FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouvelle joueuse

Par Fopapousser - ABONNÉ - 18 Janvier 2020 - 06:27:38

Je m'appelle Isabelle, j'ai 49 ans et je recherche une guilde de joueurs sympas de tous ages .
Mon Cra lvl 118 est sur le  serveur monocompte ilyzaelle mais je suis prête à remonter un autre sur un autre serveur, si il n'est pas désert à bas niveau. 
j'aime bien faire pleins de petits persos pour découvrir toutes les classes, mais je garde un perso principal que je monte en priorité

je recherche une guilde avec des gens qui se connectent sur un vocal, surtout en soirée et le week end et qui aiment partager leur expérience avec les nouveaux joueurs.

voilà, vous pouvez me laisser un message si vous êtes intéressé

2 0
Réactions 14
Score : 607

tout âges*  à en remonter un autre** plein sans S***

Tu ne seras pas acceptée dans ma guilde : Les Sans Fautes LSF forever 

à 49 ans aucune faute n'est permise. 

0 -20
Score : 2688

C'est un troll ? 

0 0
Score : 485

Wow, moi aussi je t'aime toutestmachin.

Et les majuscules en début de phrase, et les points, c'est fait pour les chiens ?

6 -1
Score : 607

En faîtes, mon pseudo viens du fait que j'ai cherché des pseudos puis comme je n'ai rien trouvé j'ai tapé toutestpris et comme même ça c'était pris toutestprismemetoutestpris mais bon fopaspousser

0 -8
Score : 6817

Merde. Tu t'es décrédibilisé à une vitesse...

8 0
Score : 5769

Bon courage pour la reprise, je te conseille de rester sur Ilyzaelle ou Agride par contre car la communauté est plus active ( Surtout a bl ).

1 0

Je m'en bats les steacks de ta vie toutesttruc.

Merci du conseil Kyrian.

Bon, sérieux, je cherche des gens avec qui jouer, car dans MMO, il y a multijoueurs...

Et si vous faites quelques fautes, et bin c'est pas grave, je ne suis pas psychorigide....

Pour moi ce qui compte c'est de jouer avec des gens sympas !!

0 -1
Score : -1517

Comme les gens dotés d'un cerveau te l'ont dit (en gros tout le monde sauf le premier posteur), je vais rajouter ma pierre à l'édifice.

Reste sur Ilyzaelle, c'est juste le serveur le plus actif du jeu.

Trouve une guilde sympa, la progression se fera toute seule.

/w Mokuhyo en jeu, si tu veux.

0 -1
Score : -42

pas a nous Bernard 

1 -1

@Mokuhyo : si tu repasses par ici, pourrais tu me /w en jeu car je ne te trouve pas
Je joue beaucoup sur Machin-truc.

0 0
Score : -1517

Ouep, je devais pas être connectée quand tu es venue ^^

0 -1

Bonjour,

Le recrutement n'est pas autorisé sur le forum, je vous l'invite à le faire directement en jeu.

Bon jeu,

Dissendium