FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Maintenance du 07/01

Par target3987 - ABONNÉ - 07 Janvier 2020 - 11:56:21
AnkaTracker
Réactions 715
Score : -887

HE BHA NONO JE VOUS EST TROLL merci pour les like negatif sa continue comme sa je vais win un abonnement free avec mon pari entre poto ^^

Score : -5

Le pire x)

Score : 555

Des bons à rien !! c'(est gonflant !!! 

Score : -45

moi je veux bien attendre (à la condition que les bugs soient corrigés et pas l'inverse), ...

Score : 1231

0 bug fix + 5 new bug

jajayy|07/01/2020 - 13:32:17
T'as 11 ans ?

A donc faire 'Une blague' c'est avoir 11 ans ? Bah putain x)
Score : 93

Salut moi je fais rien de mes mains je fume des joins je joue à dofus je fais du poney aussi des fois

Score : -20

drogué =P

Score : 8443

Ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer, bien s'passer.

Score : 79

C'pas tabou c'pas tabou...

Score : 930

Ohhhhhhh GZOR REVIENDRAAAAA ! Oui, GZOR REVIENDRA !

Dans son château au tours immense et noir

que feriez vous a ma place +1000 je doit payer un abo a mon pote de 1ans dofus - 1000 c'est lui qui me l'offre mettez vous a ma place et donnez moi vos avis ;-) perso c'est le plus malin qui attrape l'autre ^^

Faut bien se faire payé l'abonnement attend on fait comment sinon xD

Score : -12

2 fois pendant mon jour de repos sa me soule je dois faire des choses bien plus importante que jiuer a cause de vous!!!

Je prend aussi de la coke mais dans des cas extrême comme quand il y a une maintenance plus longue que prévu

Score : 3166

Quelqu'un aurait une ptite playlist naheulbande avec que les meilleures chansons?

Score : -34

zeperche en soit t'es juste toxic, le daron que t'essayes de tailler depuis 2h il a pas totalement tord, il compare l'état a dofus ça paraît bête dit comme ça mais tout ce qu'il veut dire c'est que seul l'argent compte pour l'état et dofus et c'est la vérité 
C'est pas super utile comme comparaison certes mais c'est vrai donc au lieu de t'acharner sur ce mec et d'essayer de l'enfoncer dis des choses intelligentes non? Ou bien éteins ton pc et vas lire un livre 

Score : 559

Des choses intelligentes non ?
Ah ouais t'as raison, c'est mieux maintenant.
Bonne journée à toi !

Mais fermez vos geules vous êtes 1 milliard à avoir votre jour de repos le mardi genreeeeeeeeeee ma bite Oue arrêter de la faire cela c bon

Score : 99

Imaginons que c'est pour rendre le jeu totalement accessible sans besoins d'abonnement j'ai entendu dire que c'était la volonté de Tôt de rendre le jeu "gratuit" ou du moins de retirer la mécanique d'abonnement ça attirera sûrement énormément de joueur. 

Si c'est pour cette raison je veux bien attendre à durée indéterminée.

Mais je pense que l'appât du gain corrompt les autres "patrons ou responsable" qui retarde ce projet, si quelqu'un peut me rediriger vers une rubrique qui en parles ça m'intéresse . 

Mais en faire un free to play et proposer des services uniquement payable avec de l'argent comme c'est petit à petit mis en place je pense qu'ils se feraient plus d'argent ainsi la communauté leur rendrais bien, vantant le jeu à leurs amis .

Score : 1231

MDR quesque tu racontes, tot et sont ami est la 6 eme fortune high tech 2011 avec 150 m d'euros a eux deux, ils utilisent largent de dofus pour financer leurs animé, film, et autres salopris sur dofus en tout genre, et ensuite ils font des kickstarters et demandent des thunes a nous pour financer leurs trucs, 

encore un rageux a coter de la plaque mec pote irl suis pas comme toi gamin ps 
Score : 981

MasterWabbiT

Non mais respectez le et mettez lui des pouces rouges. Le pari enfin!

Score : -20

tu perd des vote mon petit vnj wink

Score : 8443

"C'EST HONTEUX"

C'est possible de poster des Gifs ici? ça pourrait partir en chat de memes ce post!

ça serait l'arnarchie x)

Score : 9

Ankama ne fait que très peu d'érreur .. C'est très rare un incident comme celui là . Juste un peu de patience smile 

Score : 99

Mdr j'ai ris x) J'adore l'ironie 

Vous la connaissez celle de l'enfant cyclope?

Je m'attend au pire mdr

Réagir à ce sujet