FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Possibilité d’offrir autre chose que des fée d'artifice, est des parchemin d'expérience, dans la loterie Havre sac ?

Par lmfaodu06themonster - ABONNÉ - 24 Janvier 2020 - 21:42:04

Bonjour 

Avant que les Haters me tire dessus au flashball, je sais que ankama n'est pas obliger de mettre sa en place, et le fais que cela nous est offert est déjà gentil de leur part néanmoins, entre nous, êtes vous réellement satisfait des cadeau gagner.

Parce que pour ma part que je gagne des fée d'artifice ou bien des parchemin d'expérience, qu'on me les offres ou pas. N'influe pas sur mon humeur ni sur mon économie un parchemin blanc doit coûter 9 kamas est un fée d'artifice les 100 sont à 122 kamas autant vous dire que d'un point de vue utilitaire ainsi que économique les objet reçu n'ont pas de valeur.

Selon vous, faire remonter le sujet, est-il une bonne idées ? 

Réactions 31
Score : 1582

Perso j'aime bien les parchemins d'expérience de métier, les bonbons c'est sympa aussi, le reste on est d'accord c'est bidon..
D'ailleurs le fait de devoir passer par la boutique pour récupérer ses cadeaux de la loterie est assez relou, c'était pas le cas avant

Score : 21491

Tu peux les récupérer en jeu depuis la nouvelle interface dans la même fenêtre que la BaK (onglet cadeaux).

Score : 27

Je pense que pour ton cas on pourrait envisager le Bescherelle.

Score : 1582

Merci pour ton intervention d'une extrême utilité smile

Franchement son message est lisible on a vu pire, toi tu devrais investir dans des livres pour booster un peu les neurones car apparemment il t'en manque un peu, mais ne t'en fais pas, le cerveau se travaille et tu peux créer de nouvelles connexions !

Donc tu n'es pas un cas totalement perdu, je croiserai les doigts pour que ça aille mieux pour toi à l'avenir !

Score : 4024

perso je pense qu'il devrai faire gagner un objet d'une valeur autour de 10/20 000 kamas à peu prêt
c'est dérisoire et ça fait toujours plaisir
sérieux les fées d'artifices personne n'en achètes ça viens encombrer la banque 
après faire gagner les petits apparat pourquoi pas, des shingekax, les parcho métier c'est très cool

Score : 2698

J'ai déjà gagné une bourse de 10 000 kamas à la loterie haha
Et des parcho dorés à plusieurs reprises, qui coûtent environ 10 000 lamas sur Ily

Score : 350

Ce serait aussi super de savoir ce que l'on peut gagner à la loterie et à quels taux. 
Je me souviens d'un temps ou on pouvait gagner tous les objets ingame, sauf les dofus bien entendu. Mais depuis une certaine mise à jour on ne gagne plus que des petits lots c'est dommage.

Score : 46

*

Score : -4826

Pour un truc gratuit sans effort, c'est déjà bien. Rappelez vous que vous auriez aussi ne rien avoir. 

Score : -8626

Logique très pessimiste.
"On pourrait ne rien vous offrir, alors soyez satisfait d'avoir 9 fois sur 10 de la crotte".

On demande pas un Dofus Ocre, juste des trucs "moins inutiles".

Score : 6435

perso j'fais la collection de réplique de dofus, c'est inutile mais j'trouve ça rigolo de les avoir dans les équipements et dans les ressources xD
(j'avais eu l'ebene avant qu'il sorte en jeu *-*)

Score : 2836

Je vois que tout le monde est d’accord avec moi

Score : 7456

Un vieux sujet relatant les gains de la loterie évoquait la possibilité d'obtenir un mimibiote. Je suis curieux de savoir si c'était réellement possible à l'époque, et si ça l'est toujours actuellement. Cela fait des années que je n'ai pas obtenu d'objets de la boutique (comme une potion de changement de couleurs, par exemple).

Dans tous les cas, supprimer les fées d'artifice et les étiquettes de la loterie serait effectivement une action bienvenue.

Score : 350

Coucou, je peux te confirmer les jolis gains de l'époque. J'ai moi même eu la chance de remporter un mimibiote qui était lié au personnage, une potion de changement de couleur, une potion de changement de sexe, un platypus, pleins d'incarnations, un collier de perles des îles ( j'en rêvais et j'étais tout petit level). 
En vérité j'adore la loterie et c'est grâce à elle que j'ai commencé ma collection de peluches. 

Score : 9450

Hier j'ai eut une potion de changement de nom, et j'ai déjà eut une de couleurs et un mimibiote je crois.

Personnellement j'aime bien les fées.

Score : 3523

Personnellement, j'ai jeté toutes mes fées et tous mes parchemins dans une poubelle à Astrub y'a quelques jours et depuis j'arrête d'actionner la loterie. Elle n'apporte rien à part de l'encombrement dans l'inventaire.

Score : 719

Avant il était possible d'obtenir des mimibiottes des colliers perles des iles et d'autre truc sympa, ils les ont retiré (ou alors je suis extrement   et c'est indiqué dans aucun patchnote) maintenant y a plus rien d'interessant.

Score : 2836

pour vu que le message soit vu 

Score : -190

perso moi j'utiliserai la loterie si a la place des fee d'artifice il y avait un item genre potion qui rend genre 200 pdv. histoire de pas spam les inventaires pour tchi et payer plus chere quand on consulte sa banque... Dans la vrai vie les lotteries font gagner des choses utiles ou des choses qui font plaisir meme les lot de consolation ou bien c'est niet, ici c'est juste niet tout le temps ^^

Score : 9976

Honnêtement les fées d'artifice sont extrêmement énervantes, ça constitue 95% de tes gains dans le Havre-sac, ça prend énormément de place pour rien, et t'as souvent la flemme d'aller les jeter dans une poubelle.
Juste, retirez ça de la Loterie et tout le monde sera content.

Tous les autres cadeaux sont sympa, notamment les peluches qui font grave plaisir, ça te donne envie d'en faire la collection, pareil pour les répliques de Dofus

Score : 808

Il me semble aussi qu'on peut gagner des incarnations via la loterie non ?

Score : -17

mOi j'AiMe BiEn lEs fÉeS d'ArTiFiCeS

Réagir à ce sujet