FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des débuts...

Par Errorkatrcenkatr - ANCIEN ABONNÉ - 15 Janvier 2020 - 16:15:29

...compliqués en terme de relations sociales.

Voila, voila! Étant un grand joueur de Dofus (jouant depuis mes 7-8 ans et en ayant maintenant 18) et ayant pris une pause il y a de cela quelques mois maintenant, je suis de retour (pour vous jouer de bons tours, ne paniquez pas) et je souhaite recommencer de 0, sur le serveur Ush. J’étais auparavant sur Ilyzaelle, serveur monocompte adulé de pratiquement tous et ne m’ayant pourtant que très peu satisfait.
Comme dit précédemment, j’arrive sur Ush et je décide de créer ma petite team (car j’ai toujours aimé jouer en team, je me lasse trop vite d’une classe et en avoir plusieurs me permet de switch a ma guise) - ne me huez pas, je connais le point de vue de la communauté en ce qui concerne le multi-compte!

Alors voila, voila.. je suis a la recherche de personnes, par forcément comme moi; les opposés s’attirent, comme on dit.
Ou comme moi, qui se ressemble s’assemble, non? M’eeeenfin.. je m’égare.. Venez comme vous êtes, au final!

• Pas de niveau requis,
• Soyez quand même matures,
• Un minimum actif,
• Avec une envie de s’investir, tant dans le jeu que dans une relation ambiguë d’amitié, nous liant corps et âme,
• Pas forcément multi ou mono-compte,
• Y’a pas de dernier point, c’est juste droûle.

Voila, voila.. Je pense que j’ai globalement fait le tour. Si jamais vous avez des questions (désolé de vous décevoir, j’suis en couple) ou simplement que vous êtes intéressés, n’hésitez surtout pas à me le faire savoir, que ce soit en commentaire ou en m’envoyant un message sur Dofus. Je répond au doux nom de « Siqsixiks » (bonne chance pour l’écrire, pas le droit au copier-coller :s)!

Merci du temps consacré a la lecture de ces quelques phrases! Bon jeu et surtout bonne journée!

Siqsixiks, du serveur « Ush »

2 -4
Réactions 2
Score : 8000

J'ai jamais compris les gens qui essayaient de trouver des coéquipiers de cette manière, en faisant des annonces sur les forums

Si tu joues normalement, et qu'à un moment t'as besoin de joueurs pour un donjon ou une quête, t'as juste à demander en /r et tu trouveras des coéquipiers.
Normalement, si t'es un joueur actif, et que tu gardes contact avec les gens après qu'ils t'aient aidé pour tel ou tel donjon/quête, ta liste d'amis s'agrandit hyper vite ^^

Pareil si c'est toi qui aide les autres, ta liste s'agrandira encore plus vite
Idéalement, faut aussi essayer de rejoindre une grosse guilde active et le tour est joué

Après tu fais ce que tu veux évidemment, mais j'sais pas si c'est vraiment efficace de faire ça

0 0
Score : 99

Comme j’ai pu le dire, je joue depuis pas mal de temps - certes, rencontrer des gens directement en jeu est la meilleure solution, elle a déjà fait ses preuves, notamment avec moi. Cependant, cela fait pas mal de temps que j’ai pas trouvé quelqu’un répondant a mes attentes...
Pour ca que je me dirige vers le forum, je pourrais plus facilement trouver du monde et toucherai un plus grand public!
Après, simplement mon point de vue, je force personne wink

1 -1
Réagir à ce sujet