FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quetes ''Mémoire d'un amnésique'' bug ?

Par jerecommence5 - ABONNÉ - 02 Janvier 2020 - 05:40:41

Bonjour à tous, alors voila avec ma team j'essai de faire le fameux combat avec les tourelles. Je connais la technique (Deja 36 abyssal de fait) sauf que cette fois-ci, les gardiennes ne focus pas les shokkoth. C'est la première fois que je vois ceci. C'est voulu ou c'est un bug ?

0 -5
Réactions 7
Score : -1

Une modification de leur IA semble avoir été opérée oui, ça m'a fait la même chose quand j'ai fait le combat.

0 -5
Score : -15

Salut j'ai également le meme probleme j'espere que c'est un beug mais c'est assez embetant 

0 -5
Score : 387

Bonsoir!
Je re-up ce sujet car effectivement, ce soucis est toujours présent en 2.55.6.9 .
Les gardiennes, même réparées non-seulement ne focus pas les Shokkoths, mais elles ne les tapent même pas. Voilà plusieurs tentatives, avec divers placements, que je suis contrainte à l'abandon parce que même en cleanant un max les autres mobs pour que les gardiennes aient le champ libre, ces dernières ne touche pas aux Shokkoths.
Voilà, j'espère que c'est juste un bug et pas quelque chose de volontaire parce que sinon, ça rend le combat impossible...
Bonne soirée !

1 -5
Score : 95

Up je confirme que c'est toujours bug, 30 try et pas une fois les gardiennes ne touchent aux shokkoths

Fix your game plz smile))))

3 -5
Score : -62

Toujours bug.........

0 -5
Score : 2857

Je viens de le faire sur 4 perso, il faut réparer les harpo d'abord et les booster si possible pour qu'elles tapent hyper fort, tuer les doubles en les poussant sur un ennemi et ensuite, quand y'a plus que les Shokkoths (ou presque) c'est le moment de réparer les gardiennes (placées en retrait).

1 -5
Score : -62

effectivement c'est possible de gagner, mais il faut laisser les 2 shokkoth pour la fin nécessairement, noter que la reparation d'une tourelle dure tout le combat (reparer les harpo/gardiennes pui les soigner a l'hetype ou taper/pousser les mob, il faut aussi savoir comment fonctionne vos alliés pour le placement, qui est très important)

0 -3
Réagir à ce sujet