FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succés

Par lucasdutreize - ABONNÉ - 28 Janvier 2020 - 11:15:51

Bonjour , j'aurais une question svp , combien de temps on peux mettre pour avoir 3ou 4 000pts de succés svp? merci , car j'en et pas et j'ai vue que c'est une trés bonne source de kamas smile

Réactions 9
Score : 139

Joue tout simplement et ça montera tout seul.

Score : 66

Cela dépend d'énormément de paramètres, c'est compliqué de répondre à cette question. 
Si tu joues en team, ça sera + rapide qu'en monocompte.
Si tu joues 15h par jour, ça sera plus rapide que 2h par jour.
Si tu es HL, ça sera plus rapide que si tu es BL.
En gros tu peux mettre une semaine ou deux, comme 2/3 mois.

A bon entendeur;
Bon jeu. smile

Score : 303

Oui voilà, joue et multiplie tout pleins de petites quêtes de ton niveau et tu vas gagner des points de succès et des Kamas. smile

Bon jeu

Score : 854

Hello,

Je me suis permis d'aller faire un petit tours sur ton profil et au vu de ton cra 197 avec 8XX succès je pense que tu as PL (Je ne juge pas j'ai fait de même pour mon perso koli).

Effectivement, faire les succès te rapportera des kamas, te permettra de découvrir le monde des douzes correctement et d'apprendre à jouer ton personnage, c'est tout bénéf'.

Après ça sera peut être pas des plus passionnant pour les premiers succès mais ça sera de mieux en mieux avec le temps. smile

Cordialement,

Ultia sur Ilyzaelle !

Ce n'est pas forcément du PL. Il a peut-être fait que du koli et les kolizeton ne suffisent pas pour remplir sa bourse, ou alors peut-être est-il lassé par le koli.  wink

A bon entendeur,
Bon jeu.

Score : 139

Les galets sur agride sont assez chère donc si il a fait 1 à 19x en full koli il aurait du faire pas mal de kamas avec.

Score : 854

Kaanyas|28/01/2020 - 11:52:01
Ce n'est pas forcément du PL. Il a peut-être fait que du koli et les kolizeton ne suffisent pas pour remplir sa bourse, ou alors peut-être est-il lassé par le koli.  wink

A bon entendeur,
Bon jeu.

1- J'ai jamais dénigré le fait qu'il avait PL son personnage, j'en parle pour justifier le fait que, oui c'est rentable pour lui de faire les succès.

2- Si tu étais aller voir sur son profil comme je les fait, tu aurais vu qu'il n'avait pas de cote et un stuff pas adapté au koli.

3- N'essaye pas des donner des pseudos leçons alors que tu es mal informé.

Kaanyas|28/01/2020 - 12:02:33
Oulaaaaaa.............. je ne voulais en aucun cas t'agresser par mon message ou donner une "pseudo-leçon"................ j'voulais simplement donner une autre possibilité ohmy
Et je ne disais également pas que tu dénigres le PL, moi-même je PL tout mes persos vu que je joue essentiellement PVP avec quasiment tout les persos du jeu.
Je suis désolé si mon message à été mal compris, ce n'était pas dans le but de t'offenser......

A bon entendeur,
Bon jeu.

Pas de soucis alors, j'avais compris ton message comme un tacle c'est pour cela que je t'ai répondu de la sorte. Autant pour moi.

Bon jeu à toi.

Oulaaaaaa.............. je ne voulais en aucun cas t'agresser par mon message ou donner une "pseudo-leçon"................ j'voulais simplement donner une autre possibilité ohmy
Et je ne disais également pas que tu dénigres le PL, moi-même je PL tout mes persos vu que je joue essentiellement PVP avec quasiment tout les persos du jeu.
Je suis désolé si mon message à été mal compris, ce n'était pas dans le but de t'offenser......

A bon entendeur,
Bon jeu.

Score : 122

perso si t'as PL 200, je dirais une semaine si tu rush. Tous les succes dj jusque 150 voir 100 + quetes asturb, incarnam, succes mobs dont dopeul et voila c'est joué"

Réagir à ce sujet