Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Par Levasions - ABONNÉ - 29 Janvier 2020 - 19:42:28
AnkaTracker
Réactions 123
Score : -76
kikoolollollk
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Janvier 2020 - 15:01:35
lol ankama vous etes depassé par .votre jeu voila ce qui arrive a vouloir mettre trop de choses vous assurez plus completement depassé par les evenements bref sav a la ramasse comme d ab quete solo infaisable vous savez quoi faite vous une maintenance pour etre performant car la humm revenez a la base de dofus arretez de penser qu au fric
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
30 Janvier 2020 - 15:08:50
Bonjour,
Nos équipes travaillent d'arrache-pied pour rouvrir les serveurs dans les plus brefs délais.
La maintenance est actuellement en phase de test. Vous en saurez plus sur les étapes d'une maintenance sur ce sujet récapitulatif. Une top-annonce forum a été publiée ce matin ainsi qu'une annonce sur Twitter pour vous tenir informés de cette maintenance exceptionnelle en avance. Un jeton d'abonnement 1 jour est d'ores et déjà disponible en guise de dédommagement en utilisant le code XEL012020 par ici.
Nous nous excusons pour l'avertissement tardif qui a eu lieu en jeu et nous vous remercions pour votre patience.
mianiii
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Janvier 2020 - 15:37:25
en faite je fais des phrases trool pour voir combien de gens me répond et dépense leur énergie pour me répondre alors que cest inutile car je suis un trool plus on me répond plus je vais avoir envie de trool le mieux ce nest pas de me répondre ^^
mais sinon je me marre bien de voir beaucoup de gens tomber dans le panneau, rigoler cest bon pour la santé
mianiii
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Janvier 2020 - 15:59:27
osef detre ban ^^ a mais je cherche pas etre le meilleur trool du monde je suis peu etre mauvais osef total, mais je rigole vraiment bien sur certain commentaire de personne qui me prenne au srx
Mh j'ai lu votre info et le terme " smoktest" est flou pour moi. Il ne figure pas non plus dans votre super sujet explicatif du deroulement des maintenances =) Ca veit dire quoi du coup n_n ?
ouep pas dans le descriptif des maj... Par contre ça ne fait qu'une semaine que je vois le CM employer ce terme, et il semblerait que ce soit la phase test juste avant de nous remettre en jeu. quelque chose comme ca .
Expliquer les étapes d'une maintenance, c'est cool pour qu'on comprenne bien.
Nous dire que c'est en phase de smoketest et ne voir ce terme absolument nulle part dans les explications, c'est moins cool.
Si tu te renseignerais un petit peu, le smoketest avec un peu de recherche c'est :
Ils consistent à chercher rapidement des bugs critiques dans les fonctionnalités majeures du développement. Pas besoin de poursuivre les tests si ces étapes ne sont pas concluantes…
Ou alors il y a wikipedia
kikoolollollk
- ANCIEN ABONNÉ -
31 Janvier 2020 - 10:12:15
Bon merci pour le jeton la moindre des choses mais quand meme les experts d ankama refaitent vous une team pour combattre la maintenance lol depuis la 1.29 que j y joue jamais vu autant de maintenance qui dure et sauvegardes, dofus est devenu trop compliqué ben courage faite pour le mieux,cordialement
C'est marrant comme formulation "pour leur bon plaisir". C'est jamais un "bon plaisir" pour ube entreprise d'interrompre momentanément un service...
Il peuvent expliquer la cause des MAJ alors ? Mardi : 8h-12h, jeudi 14h-15h30 et ce matin (vendredi 9h-10h44 toujours rien...) Je dit juste qu'on mérite une explication sur le forum autre que "MAJ 31/01". Il pourraient au moins dire "suite a un problème rencontré avec du matériel..." ou autre chose, mais expliquer à leurs joueurs pourquoi il font 3 MAJ.
Je ne pense pas en demander trop quand on est bliqué 3 fois dans la semaine.
lol ankama vous etes depassé par .votre jeu voila ce qui arrive a vouloir mettre trop de choses vous assurez plus completement depassé par les evenements bref sav a la ramasse comme d ab quete solo infaisable vous savez quoi faite vous une maintenance pour etre performant car la humm revenez a la base de dofus arretez de penser qu au fric
Tu portes bien ton pseudo toi.
Le code pour un jour d'abo, c'est plutôt sympa :3
Quel code? x)
Bonjour,
Nos équipes travaillent d'arrache-pied pour rouvrir les serveurs dans les plus brefs délais.
La maintenance est actuellement en phase de test. Vous en saurez plus sur les étapes d'une maintenance sur ce sujet récapitulatif.
Une top-annonce forum a été publiée ce matin ainsi qu'une annonce sur Twitter pour vous tenir informés de cette maintenance exceptionnelle en avance. Un jeton d'abonnement 1 jour est d'ores et déjà disponible en guise de dédommagement en utilisant le code XEL012020 par ici.
Nous nous excusons pour l'avertissement tardif qui a eu lieu en jeu et nous vous remercions pour votre patience.
Expliquer les étapes d'une maintenance, c'est cool pour qu'on comprenne bien.
Nous dire que c'est en phase de smoketest et ne voir ce terme absolument nulle part dans les explications, c'est moins cool.
La raison oublie de la pano feca xD . 16h-17h on va avoir une new nous disant pack dispo genre probleme technique ^^
cest bon cest revenue no fake !!! =)
tu sers à rien.
Quelqu'un a une idée si ça va durer encore longtemps ou pas ?
ca sert a quoi de dire que c'est revenu tu dois avoir une vie bien triste
1h20 de maintenance deja ....
.
Mh j'ai lu votre info et le terme " smoktest" est flou pour moi. Il ne figure pas non plus dans votre super sujet explicatif du deroulement des maintenances =) Ca veit dire quoi du coup n_n ?
ouep pas dans le descriptif des maj... Par contre ça ne fait qu'une semaine que je vois le CM employer ce terme, et il semblerait que ce soit la phase test juste avant de nous remettre en jeu. quelque chose comme ca .
regarde le dernier sujet qu'il a posté tu vas rigoler x)
La communication des serveur ankama est bonne pas la peine de ce plaindre, les mec gère !
............
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Si tu te renseignerais un petit peu, le smoketest avec un peu de recherche c'est :
Ils consistent à chercher rapidement des bugs critiques dans les fonctionnalités majeures du développement. Pas besoin de poursuivre les tests si ces étapes ne sont pas concluantes…
Ou alors il y a wikipedia
c bon on peut se co
Merci
ok j'ai rien dit XD
Du coup on peut savoir à quoi ça a servi ? :c
tjr pas open?
"maintenance terminée, serveur bientôt accessibles"
C'est tout les jours maintenant?
Ca fait quand même pas très sérieux les gars....
Bon merci pour le jeton la moindre des choses mais quand meme les experts d ankama refaitent vous une team pour combattre la maintenance lol depuis la 1.29 que j y joue jamais vu autant de maintenance qui dure et sauvegardes, dofus est devenu trop compliqué ben courage faite pour le mieux,cordialement
Il peuvent expliquer la cause des MAJ alors ? Mardi : 8h-12h, jeudi 14h-15h30 et ce matin (vendredi 9h-10h44 toujours rien...) Je dit juste qu'on mérite une explication sur le forum autre que "MAJ 31/01". Il pourraient au moins dire "suite a un problème rencontré avec du matériel..." ou autre chose, mais expliquer à leurs joueurs pourquoi il font 3 MAJ.
Je ne pense pas en demander trop quand on est bliqué 3 fois dans la semaine.