FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DOFUS] Maintenance Mardi 14 Janvier 8h

Par ISR-BRD - ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 11:05:41
AnkaTracker
Réactions 262
Score : -173

Vector-Soninkling|14/01/2020 - 12:56:57
Arrete de venir alors, tu te prends des baffes grtauites la

Ta beau mettre quelque chose d'utile, t'auras des likes ' "   -   " donc rien ne change avec c'est merdes ahaha
Score : -292

ya que moi qui te met des pouces bleu 

Score : -7

bon a quelle heure? ca commence a etre enervant la!!! bougez vous serieux c'est toujours pareil c'est une honte! et on gagne quoi dans ca? 1 jour d'abo? serieusement vous vous foutez de nous! 

je repond a leur place : oui on se fou de vous , mais merci de vous reabonner et dexploser la boutique a 17h smile

Score : -38

Ecoute Pharahon tlm sais que t es un moderateur la pour calmé le jeu je parle meme pas avec toi jusque la j ai raison la maj jusqu a 17 h  . Et si ca te plait pas tempis osef de toi . Si je poste sur tous les forum c est pour que vous voyez bien qu on en a ras le bol ! yia pas que des gamins a qui vous pouvez tous faire croire qui joue . Il y as beaucoup d adultes egalement . Et osef de l ecriture tant que tu me comprend - jsuis pas un politicien mec . Si ca vous convient pas les message " rageux" fermé le forum mardi sinon attendez vous a avoir la froudre pck ont est pas des pigeons ! 

ecoute tu as masse pouce negatif mais mon pouces positif en vaux 1000 car tu as raison 200%

Score : 383

Momo34570|14/01/2020 - 12:57:58
Bonjour Ankama. Au vu du nombre de personnes impatientes qui se plaignent chaque semaine pour leur jour d'abonnement, est ce qu'il ne serait pas possible de mettre en place un système de donation d'un jeton d'un jour d'abonnement toutes les deux semaines pour les abonnés. Ainsi, la populace serait obligée de trouver un autre argument pour râler sur le forum.

Ou tout simplement d'abonner les gens 27 jours (non consécutif et par mois) et laisser les 4 mardi pour de la maintenance pur.. Au moins il n'y aura plus d'enervement

pareil mon pouce positif en vaux 1000 car tu as raison

Score : 161

Le launcher télécharge la MAJ pour ma part, ça y est ! smile

MAJ faite mais je ne peux toujours pas me connecter. rolleyes

Score : 116
Gofufu
Score : -55

open 

Score : -20

Encore un joueur de dofus retro qui se la pete

Score : -173

OPEN DOWLOAD.

Score : -31

Bon sinon, vu que c'est toujours la même chaques mardi pourquoi les joueurs s'organisent pas de facon a combler ce manque ?

Score : 619

Si ça restait exceptionnel on ne râlerait pas mais là c'est trop souvent qu'il y a des maintenances prolongées et ce problème est récurrent hélas

Score : -7
Quelle déception quand j’allume mon pc et que je vois que les serveur sont toujours en maintenance pouvons nous avoir des renseignement une heur car si nous devons encore attendre 17h pour jouer a un jeux qui a plus de 9 ans et qui ne change pas niveau maintenance cela et bien dommage personnellement ça ne me donne pas envie de jouer je pense après ce n’est que mon avis mais il faudrait changer ça au plus vite bcp de personne s'impatiente sur le forum on peut le voir.(*Grand fan de dofus déçu*) 

bon sa telecharge , message de fin avec sympathie : ankama c allarmant donnez nous 4 jours dabo en + part mois d quon buy 1 mois d'abo , cordialement 

Score : 1315

C'est ouvert !

Score : 1834

Bizarrement tous ceux qui se plaignent ont des scores négatifs sur le forum, ça annonce bien la couleur. 

oui modo <3

Score : -33

Kobane|14/01/2020 - 13:03:42
MAJ faite mais je ne peux toujours pas me connecter. rolleyes

Pareil je suis dégouté …..

Moi ça y est, à l'instant !

Score : 318

Open pour ma part (et pour de vrai, osef de troll ici)

Score : -638

cest ouvert les potes go go go !!!!!!!!!!!!

Score : 55

Merci pour la maj, bon boulot ^^

Score : -18

Bon 13h est toujours impossible de ce connecté :/ Je vais parlé pour tout ceux qui sont comme moi frustré .. étant un joueur depuis les début d'Ankama je n'ai jamais connu sa et sa deviens un vrai problème et ça simplement et purement a cause de L'HORAIRE indiqué par ANKAMA ! c'est trés frustrant d'avoir un horaire indiqué mais qui n'est pas respecté ! Le problème est la, la promesse non respecté d'un accès au contenue au quel le joueurs paye de sa poche donc une et une seul réaction peut s'exprimé et c'est la frustration. Je pense qu'il y a un gros soucis de personnel pour en arrivé la. S'il vous plait n'indiqué pas d'horaire que vous ne serais respecté ou changer de Personnel (Pour la ptite blague) et la frustration seras moins grand. Quand a la question de l'abonnement je ne sais pas si quelqu'un en à parlé mais pour non respect des horaire Ankama devrais s'engager à (mettre en pause) l'abonnement en partir du dépassement de l'horaire indiqué ou tout simplement rajouté la différence directement en jeux. Je pense que nous les faisons assez développé pour qu'il développe eux même notre confort de jeux.

Score : 1514

Justement, ils n'affichent aucune horaire, donc je vous pas où t'en a vu une...

C'est le principe même du sujet, l'auteur demande l'horaire de fin de la maintenance, gros malin.

Alors c'est super de faire un pavé incompréhensible mais je pense qu'on a tous autre chose à faire de notre vie que de te lire te plaindre d'un problème qui n'existe même pas.

Bye !

Score : 55

En attendant ont peux se préparé pour participé aux miss et mister ANKAMA 2020 ^^