FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompense des pousses de tanfouguites suite au RB du 28/12

Par bidijo33 - ABONNÉ - 06 Janvier 2020 - 18:01:29

Bonjour a tous ceux qui lirons se poste et bonne année 

Réactions 10
Score : -4865

+7 jours d'abo*

Score : -56

Ouites pousses mes amis belges, j'ai bien dit OUITES

Score : 257

Cest une barre le pavé pour dire que jetait pas content cest pas ecrie ! Oui pas content ! 
 jai recu les recompense oue mais que sur 5 perso sur 8 alors que je suis sur d"y avoir joué se week avec les 8 perso , pourriez-vous m'expliquer pourquoi mon xelor (azeth) mon osa (Enyks-Outlaw) et mon feca ( Arcan-Outlaw)  n'on pas recu de récompense alors que cest sur quil etait connecté et qu'ils ont joué 

serveur Arty retro 

Car ils sont distribués progressivement

Score : -12

Bonjour,

Personnellement, je n'ai reçu les 7 jours d'abonnement que sur 1 de mes 8 persos.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai des potes ig qui ont bien reçu les 7 jours sur tous leurs persos et pas moi ...

Je ne suis plus abonné depuis 15h ce jour et du coup, mon panda est abonné mais pas ma team, donc aucun intérêt ...

Tout le monde ne peut pas se permettre d'abonner 3 mois ou 1 an une team de 8 donc j'en ai besoin de leur abo, mais pas 1 perso par 1 perso ... Vraiment illogique leur truc ...

Si quelqu'un à eu de leur nouvelles à ce sujet, n'hésitez pas !!

Serveur Nabur

marchand-pas-cher|06/01/2020 - 19:45:24
Car ils sont distribués progressivement
Score : 257

En tout cas pour ma part jai bien tout recu ,

J'espère que vous aussi vous recevrez votre dû aussi,  merci pour les infos bon game tt le monde 

Score : -7

Bonsoir je n'ai pas reçus mes récompenses sur quelques uns de mes personnages alors que d'autres les ont reçus et que tous mes persos sont abos à l'année. Un BUG ?????? merci de me répondre.

Score : 1199

progressivement , adverbe
Qui se réalise étape par étape, de façon continue, assez lentement, petit à petit, sans précipiter les choses.

Réagir à ce sujet