FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Maintenance du 07/01

Par target3987 - ABONNÉ - 07 Janvier 2020 - 11:56:21
AnkaTracker
Réactions 715
Score : 79

GoofyNuker|07/01/2020 - 12:59:05
Toute cette tension dans les commentaires, je dois avouer que j'ai pas tout lu mais je me régale, et comme je suis pas souvent sur le forum, j'ai une question. 
Est-ce que les débats sont toujours aussi houleux les jours de problème de maintenance ? (Parce que si c'est le cas chaque mardi je me fais des pop-corn biggrin)

Divertissant n'est-ce pas ? biggrin
3 -2
Score : 448

zeperche|07/01/2020 - 12:51:16
Un parent responsable qui vient donc comparer la gestion d'un jeu vidéo à la gestion de son état. Un père modèle en somme. Je te félicite de faire des choses avec tes mains, c'est très bien. Développe un peu ton cerveau, je t'assure, ça peut servir aussi !

Tu m'as tué là ! biggrin
2 0
Score : 7

Moi qui avais déco dans une mine d'obsi , je voulais en récup avant daller au travail xd bon bah tant pis

0 0
Score : -2535

Même s'il est vrai que la situation est très agaçante, faut quand même pas abuser et devenir insultant envers les devs ... Ils s'amusent pas à saboter le jeu. Moi je pense que c'est lié au fait que Dofus repose sur des bases très vieilles, doit y avoir pas mal de problèmes à cause de ça.

4 -1
Score : 3458

Amen.

1 0
Score : 226

a midi il mange les gars on a tous une vie , bientot fini leur burger vous inquietez pas , un petit café pour la route et on va bientot jouer nous smile 

1 -1
Score : 356

Le stagiaire fait encore des siennes ..

2 0
Score : 176

mairecco|07/01/2020 - 13:03:27
si je fais un gro pavé , quelquun veux bien corriger mes fautes svp ? on fais un concour celui qui trouve exactement cb de fautes il y a je lui file 10 m (zepeche tu joue pas jaime pas les homosexuel wink )

Quelqu'un pourrait le kik du forum svp?
1 0
Score : 559

Mais non il est sympa !

2 0

mairecco|07/01/2020 - 13:03:27
si je fais un gro pavé , quelquun veux bien corriger mes fautes svp ? on fais un concour celui qui trouve exactement cb de fautes il y a je lui file 10 m (zepeche tu joue pas jaime pas les homosexuel wink )

Attention à pas partir dans l'homophobie le père responsable, c'est puni par la loi.
4 -1

Imagine la gueule de ses avortons..

2 0
Score : -9

fini ?

0 0
Score : 226

sayais tu peu te co

0 -4
Score : 93

Salut je m’appelle Kevin.

0 -2

mobilpay|07/01/2020 - 13:08:17
Imagine la gueule de ses avortons..

Je ne préfère pas...
0 -1
Score : 1230

les gens qui donnent des lecons et qui s'en prennent a des enfants qui ont rien avoir la dedans lulz

1 -1
Score : -25

il mettent tous les dofus en vente sur ig vault ca prend du temp :p loool

0 0
Score : 175

MasterWabbiT|07/01/2020 - 13:02:48
MDR on devrait presque les remercier quils entretiennent un jeu pour lesquelles des centaines de millier de gens PAYENT ? LOL 

tu viens de quelle univers ? 

D'un univers ou je ne rale pas quand les gens font un boulot plus que correcte, qu'ils en déplaisent à certain pour ma part je suis très satisfait du travail d'ankama. Je ne me noie pas dans un verre d'eau quand je vois que la maintenance est repoussée suite à un incident sur un serveur, bien au contraire je vois que les équipes techniques gèrent le problème que l'entreprise réagit vite justement !
Donc je ne vois aucune raison de raler ? (les 8heures d'abonnements perdu ?je ne vais quand même pas raler pour une clause que j'ai accepté dans les CGU CGV).

9 -2
Score : 1230

boulot plus que correct ? En 3 mois il y a eux peut etre 5 failles, et plus d'une dizaine de rb , avec une dizaine de maintenance prolonges sans parler de tout les bugs alors le "  bon boulot " on repasse

que tu sois satisfait c'est ton droit, mais ca n'en fait pas une veriter vis a vis du travail mediocre d'ankama que ce soit en com ou en dev

les gens ne se plaignent pas pour cette maintenance du 07 mais pour l'accumulation des 200 autres maintenances, rb, bugs, etc 

Donc d'apres toi a quelle moment les gens doivent se plaindres vue que tout roule dans ton monde ? 

Les equipes techniques reagissent vites, forcement c'est eux qui crees le probleme , manquerait plus qu'ils mettent 2 mois pour s'en occuper 

et les cgu n'ont aucune valeur juridique pour info)

2 -1
Score : 242

J'ai parfois l'impression que vous imaginez les gars d'ankama avec un petit café en pause clope constante durant les maj... Vous êtes bien conscient que c'est pas du tout le cas hein ?

4 -1
Score : -23

Ou parti faire une partie de tennis de table pour se décontracter

0 0

MasterWabbiT|07/01/2020 - 13:09:58
les gens qui donnent des lecons et qui s'en prennent a des enfants qui ont rien avoir la dedans lulz

On s'en prend pas à eux, on les plaints c'est tout wink
0 -1
Score : 27

bonjour et deso pour les fautes mes si vous remarquez bien ses plus de la pub pour les autres jeux ankama il font car quand on veux ce co  ( profitez-en pour decouvrir les differents jeux ankama-games !!!!!! 

1 -3
Score : 99

C'est normal qu'ils se font de la pub si tu vends un Sandwich et que le gars aime ça tu va lui proposer un autre sandwich quand l'autre est en rupture de stock c'est la base du commerce, MAIS* je ne pense pas que c'est pour cette raison que les maintenances sont plus longue 

1 0
Score : 79

Bon bon bon, merci a tous d'avoir participé, je félicite zeperche qui a mit une méga cartouche de l'espace a mairecco et qui ma fait chialer de rire par la même occasion

2 -4
Score : 559

A mardi prochain mec wink

1 -1
Score : 8427

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les gens qui sont toujours aussi offusqués et énervés quand la Maintenance met un peu trop de temps. Ça fait genre 10 ans que cela arrive occasionnellement.

Normalement, à force, tu devrais avoir compris que le Mardi matin, faut prévoir ce genre de chose et en profiter pour faire une autre activité, en attendant patiemment que ça se termine.
Mais non chaque Mardi vous êtes toujours là à gueuler comme des furies et à insulter Ankama

0 -1
Score : -24

on entame sur l'aprem la mdrrr

0 0
Score : 31

En même temps, ils vont pas mettre "Profitez-en pour découvrir les jeux Blizzard"...

0 0
Score : 38

Blizzard respect un peu plus leur communauté !!

0 0

MasterWabbiT|07/01/2020 - 13:09:58

T'es un peu paumé mon grand. Déjà, pour ta précédente réponse, c'est pas la question. Même s'il ne risque pas de se faire arrêter dans la minute qui suit, l'homophobie reste honteux ( Et il est fort probable qu'il se fasse au moins ban du forum pour ça ( Puis un signal gouv ça se fait en 2 cliques loulou)). Ensuite, on ne s'en prend pas à eux directement. On les plaints tout simplement, parce que techniquement, si leur père est homophobe, je ne te raconte pas la joie si l'un d'eux a le malheur de naître du côté obscure de la force.
2 -2
Score : 1645

"Naître du côté obscur de la force" ça veut dire passer par le mauvais trou ?

2 -5
Réagir à ce sujet