FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug sur chaloeil

Par chronicles-of-eca - ABONNÉ - 13 Janvier 2020 - 23:15:01

Hello, je vous écrit car j'ai eu un bug sur le chaloeil. Arrivé à la 5ème vague, plus moyen de jouer, même en se reconnectant, impossible de jouer. Même un ami étant en spectateur a du déco car ça l'a fait bugé.
Je ne sais pas si c'est un problème pour tous le monde, mais ce serait bien que ce soit corrigé si c'est bel et bien un bug. 

Cordialement Kaela, Meriana

3 0
Réactions 9
Score : 827

Passe ton launcher en x86 pour régler le soucis wink

0 0
Score : 600

Yo,

Non, je l'ai fait et le bug reste présent et je confirme que c'est insupportable, bug aussi rencontré dans le vortex.

Le bug est assez simple, a un moment T, ton personnage effectue les actions mais à l'écran rien de bouge, par exemple, tu fais 5pm pour aller a un endroit, ton personnage effectue bien le déplacement mais sur ton écran tu n'as pas bouger de position, la seule façon de pallier au problème c'est un full déco reco.

Ash'

1 0

Oui j'ai été aussi victime de ce bug sur mes chaloeil et je peux affirmer qu'une fois que tu passe ton launcher en x86 il disparait bel et bien, ferme le et relance le correctement ça marchera, j'ai déjà donné cette solution a au moins une trentaine de personne (client, je fais passage chaloeil sur mon serveur)  et ça a marché pour tous y compris moi, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas pour toi wink

0 -1
Score : 143

Et moi je peux confirmer que même en ayant passé mon launcher en x86, j'ai toujours le bug sur le chaloeil au T20 et quand j'utilise la retraite anticipé dans le dj

0 0

Bon et bien c'est très très bizarre alors, je suis désolé pour toi tu vas mais devoir prendre ton mal en patience car j'ai remonté le bug courant octobre/novembre mais il n'as toujours pas été patch =/

0 0
Score : 171

Merci pour l'astuce, je vais retenté ce soir avec votre analyse et je vous dit si ça marche pour moi. Ce sera la 6eme fois que je le fais pour validé une simple quête lol. Encore merci ! 

0 0
Score : 187

Enlève le dofus ebene il fait buger le dj.
J avais créé un sujet similaire il y a 2 semaines.

1 0
Score : 1272

Je confirme ayant test avec ebene et sans, c'est bien l'ébène qui fait bug 

1 0
Score : 2264

Remontez le sujet au support pour qu'il soit fix !

0 0
Réagir à ce sujet