FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CHAT] Actualisation du chat en jeu

Par Super-Monkey#5598 - ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 12:20:39

Bonjour,

N'ayant pas trouver de sujet à propos de ce problème je me permet d'en ouvrir un.

Lorsque je suis sur Dofus (Serveur Ilyzaelle), mon chat ne s'actualise pas automatiquement, c'est à dire que je suis obligé de le faire descendre manuellement avec la souris. Bien sûr cela n'entrave pas le jeu en soit, mais c'est très agaçant à la longue et surtout lorsque l'on doit faire du recrutement, du commerce, ou que quelqu'un nous envoie un MP.

Je ne suis apparement pas le seul dans ce cas, plusieurs amis à moi on le même problème, est-ce qu'il est prévu de faire un correctif ou non ?

En espérant ne pas avoir fait de sujet doublon,

Cordialement,

Ultia sur Ilyzaelle.

Réactions 9
Score : 269

Pour ton information,

il s'agit d'un bug qui est connu depuis plusieurs mois maintenant. Jusqu'a present, aucune mesure n'a été prise.

Ce bug arrive de façon complètement aléatoire. Pour ma part, je joue en général entre 4 et 6h en week end et il m'arrive de ne pas rencontrer ce bug. Certaines fois, il apparait au bout de plusieurs minutes ou heures, m'empêchant au passage de recevoir de nouveaux messages (problème pouvant être résolu temporairement en rentrant la commande /ping).

De mémoire, il n'existe pas d'autre solution vraiment durable. Meme si entrer une commande toutes les 2 minutes n'est pas ce que j'appelle une solution durable.

Score : 893

Merci à toi pour ta réponse, je ne savais pas pour le commande /ping, même si ce n'est pas une solution durable, c'est déjà mieux que rien.

En espérant qu'ils ce penchent sérieusement sur ce bug un de ces jours car c'est quand même agaçant..

Score : 247

Juste pour dire que le bug est connu et qu'il m'arrive aussi. Si ça peut t'aider en redemarrant le jeu ça arrange le problème...Mais ouais c'est chiant ^^'

Merci pour ta réponse, cependant redémarrer le jeux ne règle le problème que temporairement, il revient de façon aléatoire.

Score : 311884

Il m'arrive très souvent aussi, c'est hyper agaçant.

J'espère qu'ils finiront par agir sur ce bug..

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le sujet ? C'est vraiment super gênant je trouve..
En plus la manipulation qui consiste à faire /ping n'a pas l'air de changer grand chose au soucis.

Cordialement,

Ultia sur Ilyzaelle.

Score : 251

Que ce soit redémarré le jeu, "/ping", la molette de la souris, cliquer sur le petit point d'exclamation pour faire descendre le tchat, bombardé un canal de ".", les solutions restent toutes chiante, car il faut quand même proceder a une manipulation pour résoudre le problème.
Peut être que Ankama n'a pas la solution ? ou peut être qu'ils n'ont pas encore "capté" le bug.

Baie-Deux-Eaux  sur Ilyzaelle

Apparement, ils seraient au courant que le bug existe selon d'autres joueurs, mais pour l'instant aucune correction n'est apportée au fur et à mesure des MAJ. Après je n'ai trouvé aucun retour officiel sur ce problème.. Donc je ne sais pas réellement ce qu'il en est.

En espérant que ça soit bientôt réglé.

Réagir à ce sujet