FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Maintenance du 07/01

Par target3987 - ABONNÉ - 07 Janvier 2020 - 11:56:21
AnkaTracker
Réactions 715
Score : 43

Soul-of-a-Hollow|07/01/2020 - 15:33:42
Moi aussi j'ai faim. Heureusement qu'il y a beaucoup de sel présent sur le forum !

Mdr ta vue ça, c'est trop x')
1 0
Score : 455

Les devs en sueur... courage. 

0 -1
Score : 93

Vous êtes au courant que dofus est un jeux ? dehors il fait beau allez boire un biére avec vos potes ou vous promener 

3 0
Score : -38

t a team pl t appel arrete 

1 0
Score : 49

J'aime profondément Dofus. Je paie mon abonnement avec plaisir.

Et mon expérience du jeu est dans l'ensemble agréable.

MAIS!

C'est quand même un jeu qui apprend tolérance et patience! happy

Les problèmes sont très présents, tout particulièrement sur serveur mono-compte (surpopulation, cache gavé comme une oie, lag important...). Mais tout ça c'est relativement surmontable (même si au fond je ne trouve pas ça normal).

Les joueurs de RPG sont de plus habitués aux arrêts de serveurs. Patch day, no play comme on dit!

MAIS!

Save day, no play   ... Vraiment? Cumulé aux autres problèmes, ça fait beaucoup. C'est limite léthal comme cocktail. On en vient inéluctablement à devenir lasse ou à se demander si on se fout de nous.

La situation est vraiment tendue : priver un joueur au moins une demie-journée par semaine de son jeu ça ne se fait plus, tout particulièrement quand le jeu a d'autres pépins.

Du coup solution? Augmenter les effectifs? Faire les màj de nuit? (ce serait le feu ça).
Comment? Avec plus d'argent?

Perso je serait prêt à payer le double si j'avais l'assurance d'avoir un jeu en bon fonctionnement avec des sauvegardes nocturnes. J'aimerai savoir si vous avez déjà sondé les joueurs à ce sujet? Je n'ai aucune idée de l'opinion majoritaire là dessus...

4 0
Score : 169

le truc avec ankama , c'est qu'on a l'impression qu'il n y a pas de progression dans la resolution des problemes , ça arrive a toutes les sociétés d'avoir des imprevu ou des problemes techniques lors des maintenances etc  , mais quand on voit la meme chose qui se repete chaque semaine / mois bah c'est normal que les gens ragent . 

2 0
Score : 151

Tout à fait d'accord

0 0
Score : -435

C'est bon maintenance finis 

1 -12

U_u

0 0
Score : 43

Même pas un petit serveur  Dofus bêta ouvert ... C'est triste  ! †

0 0

Sinon vous allez bien ? Vous jouez quelle personnage ig ? 

2 0
Score : -173

Je joue un joli feca et toi ?

0 0
Score : -182

GOGOGO maintenance terminé

0 -8
Score : 344

Cette longue et douloureuse histoire nous aura tous apprit quelque chose : Prendre son mal en patience ! biggrin

(Et je sais que personne va l'retenir.)

Les joueurs de Dofus quand ils doivent garder leurs calmes :

2 0

maintenance termine on peu jouer

0 -4
Score : -173

ben pas moi x)

0 0
Score : -21

Pas pour moi... 

0 0
Score : 263

En tous cas je vous aimes tous biggrin Des gens de Mériana ? 

2 0

non

0 0
Score : -15

nemesis-wolf|07/01/2020 - 14:39:24
lopette ça ressemble beaucoup trop à iopette.... J'aime pas ça

mdrr c'est vrai sa mais je suis un iop je n'insulte pas mon feminin tkt pas 
0 0

Suite aux incidents de la maintenance hebdomadaire, et devant la durée de celle-ci, nous vous offrons un jeton d'abonnement 1 jour avec le code* : HNY2020. À valider dans l'espace cadeau avant ce jeudi 09/01 à 23h59.

Score : -8

Y'aura t'il d'autre compensations pour le serveur Pandore ?

0 0

et du coup messieur le community manager c est finie la maintenance ? 

0 0
Score : 18

c'est pas ouvert pour moi non plus perso

0 0
Score : -54

sa fait 5h en ligne jattend x)

0 -1
Score : 18

juste le jeton de 1j pour recuperer la maintenance c'est genial mais y a un moment faudra trouver une autre recompense car elle ne sera plus suffisante pour certain(e) xD

1 0
Score : 58

"
Suite aux incidents de la maintenance hebdomadaire, et devant la durée de celle-ci, nous vous offrons un jeton d'abonnement 1 jour avec le code : HNY2020 "

0 -1
Réagir à ce sujet