FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toujours long la maintenance

Par dfgdfghdthsdh - ABONNÉ - 28 Janvier 2020 - 11:42:46
Réactions 66
Score : 68

Aux vues des problèmes rencontres (Full lag sur dofus)
Je préfère largement que la maj finie à 20h et que je puisse jouer sans avoir de lag ou quoi.
Que finir à 12h et on râle tous car dofus bug ...

3 -1
Score : 29

Kaanyas|28/01/2020 - 12:06:51
Je pense qu'on s'est mal compris.... mais de toute façon, je crois que je m'exprime mal ce matin vu que tout ce que je dis est mal compris........
Je disais simplement qu'il y a plein de jeux qui se joue hors ligne en solo ou tu n'as pas les maintenances.... après peut-être que maintenant c'est différent, je ne joue plus trop aux jeux vidéo hors dofus. 

&Tu aurais pu éviter cette remarque "T'a pas inventé l'eau chaude toi l'ami =)" .... c'est dommage. 

A bon entendeur,
Bon jeu.

Effectivement je penses que ça part d'une imcompréhension, et la phrase était tout autant évitable, autant pour moi ! (Naviguer sur des posts de ce forum 20 minutes ça te change un homme haha). 

Bah en fait concrètement, sur un jeu tel que dofus, voir tout jeu en ligne, la maintenance est obligatoire, sans quoi au moindre problème tu perds trop de données, et là on a déjà vu les réactions de joueurs dans ce cas là, rarement beau à voir... 
J'ai cru que tu étais juste encore un des nombreux insatisfaits qui ne comprennent pas l'intérêt , et qui vont lancer des ' JE PAI MOA JE VEU JOUAI ' ( bon en bien mieux écris je te l'accordes :p ) 

1 0
Score : 79

Aucun soucis smile content qu'on se soit compris du coup. 

A bon entendeur,
Bon jeu à toi ^^

1 0

il est plus de midi, et on peut pas jouer. mais tu sais quoi ? on s'en balec, tu attends et c'est tout. on dirait des gamins dans la voiture "on arrive quand ?" la plupart ferait mieux d'aller à l'école ou utiliser ce temps pour corriger ses fautes de conjugaisons/orthographes

2 -1
Score : -4

Fort d'accord !

0 -1
Score : 10

12h25 Si tout se passe bien, c'est dans le post.

Relax, ils travaillent... 

0 -1
Score : -9

elle fini a 12h35 normalement pensive

0 -1

Sinon la Epinium une guilde qui est ouverte depuis peu car je suis arrivé depuis peu sur agride. Ouvre c'est portes a toute type de joueurs et on croise les doigts qu'elle deviendras avec une moyenne de membre pour qu'elle devienne familiale

0 -5

Pas sûr que tu sois sur le bon post pour faire ta pub l'ami... 

3 -1
Score : 448

chaneldiorninaaaa|28/01/2020 - 11:50:48
moi je trouve juste dommage que les community manager n'en branle pas une, même pas de page fb ( ils sont sur tweeter super ….. ) on a jamais trop d'information sur ca quoi mais sinon faut pas oublié que ils font ce qu'ils peuvent chez ankama 

Alors celle-là elle et énorme biggrin... "Ils font ce qu'ils peuvent" kiss
0 -3
Score : -4

Dofus sans probleme n'est pas dofus.

1 -1
Score : 206

Info News : On paie un abonnement ! 
Quand on paie un service il devrait y avoir ne serait ce que du professionnalisme derrière, hors ce n'est jamais le cas. Entre les bugs qui ne sont jamais corrigés, et les récompenses ( un jour d'abo ) qui ne sont pas du tout équivalent à ce que l'on pourrait gagner en une matinée de jeu, il faut arrêter de croire qu'Ankama est une société intelligente et bien gérée.

2 -5

Info News : Personne ne viendra chez toi pour te faire du mal si tu coupe ton abonnement ! Et puis bon, si tu préfère un jeu accessible H24 mais avec des serveurs qui tournent mal ou crash libre à toi , j'attends juste que tu me cite un bon jeu en ligne sans maintenance régulière =) 

Critiquer leur professionalisme parce que tu attend 20 minutes de plus que prévu après c'est ton choix, mais il faut peut être revoir les prioritées quelque part, c'est des être humains derrière les PC ! 

1 -1

remremdofus|28/01/2020 - 12:19:19
Pas sûr que tu sois sur le bon post pour faire ta pub l'ami... 

donne moi un post. y'en n'a pas de bon post. je profite de la tendance du post. pour en faire. je ne voit pas ou est le soucis mec
0 -7

Je vais pas chercher, mais je suis presque sûr qu'à recrutement tu trouverais peut être quelque chose ? Aucune tendance ici , juste une opportunitées putacière de te montrer, et qui au passage en fait une TRES mauvaise pub. 
Attire tes joueurs de la bonne manière, ou ne t'étonne pas de ce que tu vas attirer après wink 

0 0
Score : 58

Serveur ON arreté de vous plaindre maintenant :3

0 -1
Score : 265

treve de connerie aller , je pence que tu as raison le vrai probleme qui rend tout ces petits ( ou grand ) joueur colérique et rha-jeux par rapport a ces maintenance , viens selon moi de ce manque de communication , et d'info PENDANT la maintenance et sur son HEURE DE FIN .

Comme on a deja dit , il est presque impossible d'établir un heure exacte surtout que ces petits raleur une fois le delais passé crierai au meurtre de leur abonnement .

Mais quand meme un petit post pendant cette maintenance , par n'importe lequel de leur staff serai le bienvenue et ne prendrai qu'une petite minute ...
Le truc c'est que sans cette RIDICULE petite info , ou il serai apréciable d'avoir une heure APPROXIMATIVE meme si elle n'est pas exacte a la minute .
Je comprend ces kiki exité du pc qui depuis 9h jusqu'a la fin de leur maj essaye de ce connecter 1643 fois , et qui finalement vienne poluer le forum , comme un névrosé irai chez son psy ... peut etre que si on leur annoncé a 9 h un truc du genre aller les mec retour 13h minimum , meme si sa leur ferai mal au coeur 3 sa serai plus clair et il se consolerai a faire autre chose , plutot que cliker cliker cliker toute la matinée wink

0 0
Score : 72

Arretez de pleurer, c'est reparti ! cool

0 0
Score : 101

Les mardis c'est raviolis, mais c'est aussi jour de maintenances. 
C'est triste mais c'est ainsi .. kiss 

0 0
Score : 60

mmalegalizretour|28/01/2020 - 12:10:03
ptdr toi tes un bn suceur le bon vieux pigeon geek a deux balle

Bonjour petit Jean-Tristan, il faudrait peut être que tu essayes d'avoir une vie en dehors du jeu, que ce soit pour apprendre a écrire ou pour être moins frustré. Courage tu trouveras ta voie petit !
2 0
Score : 265

magnifique cette petite phrase verte qui est apparue sur le post de la maintenance ,) Pour une fois j'ai l'impression davoir eté entendu ^^ héhé

0 0
Score : -21

Ouai mais bon au final si tu fais le calcul tu perds 1 jour d'abonnement par mois donc si tes abonner 1 ans tu perds plus d'une semaine d'abonnement

0 -2
Score : 509

Eheh

0 0
Réagir à ce sujet