FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III, Retro, une honte.

Par SawFamily-Fresh - ABONNÉ - 31 Décembre 2019 - 04:14:11

Salut tout le monde,

C'est une honte, personnellement j'ai pris un congé pour Noel, évidemment pour les fêtes mais aussi pour avoir le temps de jouer.
En tant qu'infirmier je ne peux pas prendre des congés quand je veux et c'est le cas de beaucoup de joueurs.

Avec Temporis et maintenant Retro, nous voyons bien qu'Ankama n'est qu'une boite perfide et avide d'argent. La faille était connu des services mais ils ont laissé jouer pour ainsi faire passer les fêtes de Noel et les abonnement demandés à Noel.

Les rollback sont beaucoup trop fréquent et trop sévère quand 3 pellerins dans Retro te font pénaliser des milliers de joueurs c'est trop. Beaucoup trop.

Ankama ne remboursera jamais nos abonnements alors que nos abonnements sont payés pour garantir un service. Service qui n'est absolument pas rendu.

C'est une honte. Le fiasco Temporis III puis Retro, c'est trop, Ankama n'écoute plus les joueurs il suffit de regarder le peu de communication sur leurs erreurs et les plaintes des joueurs. Il faut pousser de la voix !

La honte ne doit plus durer !

UN BONBON DE SATISFACTION NE PEUT PLUS CORRIGER LEURS ERREURS ! CA SUFFIT !

9 -7
Réactions 8
Score : -1

Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai exactement 8 comptes + le temps passé à jouer, c'est énorme comme perte d'argent et de temps... 

4 -7
Score : 79

personne ne t'as obliger a jouer 8 comptes ...

6 -3
Score : 1747

Vous pensez sérieusement que ça les arrange ? 

Eux aussi ça leur prend la tête, et sans doute qu'ils font des heures sup' pour arranger tout ça, en période de fêtes... Les coupables sont ceux qui abusent des failles, même si je peux les comprendre, c'est de leur faute avant tout... 

Ankama ne sont pas parfaits, mais ils font des efforts, il faut le reconnaître et le saluer 

4 0
Score : 13

1) En parfaite connaissance de cause, ils ont fait le choix de laisser les serveurs ouverts après divulgation de la faille (le 24 Décembre)

2) En leur âme et conscience, ils ont pénalisés les 99.9% de joueurs qui n'ont pas égoïstement profité de la faille, contre les 0.01% de tricheurs en opérant un roll-back au 28 Décembre?

Les objets dupliqués entre le 24 et le 28 seront donc toujours en jeu. Et ce, alors même qu'ils ont annoncés avoir bannis une partie des joueurs incriminés.

Ah les beaux efforts d'Ankama Games. C'est le pire decision making de gestion de faille de TOUTE l'histoire du jeu vidéo. Si tu t'en rend pas compte on peut rien pour toi.

2 -6
Score : -200

Vous demandez aussi a des gens a gérer des problèmes qu'ils ont sur un serveur retro, retro = obsolete, j'imagine que beaucoup de soucis ou ils font face sont des soucis qui ont été réglé dans la 2.0. 
donc j'invite les gens a jouer a la 2.0 plutôt que de se plaindre d'une version retro buggée. 

2 -2
Score : 1747

Rétro à ses raisons d'être la, je suis d'accord qu'il est obsolète mais il va être amélioré avec le temps... 

Dire aux joueurs de rétro de ne pas se plaindre et de jouer à la 2.0, je ne suis pas d'accord par contre... Ils veulent jouer à rétro, c'est leur choix et ils doivent se faire plaisir avant tout. 

1 -1
Réagir à ce sujet