible. Difficile oui mais impossible, non

0 0
Score : 495

Un vortex sans un glourceleste dans le combat je trouve que c'est un peu tricher

1 0
Score : 526

situ ajoute le nidas sa remplace le vortex normalement c plus gérable

0 0
Score : 2681

Non surtout pas, ça remplace le vortex par un boss random compatible avec le nidas, PUIS ça ajoute le nidas... Donc si ça se trouve ce sera encore pire qu'un vortex qui est totalement gérable.

0 0
Score : 437

Pour l'auteur si tu veux on peut toujours échanger mdrr.
https://prnt.sc/qhyjfw

2020 va commencer tranquillement biggrin !

0 0
Score : 7494
Y'a pire qu'un vortex quand même
0 0
Score : 120

Bworkette capitaine meno, dépendamment de la salle, très facile ph34r

0 0
Score : 4657

Non l'image ne parle pas d'elle même. Il va falloir expliquer parce que je vois rien de particulier perso.

0 0
Score : 74

Rien de dur stop crier impossible à chaque fois mdr, si tu es nul fais pas de songe^^

1 -1
Score : -39698

C'est dur RDV et Chouque ? Je ne suis pas du tout un expert des songes mais ça ne me paraît pas spécialement compliqué. pensive

0 0
Score : 72

essaie avec ton sadida tu verrasbiggrin

0 -1
Score : -98

Les aléas du direct :O

0 0
Réagir à ce sujet