FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement guilde Ilyzaelle

Par LinSkeZisBack - ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 23:40:22

Bonjour, Bonsoir, 
Je suis meneur de la guilde The Dark Angels sur le serveur monocompte Ilyzaelle. Je recrute des joueurs de niveaux 100+. Nous sommes une guilde très diversifiée. Nous sommes dans l'alliance Halcyon. Toute types de joueurs et le bienvenue, qu'il soit pvm, pvp, joueur d'AvA ect... La présence active sur le Discord de guilde et/ou alliance est obligatoire afin de recevoir toutes les infos nécessaires ainsi que sa pouvoir organiser des sorties entre membres en vocal, ce qui est bien plus conviviale et constructif que des messages écrit dans le chat. Vous pouvez répondre directement ici si vous êtes intéressé ou en me contactant IG /w Linskez ou encore par mon Discord LinSkeZ#1701. 

Coordialement, 

LinSkeZ. 

2 -4
Réactions 2
Score : 820

Salut! 

Ton post est dans la mauvaise section je crois! Si jamais tu refais un poste un jour pour un recrutement de guilde sur Illyzaelle, il faudrait poster dans Forum> Le Jeu > Serveur Monocompte > Section Guilde! 
Ton message aura moins de visibilité mais il sera lu par plus d'interessés! 

Bonne journée!

3 -1
Score : 86

Garphield|15/01/2020 - 06:48:14
Salut! 

Ton post est dans la mauvaise section je crois! Si jamais tu refais un poste un jour pour un recrutement de guilde sur Illyzaelle, il faudrait poster dans Forum> Le Jeu > Serveur Monocompte > Section Guilde! 
Ton message aura moins de visibilité mais il sera lu par plus d'interessés! 

Bonne journée!

Merci je savais pas trop où poster ^^'
1 0
Réagir à ce sujet