FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Maintenance du 30 Janvier] Des raisons ?

Par Levasions - ABONNÉ - 29 Janvier 2020 - 19:42:28
AnkaTracker
Réactions 123
Score : -76

 lol ankama vous etes depassé par .votre  jeu voila ce qui  arrive a vouloir mettre trop de choses vous assurez plus completement depassé par les evenements bref sav a la ramasse comme d ab quete solo infaisable vous savez quoi faite vous une maintenance pour etre performant car la humm revenez a la base de dofus arretez de penser qu  au fric 

Score : 1579

Tu portes bien ton pseudo toi.

Score : 42

Le code pour un jour d'abo, c'est plutôt sympa :3

Score : -11

Quel code? x)

Score : 38595

Bonjour,

Nos équipes travaillent d'arrache-pied pour rouvrir les serveurs dans les plus brefs délais.
La maintenance est actuellement en phase de test. Vous en saurez plus sur les étapes d'une maintenance sur ce sujet récapitulatif.
Une top-annonce forum a été publiée ce matin ainsi qu'une annonce sur Twitter pour vous tenir informés de cette maintenance exceptionnelle en avance. Un jeton d'abonnement 1 jour est d'ores et déjà disponible en guise de dédommagement en utilisant le code XEL012020 par ici.
Nous nous excusons pour l'avertissement tardif qui a eu lieu en jeu et nous vous remercions pour votre patience.

Score : 4998

Expliquer les étapes d'une maintenance, c'est cool pour qu'on comprenne bien.

Nous dire que c'est en phase de smoketest et ne voir ce terme absolument nulle part dans les explications, c'est moins cool.

Score : 25

La raison oublie de la pano feca xD . 16h-17h on va avoir une new nous disant pack dispo genre probleme technique ^^

Score : -661

cest bon cest revenue no fake !!! =)

Score : 154

tu sers à rien.
 

Score : 111

Quelqu'un a une idée si ça va durer encore longtemps ou pas ? 

Score : 31

ca sert a quoi de dire que c'est revenu tu dois avoir une vie bien triste sad

Score : -47

1h20 de maintenance deja ....
.
 

Score : 138

Mh j'ai lu votre info et le terme " smoktest" est flou pour moi. Il ne figure pas non plus dans votre super sujet explicatif du deroulement des maintenances =) Ca veit dire quoi du coup n_n ? 

Score : 111

ouep pas dans le descriptif des maj... Par contre ça ne fait qu'une semaine que je vois le CM employer ce terme, et il semblerait que ce soit la phase test juste avant de nous remettre en jeu. quelque chose comme ca .

Score : 154

 

remremdofus|30/01/2020 - 14:20:16
Personne veut ban ce troll ? Au bout d'un moment, -542 ? Ta vie se résume à emmerder le monde je vois pas l'intérêt mia 

regarde le dernier sujet qu'il a posté tu vas rigoler x)
Score : -21

La communication des serveur ankama est bonne pas la peine de ce plaindre, les mec gère !
 

Score : -11

............

Score : 541

 

DeepMelody|30/01/2020 - 15:23:01
Expliquer les étapes d'une maintenance, c'est cool pour qu'on comprenne bien.

Nous dire que c'est en phase de smoketest et ne voir ce terme absolument nulle part dans les explications, c'est moins cool.

Si tu te renseignerais un petit peu, le smoketest avec un peu de recherche c'est : 
Ils consistent à chercher rapidement des bugs critiques dans les fonctionnalités majeures du développement. Pas besoin de poursuivre les tests si ces étapes ne sont pas concluantes…
Ou alors il y a wikipedia smile
Score : 55

c bon on peut se co
 

Score : 4921

Merci

Score : 2823

ok j'ai rien dit XD

Score : 465

Du coup on peut savoir à quoi ça a servi ? :c

Score : -887

tjr pas open?

Score : 569

"maintenance terminée, serveur bientôt accessibles"

Score : 16857
[18:33] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 14 heures, 26 minutes, 11 secondes.

C'est tout les jours maintenant?
Ca fait quand même pas très sérieux les gars.... rolleyes
Score : -76

Bon  merci pour le jeton la moindre des choses mais quand meme les experts d ankama refaitent vous une team pour combattre la maintenance lol depuis la 1.29 que j y joue jamais vu autant de maintenance qui dure et sauvegardes, dofus est devenu trop compliqué ben courage faite pour le mieux,cordialement

Score : 142

 

Ark-Uus|31/01/2020 - 09:22:44
C'est marrant comme formulation "pour leur bon plaisir". C'est jamais un "bon plaisir" pour ube entreprise d'interrompre momentanément un service... 


Il peuvent expliquer la cause des MAJ alors ? Mardi : 8h-12h, jeudi 14h-15h30 et ce matin (vendredi 9h-10h44 toujours rien...) Je dit juste qu'on mérite une explication sur le forum autre que "MAJ 31/01". Il pourraient au moins dire "suite a un problème rencontré avec du matériel..." ou autre chose, mais expliquer à leurs joueurs pourquoi il font 3 MAJ.

Je ne pense pas en demander trop quand on est bliqué 3 fois dans la semaine.