FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

votre record de protecteur de ressources avant drop rare

Par Sadoudias - ABONNÉ - 29 Janvier 2020 - 20:34:29

yo,
 Je cherche à trouver des gens qui comme moi après 100 protecteur de ressources ne chope pas de ress rares seve de tremble poissons rares frostiz etc, mettez votre record de protecteur en dessous de ce message avant drop histoire de voir... et si y en a qui sont malchanceux comme moi venez on quitte femme enfants travail vie social et on passe le reste de nos jours à faire de la mauvaise pub à ankama ?

Réactions 32
Score : 3878

J'ai pas compté mais perso ce qui me fait rire c'est que sur les ressources rares sans réelles valeurs par exemple des sèves BL j'ai une chance énorme , 1 ressources tout les 10 combats environ je dirai 

Alors que poiskaille/espadon/morue j'ai dû en faire une bonne 40aine de chaque sans rien avoir , a croire que le taux de drop est différent ahah 

Score : -25

normal c bl einshtein

Score : 2174

Je sais pas combien j'en ai fait précisément mais tout simplement 0 ressource rare depuis que j'ai commencé le jeu, et ce malgré un stuff pp et des idoles, du coup j'ai laissé tomber.

Score : -183

Idole c'est inutile en vrai, j'ai testé les deux et j'ai pas drop plus avec idole. Ton stuff PP tu montes à combien avec?

Score : -85
Ca depend de ta PP et du lvl de la ressource plus ta ressource et hl moins tu a de chance d'avoirs un sac ou une ressource rare exemple les frostiz    

Ps: la PP n'est pas compatible avec les idoles ! 
Score : 9350

fantaronce|31/01/2020 - 10:30:31
Nan ça monte un peu le taux affiché en effet mais rien de significatif autant ne pas les mettre.

Après tu connais Ankama, des trucs sont affichés mais tu sais jamais si c'est exact mdr

Euh... Pourquoi?
Les monstres ont 50pv, donc autant mettre des idoles. Tu finiras le combat en une seule attaque quoi qu'il arrive. Avec des idoles, ton taux de drop est très faiblement augmenté, mais c'est toujours cool d'optimiser au maximum.

D'ailleurs, la compo qui donne le plus gros score, c'est Leukide/Zaihn Magistrale/Kyoube Magistrale/Triple Bihilète, ça fait un Score 456 si je me souviens bien.
Score : -183

Sans idole j'ai pas le sentiment de drop moins en fait donc je préfère pas en mettre c'est tout aussi bien

Score : -197

160 protecteur de morue avant de drop happy

Score : -1168

je suis avec toi mon frere force à nous

Score : -174

J’arrive zone pins perdus pour la quête Ebène ( ou 6/6 je sais plus pour le flocon là) je coupe mon premier Tremble, protecteur, sève de tremble qui pop... VOILA :c

je te deteste du fond du coeur toi et l'algorithme d'ankama sad

Score : 1761

Mon dernier drop a été d'un frostiz soufflé après 3 protecteurs de ressources après avoir commencé à farmer la zone pour ma première fois. Sinon pour ce qui est du reste de mes farms c'est très rare que ça m'arrive... Ça s'appelle le asard malheureusement :/ 

je suis exactement dans le meme cas les deux premiers devoreurs je drop et depuis ca fait 2 mois 100 devoreurs apres rien tu te rends de la probabilité statistique quasi nulle que je puisse drop durant les 2 premiers et pas dans les 100 apres ? t'as plus de chance de gagner au loto

Score : 3878

Ok gland de chêne

Score : -35

De toute façon c'est pas une astuce kamas viable.   Il y'a bien trop de geeks dans ce jeu . Surtout pour la sève de tremble ; j'ai du en chopper 3 mais à quel prix ??? Matin et soir les arbres sont vides ... 

regardez moi ce jeu de merde, ca fait 100 dévoreurs que je focus uniquement les poissons rares pour etre agresse pas un devoreur utile la je peche pas pur hasard et je drop

Score : 1287

ça s'apelle du hasard , la ou je suis d'accord c'est de up le taux de proba de tomber sur un protecteur 

Score : 428

Je viens de faire 6h30 - 13h20 à bucher du tremble, 0 protecteur ! (500 bois dans l'inventaire)

Score : 668

Bonjour, je n'ai jamais vu une ressource rare en 2 ans pour ma part, on peut y compter + de 500h de farm sans rien avoir. Et ça, peu importe le métier de récolte puisque je les aient tous. 

Êtes vous sûr que ces ressources éxistent ? Moi j'ai plus de doute sur ce sujet smile 

Score : 126

5 sèves en 52 protecteurs

Score : -20

45 protecteurs, plus de 5000 tremble coupé, 2 journée entière de farm : aucune ressources rare en vue alors que il y a moins d'une semaine j'en ai drop 2 d'affiler en moins de 1 heure ^^ 

Score : 1761

Pensez a vous equiper de pano drop + idoles avec le plus gros score possible, ça impacte énormément le drop croyez moi ! 

Score : -21

Perso je pense que tout dépend du serveur. En gros l'algorithme régule les ressources. Donc plus tu as des gens qui farment une ressource rare ou non moins tu as de chances de tomber sur un protecteur et encore moins sur un rare.

Réagir à ce sujet