FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toujours long la maintenance

Par dfgdfghdthsdh - ABONNÉ - 28 Janvier 2020 - 11:42:46

Il va être midi et je ne peux pas me connecter. c'est long.. cela ne donne plus envie d'y jouer à force d'attendre. 
Quand on regarde les autres jeux c'est jamais aussi longtemps qu'ici. du moins rare..
De 8h. on me redonnera une portion d'abonnement pour le temps perdu je l'espère  ???! 

Réactions 66
Score : 53

bah joue plus sa fera un rageux en moins sur le jeux angelcool

Score : -1300

ptdr toi tes un bn suceur le bon vieux pigeon geek a deux balle

Score : 273

c'est marqué sur le topic des MaJ

-8h-12h

c'est pas compliqué et un matin dans la semaine, c'est pas la mer a boire.

Score : 273

J'accepte surtout de laisser les dev faire leurs boulot correctement, pour nous proposer une bonne expérience de jeu, quitte a perdre une matiné.

Score : 139

Ou au pire ne joue plus le mardi ? ça t'évitera d'attendre !?

tu dit ca mais toi tes h24 sur le forum a attendre des nouvelle de ankama haha

Score : 55

moi je trouve juste dommage que les community manager n'en branle pas une, même pas de page fb ( ils sont sur tweeter super ….. ) on a jamais trop d'information sur ca quoi mais sinon faut pas oublié que ils font ce qu'ils peuvent chez ankama 

Score : -328

fb c'est de la merde

Score : 114

Dans leurs sujet sur les maintenances, ils expliquent que normalement les maintenances durent de 8h00 à 10h00 mais il se peut qu'elles durent jusqu'à 12h00.

Je pense qu'il faut prendre en compte qu'une maintenance, un patch correctif, une MAJ, rien n'est facile a appliquer, il a y toujours des problèmes même si avant ils ont du effectuer des tests pour impacter le moins possible les joueurs qui voudraient jouer.

La patience est une vertue. Il te suffit donc d'attendre encore un peu.

toutes les semaine les maintenances se finit pas avant midi parfois 15h a 17h stop les leche boule svp^^^^^^^^^^^^^^^^^^ c'est du foutage de guele point barre

Score : 275

Mdr ! Mais je suis un peu daccord sur un point quand meme :

edit ankama : Voici les horraires de la mainteance :
    Dofus debut de la maj le 28 a 8 h

Franchement il faut bien avouer que sa tlm le sait , perso quand j'ai cliquer sur l'info ce serai + une heure de fin de maintenance que je m'attendai a voir , pas a quelle heure elle commencée ... et depuis 8h aucunes infos , m'enfin on y est habituer wink Mais je peux comprendre que se soye chiant meme si ca a été mal dit 

Score : 55

c'est difficile de donner une heure en etant sur, mais ils pourrait avoir une page fb / discord que l'on pourrait tous consulter avec un CM qui communiquerais l'ouverture des serveur, on pourrais activer les notifs on serait tranquille 

Score : 66

Ne plus avoir envie de jouer à cause d'une maintenance, c'est fort ^^'......... il y a pleins de jeux offline qui permettent de jouer quand on veut sans ce genre de contrainte. Mais bon pour jouer à dofus, il faut accepter de ne pas pouvoir jouer le mardi matin.

A bon entendeur,
Bon jeu smile

Score : 48

T'a pas inventé l'eau chaude toi l'ami =) Oui il y a plein de jeux qui le font... Offline comme tu l'a dis toi même. 
Dès lors que ton jeu tourne autours d'un serveur, essaie de le lancer sans ce même serveur haha. 
Si on disais aux joueurs ' vous pouvez vous connecter, mais vous serez seul sur le jeu et votre progression sera ramenée à là où elle en était avant la maintenance ' je te dis pas le bordel , et l'impossibilité que ce serait à mettre en place. 

A bon entendeur, 

Bon jeu à toi également ! 

il z'on ka travailley la n8 oçi C fainèan .. Je pay donc je d'oie

h.n

Score : 30

C'est pas comme si les MàJ étaient tous les mardi et que c'était toujours la même chose. Faut juste attendre, ça va réouvrir .

Score : 51

Mais il faut juste arrêter de répondre à des gens qui je cite,
- n’ont que le mardi pour jouer
- ont des planning serré
- vont arrêter le jeu parce qu’une mâtiné ils ne peuvent pas jouer
- font des calculs savant pour savoir combien d’euros ils ont perdu à ne pas avoir pu jouer pendant 4 ou 5h...

Arretons, arrêtons de leur répondre, les vrais savent et les autres n’avons qu’a les laisser dépenser leur temps en message sur des forums.

Ça fait 3mois que j’ai repris le jeu et chaque mardi c’est la même, on est au courant, les devs font leurs taf.
Je suis pas forum mais franchement y’a des personnes qui ne savent vraiment pas quoi faire au lieu d’attendre. Il fallait que je réagisse parce que c’est vraiment du discours de sourd.
A bon entendeur, on se retrouve sur Ush

Score : 30

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai répondu aussi car ça me prenais la tête de lire pour la énième fois encore un message pour critiquer le fait que ça prenne du temps. Si les gens ne sont pas contents ,qu'ils partent et laisse la place à d'autre qui sauront apprécier le jeux et pas pleurer car ils perdent 2h de temps de jeux dans la semaine.

Score : 303

On sait tous que quand on attends, ça n'est que meilleur après. smile

Score : 116

"Les maintenances des serveurs sont effectuées de 8h à 10h30-12h (heure de Paris), mais peuvent se terminer exceptionnellement après 12h en cas de complication."
12H06 les complications ont commencé.

Score : 35

"exceptionnellement" mdr
Au lieu de dire "mardi matin " ils devraient plutôt annoncer les maintenances "le mardi"

Score : 96

C'est bien beau de dire d'être patient etc .. mais ce serait bien au moins d'avoir une petite publication / information de la part d'ankama pour savoir quand la maintenance va être finit ^^

Score : 51

Mais comment voulez vous qu’ils sachent combien de temps prends telles ou telles action ? Quand tu vas chez ton garagiste et qu’il te dit : « - revenez dans 1h » ...
Tu patientes et tu y retourne une fois l’heure écoulée... s’il a pas fini tu fais quoi ? Tu montes dans ta caisse et tu te barres sans payer !? Un peu de logique jeunes gens
Des imprévus ça arrive ( assez souvent je l’avoue) et puis si ces MaJ prennent du temps c’est parce qu’il y a pleins de joueurs malintentionnés qui joue sur des failles systèmes et ça leur prends une grande partie du temps ....

Score : 81

Soit disant ils communiquent sur les heures d'ouverture...
La seule communication c'est le : c'est ouvert 
Ou : offre promo !
Commence a etre barbant a la longue

Score : -17

12h11 toujours pas rétablie

Score : 114

Tu vas faire 12h22 aussi ?

Score : 45

c'est chaque semaine les complication...

Score : 66

bonjour je n'ai rien contre les maintenances bien au contraire!!!par contre il serait bien de corriger la masse de bots sur ily parce que la ca devient abusé notament a astrub,ou une bande de sacri ce promene non stop et encore je parle que de ceux-la...ou encore les avis de recherche genre fouduglen,tu as pas l'avis tu le croise une fois que tu prends l'avis impossible a dénicher

Score : 3

Bonjour
Ouvre un sujet je penses, si tu veux une vrai réponses tu auras plus de chance smile
Bonne journée

12h13 toujours pas ... Dur dur ...

Score : 13

C'est pas les maintenances le probleme en soit, c'est juste qu'on nous informe jamais sur la reouverture des serveurs, et chaque semaine les maintenances sensé duré jusqu'a midi sont toujours en retard, à croire qu'ils ont des complication chaque semaine

Réagir à ce sujet