FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Secret de la Pyramide

Par YouLastName - ANCIEN ABONNÉ - 06 Février 2020 - 12:11:39
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la dernière étape de la quête "Le Secret de La Pyramide" sur Saharach. Dans cette quête, après avoir battu Tal Kasha, il faut vaincre le monstre Energie du Portail avec ses 10 000 pdv. Malheureusement pour accéder à ce combat, il faut être à cette étape de la quête. Ainsi, les aventuriers qui ont terminé la quête et ceux qui ne l'ont pas encore débutée ne peuvent venir m'aider. A savoir que ce combat est à la base prévu pour être réalisé en groupe et que mes tentatives en solo avec un lumino se sont révélées infructueuses.

Je suis donc à la recherche d'aventuriers bloqués à cette même étape pour vaincre ensemble ce monstre et finir cette quête.

PS : Si certains de vos amis sont dans ce cas, n'hésitez pas à les mettre en contact avec moi.

A bientôt en jeu.
Darks-soft
Serveur : Julith

Cela  serait généreux de la part de dofus de régler le soucis.
Mettre que les personnes ayant fini cette quête puisse revenir pour aider les autres..
Car les serveurs deviennent de plus en plus mort, du coup il faut trouver d'autres personnes pour cette quête. A méditer...
Je suis a 18h d'activités juste pour trouver une personne dans le   /b /r.
3 0
Réactions 4
Score : 16

Cela  serait généreux de la part de dofus de régler le soucis.
Mettre que les personnes ayant fini cette quête puisse revenir pour aider les autres..
Car les serveurs deviennent de plus en plus mort, du coup il faut trouver d'autres personnes pour cette quête. A méditer...
Je suis a 18h d'activités juste pour trouver une personne dans le   /b /r.

1 0
Score : -6

J'ai bien galérer en solo avec mon iop terre, faut faire en sorte que le mobs bloque ses invocation en étant au milieu du chemin, jsais pas si tu vois l'idée , comme ça il peuvent pas te taper (et évidemment prend lumino )

0 0
Score : 1605

Ca se solote je vois pas le probleme. Si t'y arrive pas c'est que soit tu ne joue pas assez bien soit que ton stuff n'est pas assez bon. 

1 -2
Score : 2923

First try en Panda non opti avec un krosmoglob avec 0 soucis , je pense que ça dépend des classes mais sinon à part camper sur la map a attendre quelqu'un ..

1 0
Réagir à ce sujet