FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Maintenance du 07/01

Par target3987 - ABONNÉ - 07 Janvier 2020 - 11:56:21
AnkaTracker
Réactions 715
Score : 2

Il va y avoir un rollback ?

Score : -413

sur pandore , jespere pas partout sa serai le ponpon

Score : -391

WTF!!!!!!!!!   ne me dis pas que je dois refaire koutoulou en songes infinis ???? plus koulousse avec couchemar qui os?????????????????????????????????????????????????????????????

Score : 176

ez

Score : 3

ajcp|07/01/2020 - 12:35:06
what ? valeur astronomique ? tu peux pas les vendre what the fuck bro ?

C'est du sarcasme ...
Score : 63

la prochaine fois fait une pancarte avec écris sarcasme à la big bang theory ça évitera les malentendus des malentendants xD

Score : 559

mairecco|07/01/2020 - 12:36:01
tu es le seul a pas comprendre , je te laisse mediter mais tu dois encore etre au college ou au chomage et je comprend dans ce k les patrons , bisous soosss

Ok mon petit père. A la vue de ta rhétorique pétée qui consiste à comparer la gestion de Dofus à la gestion d'un Etat comme la France ainsi que la qualité de ta rédaction, je te suggère de pas tester les gens sur leur niveau d'éducation
Score : 448

Pfiouuuu... ça vole haut le mardi dis donc biggrin

Score : 79

MasterWabbiT|07/01/2020 - 12:37:08
mdr le mec trop imbu de lui même qui call tout le monde " chomeur et rsa "  +  internautes plus intelligents que toi

qui se croit intelligent en c/c des pavés sur des écoles de devs alors qu'il a aucune idée du sujet en question, t'es juste ridicule tu ferais mieux de la fermer tes ridicules

de base j'était juste la pour troll mdr, mais du coup la jungle se réveil c'est vachement distrayant ta pas idée
Score : 1646

"Bonjour j'utilise la carte du trolling parce que j'suis un mongole qui sait plus quoi dire et que j'essaie de retourner ma veste"
Franchement fermes ta gueule éteins ton pc et vas dormir mec

Score : 251

mairecco|07/01/2020 - 12:36:01
tu es le seul a pas comprendre , je te laisse mediter mais tu dois encore etre au college ou au chomage et je comprend dans ce k les patrons , bisous soosss

T'es perché toi non ?

Il avait 2 minutes à tuer en perm donc il s'amuse à montrer son HAUT QI au forum, on peut le remercier de nous innonder de sa lumière intellectuelle

Score : 99

On pourrait nous dire qu'elle est le soucis technique ? Qu'on ait un suivis de ce qui cloche pour au moins avoir une raison de ne pas râler car si c'est le pot de départ de Jean Jean qui empêche la concentration de la team de dev à travailler efficacement c'est normal qu'on râle comme des grand-mères, et qui sait peut-être que des génies du dev pourrait apporter des réponses ou au moins aiguiller le travail des développeurs et alléger l'analyse de ceux-ci. 

On ne demande pas non plus de voir les lignes de code du jeu mais au moins savoir sur quoi le jeu bute et pose des problèmes récurrent. 

Après si vous me dites que vous faites tout ça juste le mardi, c'est normal que ça bug ce serais étonnant que le reste de la semaine les devs soient en congé. Je sais bien que les modifs sont faisable seulement quand les serveurs sont hors d'accès mais y'a bien une copie du jeu où vous pouvez tester ça en amont et bosser plus efficacement sur la version officiel. Si c'est un soucis de data et de socket, je comprend qu'il y'est des problèmes après tout j'en sais rien j'étale juste ma frustration . 

Merci de m'avoir lu bisous . 

Score : 1231

les devs sont payes au lance pierre, la plus part ont 0 qualification ou experience, les 3 / 4 des gens qui taffent chez ankama c'est leurs premier jobs, etc, 

Tu prends une boite avec que des gens sans experiences, tu te retrouve avec ankama,  
Ambiance de merde, gens exploiter, pression des " patrons " etc

Score : 21

Frère ya pas à écrire un roman ou quoi tu payes du moment tu paye pour un service ils sont dans l'obligations de te fournir ce PK tu as payé 

Relis les conditions d'utilisations alors smile T'as accepté que le service puisse ne pas être tout le temps disponible pour X raisons.

Score : 134

Il faut lancer une campagne de recrutement dans les grandes écoles d'ingénieur du pays: CentraleSupélec, l'X, Mines, Télécom Paris, ENSTA... !

Score : 1231

plutot dans une ecole de com, je pense qu'un stagiaire payer a 500 euros par mois ferrait un meilleur taff, et on rajoute un autre stagiaire en gestion de projet pour remplacer logan, et ca tiens un peu la route

zeperche|07/01/2020 - 12:43:42
Il avait 2 minutes à tuer en perm donc il s'amuse à montrer son HAUT QI au forum, on peut le remercier de nous innonder de sa lumière intellectuelle

jai des enfants une maison que jai refais moi meme , je sais surment faire plus de chose avec mes mains que toute ta famille , remet toi en question jean eude, ja mamuse pas a critiquer quelquun qui critique notre beau pays ou ya aucun soucis evidement

Bien sûr, la première chose qui me viens à l'esprit pour montrer ma maturité est aussi d'évoquer le fait que moi aussi je suis papa ect.

Tocard ... désolé smile

Score : -48

Les mecs pense toujours que on ai des chomeur ou des collegiens XD sa me tue ses personnes la smile 

oui mon bro sa sapel des mec'frustré' qui ne savent pas quoi repondre , il me dis sa a moi alors que jai un metier je renove des maison et jardin et jai des enfants et une vie clairement tres bien construite comparé surment a lui wink sa mateint pas c pueril c gens la

Score : 25

Vive les mmo et rpg Gameforge au moins les jeux sont gratuit de base et aucun souci sur les MAJ .
Ankama demander leurs des conseils

mairecco|07/01/2020 - 12:43:53
et toi etant un suceur née , compléxé au vu de limportance pour toi de l'orthographe ,je pense que l'ecole a du etre dur pour toi , mais essaye la politique , dire de la merde et sucer sa devrait le faire pour toi et tu verra sa paye pas mal , apres je doute que tu soit assez perspicace sinon fais flic de bas etages sa tira bien aussi , aller amuse toi a compter les fautes et met moi une note mon ptit fils

Je te mets 4/10 parce que tu me fais bien rire. Si tu te permets de me faire des suggestions, je me permets à mon tour de t'en faire. Je te suggère de t'engager toi aussi dans une carrière de politique étant donné que tu a l'air d'être un fin expert sur la situation géopolitique actuelle de la France, Jean Moulin

reprendre mes arguments comme reparti mdr , aller casse toi ptit cassos 

Score : 167

Personnellement je trouves ça affligeant l'incompétence du staff qui gèrent les mises à jours du mardi sur Dofus. Surtout de la part d'une entreprise aussi importante que Ankama. Comparativement aux autres boites de jeux vidéos d'une taille comparable à Ankama ils ont la première, la deuxième et la troisième place du podium haut la mains.. 

Mais bon, ils ont la chance de pouvoir compter sur une importante fan base ( dont je fais parti) qui les soutiens et continuent de jouer à Dofus malgré les innombrables problèmes en jeux, bug récurrents, retards interminables et l'incompétence de l'équipe en charge..  

fais gaffe les suceur vont sacharner sur toi bro

Score : 39

Bonjour , 

Normalement l'abonnement doit contenir 7 jours et 7 heures . afin d'éviter tt problemes avec les joueurs , rater une journée d'abo avec une team de 8 persos c'est pas facile .

Ou bien ne pas inclure ce temps dans l'abonnement : ex .. avant maintenance 5 jours et 1 heure 53 minutes  , après maintenance toujours 5 jours 1 heure et 53 minutes .  Merci !! 

Score : -25

ca met le dofus vulbis en quete ca met les des maj de ouff - cadeau des 15 ans- les bro ^^

Score : 79

Blodious|07/01/2020 - 12:49:31
Les fautes d'orthographes ne sont pas un argument justifiable pour dénigrer une personne. Je trouve ça même assez méprisable. Mais il est vrai... Il serai peut-être temps qu'Ankama voit peut-être à la hausse sont potentiel à rêgler les crises technique, quitte à mettre un peu plus de sous pour avoir plus de programmeur. Sur le long terme, ils auraient plus à y gagner...

Lynkse  MasterWabbiT  shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
prenez en de la graine les gars vous en aurez besoin <3

prend en de la graine cas social zeperche 

Score : 175

Superbe idée que de raler à l'encontre d'une entreprise qui prend le temps d'entretenir son jeu !

Score : 276

Ouais ils prennent un peu trop leur temps justement

Score : 49

Toute cette tension dans les commentaires, je dois avouer que j'ai pas tout lu mais je me régale, et comme je suis pas souvent sur le forum, j'ai une question. 
Est-ce que les débats sont toujours aussi houleux les jours de problème de maintenance ? (Parce que si c'est le cas chaque mardi je me fais des pop-corn biggrin)

oui car ya duun coté ceux qui en ont marre car ils payent et peuvent jouer que certain jours (oui le travail sa prend du temps on joue pas tout le temps) et de lautre coté les suceur d'ankama qui te denigre sur l'orthographe ou nimporte quoi dautre que tu as pu dire , voila c simple x)

Score : 1

sympa je reprend dofus depuis 2semaine sur retro, je me prend rolback je décide de retourné sur dofus 2 en migrant de pandore et la sa foire aussi, je crois que je vais pas continuer.

Score : 226

MDR . ta vraiment pas de chance toi , je pense que tu peu stop ouais . 

Réagir à ce sujet