FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DUO succes endgame

Par hbmms - ABONNÉ - 10 Janvier 2020 - 16:28:12

Bonjour,
j'ai repris le jeu y'a plusieurs semaine dans l'optique de m'amuser. J'ai recommencé une team etc et au final... je me rend compte que je m'amuse plus en double compte et avec mon personnage principal qui a atteint les 12 5xx pts de succes
Je me retrouve confronter a un choix... Sur mon personnage principal il me reste des succes pvm a accomplir pas facile ( trio dimension, duo harebourg, duo all abysse et full new dj ) ainsi que les quetes des dofus ( alignement etc ).. Pas de quoi m'ennuyer !
Cependant je veux jouer en double compte ! 

J'aimerai connaitre vos avis sur des duo un peu originaux ( panda/roub, iop/eni iop/elio a proscrire ! ).
Mon personnage principale a les ogrines pour reroll, et en 2eme perso je peux monter une nouvelle classe si besoin.

Avez-vous donc des idées sur des duo PVM viable sur du THL et un peu original ? 

Pour ma part j'ai pensé a : Steamer eau / Roub air mais a voir....

Réactions 20
Score : -98

Le problème c'est qu'avec un duo original tu risques de galérer voir ne pas réussir certains duo.

Score : 8470

je concois tout a fait cette idée oui... Mais je pense qu'il y a moyen d'y reflechir, non ? sad

Score : 989

Les compos originales c'est forcément synonyme de grosse daube en pvm (même si 95% des duos sont faisables avec n'importe quelle compo mais le niveau de galère est évidement incomparable).

La classe ultime pour les succès, c'est clairement panda. Après tu peux prendre un peu ce que tu veux à côté. Panda/zobal c'est très très fort pour rush des succès, panda iop également. Panda steamer c'est bien plus naze mais c'est plus original.

Il faut donc forcement une base panda ? 
Mais un panda full tank ?

Score : 1791

À Albator, je crois que ça le gêne pas de galérer, et qu'il recherche par l'efficience !

Je pense que Roub/Steam ça peut être vraiment pas mal (j'adore le roub donc jvais citer que ça), sinon Roub/Xel peut faire du sale avec du gros placement (sauf sur les mobs pesanteur/indéplaçables). Roub/Sram a existé, mais je suis moins convaincu par le potentiel de ce duo ! Et il parait que Roub/Elio a fat de belles choses aussi sur certains DJ !

Non il ne faut pas spécialement une base panda mais c'est le top 1 pvm et de très très très très loin.

Comme je l'ai dis 95% des duos sont faisables par n'importe quelle compo. Panda c'est juste pour ne pas galérer. Surtout pour les joueurs dont j'estime le skill à maximum 4/10 (80% des joueurs selon mon vécu). Même ces gars là peuvent tout gérer relativement facilement.
Et avec un bon joueur, une compo comme panda/zobal passe clairement quasi tout en 1 tenta et en plus en faisant d'autres succès en même temps que le duo (notament énormément de score idole sont faisable en même temps que duo même sur les dj 200).

Et pour le stuff. La base des base c'est le stuff terre bistouille. Ensuite pour certain succès il faudra un mode distance. Le mode full tank 50% all n'est utile que pour peu de succès.

Le fait d'avoir un panda terre facilite donc la presque qu'asi totalité des duo endgame ? :/

Score : 991

panda en cape justicier , 2 item reine , mixer avec du barbé et ceintacé ou autres tu tape les 120/130 tacles , 700 + 300 puiss sur 3 elements et avec fm du 30% all environs , sa tabasse , sa tank suffisement , et sa a l'ini 

Score : 2463

Je suis pas un joueur de duo dj, mais je pense que si j'étais dans ton cas je serais parti sur du sram/hupper pour la flexibilité (bien sur dans le cas de ne pas vouloir autowin)

Oui. Comme je te l'ai dis, le panda c'est la classe ultime en pvm.

Si je note le panda 10/10 en pvm, la seconde place (qui est sans doute beaucoup de classe à quasi égalité) je donnerai 7/10. C'est pour te montrer la diff d'efficacité entre le panda et le reste en pvm.

L'intéret du panda, c'est surtout qu'il peut absolument tout faire. Donc il est très utile dans TOUS les succès et quasi indispensable dans certains.

Score : 15292

Je dirais Hupper/Féca ou Hupper/Eni si tu veux t'amuser et avoir du challenge.

L'Hupper est actuellement l'une des meilleure classe solo. Couplé à un soutien c'est très fort.

Je ne suis malheuresement pas fan de l'huppermage ( je suis un defenseur du mode mono-element :p )
Vous pensez qu'un Ecaflip full air ( voir full eau ) ( je suis amoureux de mon stuff 1500 agi x) ) couplé a un Eliotrope peut etre jouable ?
Le feca - zobal sont des classes que j'aime beaucoup, mais j'ai peur que de devoir choisir entre les masques et/ou le mode roxe ( pour feca ) me gene... je suis pas fan de choisir l'un ou l'autre dans un combat..

Score : 1778

Bonjour, tu n'es pas obligé de jouer ton hupper multi, il est très fort en full agi.

Score : 9264

Pour Zobal, ça dépend si t'as un très beau mode Multi en arc volkorne (avec masse %cc et do cri)
Sans un mode multi de ce genre, tu ne sers à rien dans les donjons Distance, et du coup c'est pas ouf
Sinon, pour un Zobal plutôt Mêlée, Full Terre est le plus puissant.

Personnellement je choisirais Enutrof Full Air, un énormé DPS au CaC comme à distance, et BEAUCOUP de sorts utilitaires.
Après en 2ème classe je partirais sûrement sur un Féca pour son roxx et ses sorts de protection. Je pense qu tu pourrais le jouer Eau la plupart du temps, avec une Baguette Hique
Et si t'es riche, tu pourrais aussi t'acheter un 2ème mode Full Feu, accompagné d'un Arc Hétype

Score : 253

J'ai fais 95% de mes duo end-game avec un panda, et très utile en songe voir même indispensable, le choix du deuxième personnage pour ma part a été le steamer, quoi que beaucoup plus simple en iop, le panda est l'option de la facilité bien entendu ! J'aime bien varié aussi, pour ma part je trouve que le duo avec le plus de synergie en étant original est ; steamer + féca , placement du steamer, sa capacité à donné des bouclier tout en donnant des points d'actions et de la vie, le féca peux bond, bonne capacité de tanking et de dégât (remplace relativement bien le panda). A toi de voir ce que tu aime jouer ! Pour ma part c'est soit Eni - Iop , Steamer - Feca ou bien Panda + X ! Bon jeu a toi

Je n'arrive toujours pas a me decider :p
Feca - steamer est un duo original oui, mais je doute reelement de sa capacité en thl ( reste a voir, seul les idiots ne changent pas d'avis ! )

Je vois donc que le Panda est du coup presque obligatoire même si, malheuresement, je ne suis pas fan de la classe :p

Score : 20

Je pense qu'actuellement panda, elio et roublard sont des classes suffisamment fortes pour pouvoir duo avec n'importe qui, si tu veux quelque chose de plus original : cherche du côté des persos avec beaucoup de mobilité (huper,xelor, pourquoi pas steameur ou feca....) : en pvm réussir à éviter les dommages est souvent synonymes de victoire ! 
Et comme dit plus haut 95% des duos est faisable avec la plupart des compos donc joue avant tout ce que tu aimes ! 

Score : 84

matez les video de volcausorus (ou un truc comme ca sur YouTube) qui solote tout frigost 3 avec sadi et ensuite il refait la meme avec roublard.

Perso je suis pas fan des roublard dans les dj endgame, mais ce mec qui maitrise cette classe a la perfection prouve bien qu'elle est capable de faire des grandes choses. Donc roublard + n'importe quelle autre classe que tu souhaites si tu veux de l'exotisme, mais tu vas galerer c'est sure, si t'y arrive en revanche tu seras devenu extrêmement fort au niveau technique

Réagir à ce sujet