FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création team de 4 ou 6

Par lNumeroinconnul - ANCIEN ABONNÉ - 03 Janvier 2020 - 10:05:03

Bonjour, je souhaite créer une team de 4 ou 6 !
j'hésite entre la compo de 4 ( Iop Elio panda enu )
Ou une team de 6 ( Iop elio panda enu eni ? ) 
Pour ma team de 6 apparemment l'eca serait le mieux mais je ne sais pas si il est encore très viable depuis la refonte des sorts qu'il a prit :/
En ce moment il y a également beaucoup de féca et je me demande si il serait interessant ? Pouriez vous me conseillé sur est-ce que je devrais partir sur une team de 4 ? Ou plutôt team de 6 et le choix de mon 6ème personnage biggrin 

Réactions 4
Score : 4004

Aaaaaaaaaaaah, ça fait plaisir de voir qqun qui sait utiliser son cerveau pour créer une compo sur ce fofo !

Perso sur monocompte avec mes amis on est de grands adeptes de Elio/Iop (duo) + Dada/nunu (a quatre), et franchement c'est totalement insane (en général dada et nunu jouent full tank/ ral pm respectivement, le duo elio iop faisant largement assez de dégats de base, et je ne parle pas du boost apporté par vulné/décadence).

Par rapport à la compo de 6 : pour l'ensemble du contenu classique, ce n'est pas nécessaire, la compo de 4 gérant déjà tous les succès du jeu. Pour les songes, Iop Elio Dada Nunu est une très bonne compo qui ira sans problème étage 400, mais est-ce que c'est LA compo opti en songe ? On ne sait pas trop. Peut-être qu'un truc plus no brain à base de Féca/Pandawa/Ougi est possiblement plus opti.

Donc si vraiment tu veux jouer à 6, je pense que Féca/Ougi pour preparer tes songes est une option viable... Cela dit franchement je pense que la difficulté ajoutée par ces deux persos en classique + le fait de devoir les stuffs ne vaut pas ce qu'ils apportent. Pour moi LA compo c'est vraiment celle de 4 que tu évoques.

Autrement en compo de 5 (6) très viable (mais orientée FARM et moins flexibles), c'est le fameux Roublard mule boost (pano classe), cra cra cra, nunu ral, (pandawa tank). Tu peux farmer, tu peux vendre du PL Nidas/Toxoliath, mais la gestion de certains succès est plus compliquée. Potentiellement plus viable économiquement cela dit si t'as pas d'autres sources de kamas pour te stuff.

Score : 493

J'ai vraiment horreur des cra, j'en veux pas ! 
je vais aller sur la compo de 4 alors car pas envie de m'ajouter de la difficulté pour un ougi et un feca qui sont pas forcement utile avec un elio ! J'irais reroll une fois succes accomplie pour une compo songe

Score : 458

Je joue panda roub sram zobal. Plutot sympa mais j'ai quelques difficultés encore sur les synergies. Mais cava c'est cool avec le temps je pense que cava etre viable pour all djs. Je dirais en team de 4 elio iop panda eni/enu. Si chacun joue son role ca passe creme! 

Score : 1602

4 c'est le mieux je trouve

Réagir à ce sujet