FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la communauté de dofus

Par camcamcity - ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 14:38:49

bonjour, voilà, je fais 11 kolli dans la journée de Lundi de la semaine dernière, je gagne les 11 et je me fais insulté par les 11 joueurs pourtant je joue un huppermage eau level 84 avec un stuff basique qui coûte pas cher.
j'ai envoyé les screen a Ankama, on me répond que ce n'est pas suffisant pour les sanctionnés...
Donc je me fais insulté de "fils de pute" " je baise ta mère" et bien d'autres, donc en gros je joue sur un jeu avec la pire communauté qui éxiste, remplie d'enfants, d'ados prépubères et de geek qui vivent a travers dofus et qui n'accepte par la défaite, alors je suis partagé sur le fait de quitter ce jeu ... j'y joue depuis 15 ans mais la mentalité des gens et le manque de compétence des employé de chez Ankama font que le jeu Dofus part en c******.
Sois je passe outre et je continue a joué sois je fais comme beaucoup d'ancien joueur qui étais depuis les tout début ... j'arrête tous.
C'est dommage, on a contribué à l'évolution du jeu mais c'est devenue un paie to win, ils pensent plus a l'argent qu'ils vont récolter que à leurs joueurs (nouveau ou ancien), les employés de Ankama ne valent pas mieux que ces fils a maman qui pourries le jeu.
A bon entendeur.*

1 -2
Réactions 4
Score : 74

Sinon, tu fais comme moi, et tu coupe ton canal général...
Si qqun veux te parler, il a plein d'autre canal disponible ^^

2 0
Score : 147

Je vois de quoi tu parles, si je peux me permettre, désactive ton /s ...
L'ignorance c'est la meilleure des réponses et les petits rageux derrière leur écran se sentiront encore plus frustré
Si tu réponds (que ce soit insulte ou justification) tu leur donnes satisfaction smile

1 -1
Score : 5

Il est vrai qu'une partie de la communauté n'est pas franchement agréable...
Pour résoudre le problème, pas besoin d'en arriver à l'arrêt du jeu, surtout si tu l'apprécies (tu vas te pénaliser toi). Tu peux juste désactiver le canal général en Koli comme l'ont dit mes voisins du dessus. happy

Tes opposants râleront dans le vide wink

Bon jeu à toi !

0 0
Score : 5298

C'est dommage de devoir désactiver le général ! Moi je fais pas de koli à cause de ça justement, je supporte pas la mentalité en PvP, entre les ennemis qui insultent et les alliés qui insultent si tu joues pas comme ils le veulent...

Par contre, pour l'auteur, les screens pour reporter ces joueurs devraient suffire, tu as bien fait un /whois pour chacun, avec le screen de l'écran entier, sans modification ? C'est largement suffisant pour être sanctionner d'insulter les autres joueurs.

0 0
Réagir à ce sujet