FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Maintenance du 07/01

Par target3987 - ABONNÉ - 07 Janvier 2020 - 11:56:21
AnkaTracker
Réactions 715
Score : 206
Score : 58

5 millions 500 de chiffre d'affaire sur 2018 mais toujours incapable de faire des maintenances qui finissent à l'heure. Je comprend qu'il puisse il y avoir des complications mais le minimum pour un jeux avec abonnement payant c'est de communiquer sur la fin de la maintenance ou de développer un système d'alerte de fin maintenance. 

Score : -38

Je n'ai que le mardi pour jouer!!!!!! ça devient chiant !!!!! Je crois que vous allez perdre un abonnement

Je crois que je vais déconseiller à mes pots de s'abonner 

Score : 176

qu'est ce que ça peut leur foutre mdr

Score : 114

T'oublies que Ankama c'est une société. T'imagines si demain Airbus te dis, "sorry on a un bug tous nos vols seront en retard pour une durée indeterminée. Mais en attendant voici une sucette de consolation"

Va y postuler alors et montre leur comment faire …  , ce jeux existe grâce a eût ,je comprend ton point de vue je suis dans la même situation c'est mon jour de repos mes s'il font sa c'est pour éviter des faille et des critique de disfonctionnement  ,donc même ci c'est reloue on pourrais dire merci je pence que sa serais mieux que de les critiquer h24 …
Score : -5

Ankama c'est comme la SNCF, tu sais quand ça commence mais pas quand t'arrive xD

Score : -25

En vrai on t devrai tous boycoté le jeux - ne pas ce connecté de la journéé et attendre demain comme ca peu etre qu ils nous prendrai plus au serieu . imagine il reouvre serveur et zero connexion ils fume dla tete  ^^

ça leur changerai quoi ? Tout le monde perdrai une journée d'abonnement et c'est pas pour autant que ça leur ferait quelque chose mdr

Score : 901

Tous les mardis c'est pareil en effet, tous les mardis y'a toujours des râleurs, c'est affolant.
Dofus c'est votre vie ?
Vous avez "signé" une charte pour être d'accord avec leur fonctionnement,si vous n'êtes pas content, vous n'aviez qu'à pas signer et approuver, vous n'aviez qu'à ne pas jouer à Dofus non plus. Ils ont expliqué aussi le pourquoi du comment de leurs mises à jour qui sont anormalement longues, donc au bout d'un moment il faut arrêter de se plaindre, j'aimerai bien vous y voir à leur place. J'aimerai bien voir quel travail vous pourriez fournir de plus qu'eux actuellement, et si vous n'êtes pas contents de leurs développeurs , alors pourquoi ne pas postuler à leur place et faire leur travail?

fuck les moderateur on s en f ou !!!!!! donne nous une heure et on rale plus ! donne pas d heure ben goute basta o pire ferme le forum 

Score : -6

Bonjour, je vous présente Robert.
Robert aime jouer à Dofus.
Robert connais très bien les maintenances du mardi, car Robert joue depuis plusieurs années et sait que cette dernière déborde très souvent sur les heures suivantes.
Robert sait que quoi qu'il puisse dire ou faire, ça ne changera rien à la durée de la maintenance.
Robert n'évacue pas sa haine en tenant des propos débiles sur le forum.
Robert s'occupe le temps que la maintenance prenne fin et il prend encore plus de plaisir à jouer.

Soyez comme Robert, soyez pas "trop" dépendant !

Score : 901

Je t'adore

Tony-montana57|07/01/2020 - 14:28:02
fuck les moderateur on s en f ou !!!!!! donne nous une heure et on rale plus ! donne pas d heure ben goute basta o pire ferme le forum 

Même si il donne une heure vous trouverez toujours moyens de gueulé comme d'habitude …
Score : 1231

oui car quand ils donnent une heure ils la respectent pas non plus comme la semaine derniere lol ! bug de maitenance, + horraire donnes par eux + 1 - 2 h de retard sur leurs propres heure + re bug   

le cirque

Score : 58

C'est ouvert

McDo est ouvert.

Score : 17

j'espère qu'ils vont régler le problème de chat c'est vraiment chiant

Score : -89

C'est vrai que ça devient lassant de devoir caler son temps de jeu sur les horaires où les serveurs décident de fonctionner...<_<

Moi j'ai une proposition plutôt simple : Arrêter d'investir votre temps et votre argent dans trop de projets divers !!! Waven et compagnie les 3/4 des joueurs s'en cognent. Votre vrai gagne pain on va pas se mentir c'est dofus !
Donc investissez pour faire de Dofus un jeu plus compétent et stable plutôt que de nous offrir une expérience de jeu bancale svp le staff pensive

Peace, en espérant que ça s'arrange au plus vite wink

Score : 32129

Nos équipes poursuivent leurs efforts pour résoudre l'incident technique survenu lors de la maintenance, et qui concerne les migrations de serveur.Dès qu'il aura été réglé nous pourrons terminer la maintenance. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Score : 55

Une compensation serait de mise.........

Score : -22
Score : 2030

Mon dieu, une carapace neutre ... sad

Score : 16

Ah les maintenances durent toute la journée maintenant ? c'est la 3ème fois en un mois

Score : 1

Wtf ????

dear community manager , 
......
kind regards 

alala c blonde toujours aussi futé  :p

Score : 93

A mon avis, vous pouvez stopper les almanax le mardi avec la durée des MAJ

le TACLLLE proprement effectué de la par du gens francais :p

Score : -35

pour patienter vous pouvez me donner des avis sur cette synergie 
cra roub (avec panda et eni en +) pour représailles un boss afin que le roub puisse lacher 3 latentes autour et faire cadence cadence mousque *2  DS et faire pt 

Score : 3166

Pas besoin de ral 100PM, anticipe son déplacement et le tour est joué...

Score : 95

wampp|07/01/2020 - 13:31:51
j'espère qu'ils vont régler le problème de chat c'est vraiment chiant

t'as le bug avec la dernière ligne qui disparaît et la police qui change aussi ?

ouai pareil!!!! ca rend fouuuuuu tu vois pas sque ta secrit en dernier ou recu c SUAN

Sinon en vrai je me fais chier...
Pis la y a un rapport. Puisque c'est un pb de maintenance...

Réagir à ce sujet