FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'abus total de l'arakne majeur en songe

Par RuhtraBaga - ABONNÉ - 04 Janvier 2020 - 20:29:16

Vraiment c est qui le trouduc qui a coder ce mob, je suis en abraknyde ancestral étage 390. Déjà c est ultra compliqué car il met un poison sur 4 tour qui fait très mal. Bon la a la limite je peux debuff/heal et réussir à m'en sortir. Mais ya sa putain d invocation complètement overcheat qui rend le combat quasi impossible (à savoir que j'ai même acheter un bonus paradox +100% de dmg, le combat devrait donc pouvoir être torcher) : tout les 5 tour il invoque une arakne majeur qui a 9 pm et qui fait du 4000 sur ivoire.!! Mais quel bail ? 4000 sur Ivoire pr une invocation sérieusement. Au début d un combat par chance j'ai réussi à lui retirer pm et la os (elle a 13000 pv). Mais srx a la fin quand il reste plus que mon cra je peux rien faire. Elle est invoquer, elle arrive direct à mon cac et me dégomme, je peux pas la tuer et garder l abraknyde encestral à distance en même temps.

Sérieux c est n'importe quoi. C est comme le panda la qui se tp partout et fait du 3000 par tour même étage 250... Faut revoir les dégâts en songe. 

6 -5
Réactions 25
Score : 7703

Pas le seul mob abusé en songes, je te rejoins il y a un souci d'équilibrage de certains mobs/invocs.

Je parle évidemment pour des compos autres que Panda/Ougi//Ougi/Feca.

3 0
Score : 4496

Le pandi qui balance des jets entre 2000/4000 x2. 
Ou le Pandore qui est quand même pas réellement un mob basique... 

0 0
Score : 7756

Pour le pandore, c'est faux. Il existe en mob basique mais est assez rare.
Tu penses au "Maitre Pandore", qui est le boss de zone.

Tout comme le Bulbig est un monstre assez rare, mais le "Bulbig Brozeur" est le boss de zone.

0 0
Score : 576

En effet, plusieurs mobs ont des dégâts bien trop fort pas rapport aux étages en question.

Ash'

0 0
Score : -393

up je suis d'accord , yen a bcp de mobs et surtout des invocations a regler

0 -2
Score : -1174

Up un sujet pour ajouter un commentaire pratiquement identique à celui juste au-dessus même pas 24h après la création du sujet...
-.-

0 -7
Score : -52

https://prnt.sc/qjr7dw
Je ne vois pas le problème de l'AA

Bon ok la compo c'était panda ougi² feca mais faut arrêter aussi l'arakne n'envoie jamais -4000 sur ivoire à l'étage 390,  elle tape fort uniquement en crit (il suffit de faire épouvante lol) et au passage l'AA n'invoque que l'arakne t3 donc c'est largement possible de le tuer avant le t3 avec un combo poudre d'un roublard par exemple ou tout simplement de lâcher une trêve le tour de l'invocation si c'est vraiment ça le problème puis de la bloquer ou de l'entrave. Comme dit Le-roi-sadida si tu peux pas t'adapter selon le combat il faut pas venir se plaindre pour un rien sur le forum.

Les dégâts de l'arakne majeur ça devait avoisiner les 2000 sur fallanster  quand j'étais à l'étage 500. Y'a peut être un palmifleur dans son combat qui lui enlevé 100% res je sais pas biggrin

1 -6
Score : 101018

effectivement c'est peut-être pas l'AA le problème, mais les teams autowins qui le torchent en 5 minutes biggrin

7 -1
Score : 1212

C'est clair qu'il y a des mobs pas du tout équilibré, du genre boulanger sombre qui au cac te lache du -2000 dans le plus grand des calmes alors que je suis pas haut niveau étage. 
Sinon on en parle de béthel  ? 
étage 321, monolithe 30k HP + 7000 shield all tour, toujours plus non ? Je trouve ça un peut abusé je sais pas ce que vous en pensez

2 -1
Score : 263

Édit : fait avec panda eni iop feca ( auto win pour le bethel )

0 0
Score : 485

En fait je pense que vous vous trompez car vous oublié ce que c'est de jouer au level ou étaient les mobs. Perso une arakne level 90 (je sais plus c'est vers la), quand tu jouais y'a 10 ans avec ton stuff 110, en CC elle te metait la misere, et voila d'où on trouve des abus comme ca. mais en soit rien de choquant. Toutes les teams passent pas toutes les salles avec le meme stuff. donc a vous de vous adapter pour gérer. 

2 -1

Pandikaze étage 380 sous ivoire, 30% res all. 

Pandikaze lance Hidari 
Otsu-Indra : -3510 PV
Pandikaze lance Migi 
Otsu-Indra : -1509 PV (mort).

Tout a fait équilibré cette histoire 
a coté de ça tu as ça : 

Rat Colleur lance Ravin 
Otsu-Ichizoku : -121 PV

1 0
Score : 1094

Les songes c'est l'adaptation, quand tu vois que ça passe pas avec ta team double ougi no brain (d'après ta page perso) , beh tu t'adapte et tu change de strat.

0 0

Je m'adapte très souvent en songe, il n'y a pas tous les combats qui passent en double ougi no brain. 
Pour preuve je viens de tomber sur un combat avec une diamantine ( mob complètement abusé à cause de ses hp et de son invoc qui te OS ). Je vais donc m'orienter sur un béthel qui ne passe pas du tout en double ougi.

Je ne me plains pas de la difficulté, je me plains de mob pas du tout équilibré en songe, le pandikaze ou pandit je sais plus lequel se tp, que ce soit avec une team ougi ou cra ou tout ce que tu veux, s'il te touche t'es morts et en songe généralement tu fais pas intouchable même avec la plus belle des compo.

0 0
Réagir à ce sujet