FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quete " L'avis de la mort " combat [ Valkyr ]

Par Zinsin - ABONNÉ - 12 Février 2020 - 00:23:28

Bonjour,
je créer ce sujet pour partager vos stratégies pour battre de monstre de quete Valkyr, je sais qu'il est réalisable " facilement" avec des classes pouvant tank en mêlée ( ougi hupper panda etc.)
Alors que des classes "distance" comme enu(que je joue) ou cra ça me semble plus dur. j'ai déja test de regen avec 12PA double hache korri et monnaie sonnante, mais rien a  faire 
hésitez pas a partager vos stratégie en précisant votre classe histoire d'avoir un sujet constructif avant tout pour nous aider les uns-les-autres smile

Elle tape dans les éléments neutre/feu/air, vous pouvez négliger les autres resi

0 -6
Réactions 26
Score : 47

Bonsoir je viens de réussir en cra terre 11/5 full corruption, torké, coeur saignant, prytek brilante, tutu, ivoir, nébu, ebene et scintilliant avec bonbon pa. spam puni, barrage t pair, empoi repré et boost t impaire

1 -5
Score : 16

Bonjour, je viens de le réussir en enutrof 11/5, 5108 de vitalité (bonbon prune), monnaie sonnante et corruption sont indispensables, sceptre du roi joueur pour se régénérer sur les invocations (essayer de placer son invocation contre un mur pour pouvoir double cac), ivoire, émeraude, scintillant, ébène.Bon courage

0 -5
Score : 379

Réussi en elio eau, prévoir de bonne résistance feu. Peu paraître compliqué au début mais en faisant des aller retour sur la map et invoquant le totem de l'autre côté ça se gère facilement. (elle gâche souvent sont bond souvent sur le totem). 

0 -5
Score : 216

Pour l'instant en iop je vois pas trop

facile en iop finalement

0 -5
Score : 184

également, mode air et invocation de stratège régulière : elle se focus dessus

0 -5
Score : 1244

J'ai réussi en cra multi do cri en spammant les abso. Juste les dofus de base et sans pritek. avec le pritek ça serait trop simple (celui qui donne des shield).

0 -5
Score : -15

Merci de ton conseil !
As tu plus de précision sur le déroulé du combat? Tu prend le premier tour de rox? tu représailles? Repli?
Inakiel.

0 -5
Score : -28

J'ai une question bête comme faire pour retry après avoir perdu le combat ? Thanatena n'est plus dans la pyramide...
Si quelqu'un pouvait aussi donner 2-3 infos sur les mécaniques de ce combat, j'ai du mal a comprendre y'a des affichages -100PA -100PM 1000 shield qui se mettent parfois et d'autres non alors que ça apparait a chaque fois avant de frapper le MOB... Merci d'éclairer ma lanterne si vous avez compris quelquechose a ce fight lol

0 -5
Score : 1244
Dès que valkyr te tape elle augmente son état de 1. Dès que tu tape valkyr ça fait pareil. Si tu la fait passé a l'état 3 et que tu est a distance elle devient invulnerable et gagne 1000 de shield. Si elle passe en état 3 et que tu es au cac ça te repousses au lieu de la mettre invulnerable.

Sinon pour refaire le cbt si tu meurs il suffit de clique sur la tombe qui est en haut a droit de la map (map [8,-78] dans la pyramide)
0 -5
Score : -15

Passé en cra full air (pano de roub) dokoko, scintillant, trophée esquive pm (seulement un de 32), familier PA/esquive PM (+40 esquive), abyssal et ivoir, balise de rappel et tactique. L'esquive pm permet de pas se retrouver sans pm au début de son tour et garder un maximum de mobilité.

Pensez à invoqué le tour avant sa tp (invoc t3-t6-t9-t12-t15-t18-t21), et à reculer de l'invoc pour éviter le plus de dommage possible.

Je faisais des tour de la map le plus large possible, essayez de finir assez loin pour qu'elle ne se mette pas en ligne, et ne finissez pas en ligne de vos balises dans l'idéale, sinon elle fera un bond sur balise puis viendra a votre ligne.

Combat galère en cra, mais pas impossible.
Je l'ai eu en 25t, pas besoin de la tuer, juste à la mettre à son palier de pdv.
Bon courage, bon jeu.
Inakiel

0 -5
Score : 162

Merci a tous pour les infos sur le combat.
Passé en enu, en jouant à distance 7pm avec abyssal et environ 150 de rall pm c'est passé du premier essai. Faut juste faire gaffe a ce qu'il puisse pas vous choper en ligne, pensez à invoc tout les tours multiples de 3 et corrupt si vous êtes coincé. J'ai fini full sur mon premier essai avec ce mode.
Good luck en tout cas, certaines classes vont galérer il pique un peu ce MOB. 
Peitapom

0 -5
Score : 203

Bonsoir à tous, 

Combat Valkyr passé en Xélor. En effet à cause au manque de régénération de la classe on pourrait croire que le combat serait compliqué mais je l'ai passé en 1 tentative avec cette stratégie ci-dessous.

J'y suis allé en stuff eau classique avec ébène, ivoire, dokoko, vulbis, scintillant et prytek brillante ( le prysm n'est peut-être pas nécessaire, je l'ai mis pour être safe les 2 premiers tours). Je l'ai jouée distance en plaçant des complices et synchro à des tours stratégiques et à des endroits également stratégiques. Il faut prendre en compte qu'elle se tp les tours 1,3,6,9,12 etc comme un bond qui fait relativement mal à éviter donc et un sort en ligne avec une po mini entre 3 et 5 (à vérifier) et à éviter également. Il suffit de jouer au chat et à la souris avec elle en plaçant des prémonitions autour de l'obstacle central. Il faut également invoquer des complices et synchro à l'opposer du xélor et loin de celui-ci pour que Valkyr aille sur les invocations. Le scintillant pour moi s'est déclenché à peu près au milieu du combat j'ai double horloge pour profiter du regen et rox supplémentaire du tour. Ensuite il faut continuer à jouer au chat et à la souris en essayant de se faire choper le moins possible en ligne et la forcer à utiliser son bond sur une invo. Je la mettais tous les tours en état 3 donc indéplacable et invu distance (elle prend quand même en début de tour les poisons de l'ébène). 

Sorts conseillés: rouage (spam)/ horloge (rarement mais peut servir à certains moment) / renvoi (si elle rush) / retour spontanné / complice / synchro / Faille temporel (permet une mise en sécurité de temps en temps). 

0 -5
Score : 94

Salut, en iop il faut jouer avec un arc + stratege et spam vita et vertu des que possible. Invoquez le stratege des le t3 et a chaque fois que vous avez la relance. N'hesitez pas a emprise valkyr si elle s'approche trop et a spam cac + bond. Normalement valkyr va focus le stratege et pas vous taper. Pour ma part elle mettait tjrs 2 tours a tuer le stratege donc j'avais le temps de me regen avec dokoko, j'ai mis argenté scintillant aussi mais je ne l'ai pas proc c'est passer largement en full vie a la fin du combat. J'etais en stuff full terre do crit arc chaloeil.
Le but c'est de taper et de s'eloigner a l'opposé de votre stratege, le combat est vraiment pas difficile une fois que vous appliquez cette strat.

0 -5
Score : 3043

Perso j'ai géré avec toutes les classes mais en cra impossible. A distance on ne peut taper qu 2 fois / tour, Valkyr ne prend pas en compte les balises pour la tp

si vous avez des conseils en cra j'suis tres preneur. la map de base est ultra cac

0 -5
Score : 5050

Je l'ai fait en full agi (du moins un stuff multi mais en mettant toutes les stats en agi), en me servant que d'abso (et recul si besoin, mais préfère cinglante/libé), en dofus Ocre, Ivoire, Abyssal, Dokoko, Scintillant, Ebène. J'ai passé mon temps à tourner autour de la map en restant le plus loin possible (se cacher derrière le truc du milieu ne sert à rien, elle se tp en ligne au travers). Par contre contrairement à ce qui est décrit au dessus j'ai jamais pu éviter la TP au cac grâce à la balise, j'me contentais de me soin un maximum avec abso, et mettre une balise tactique en ligne avec elle pour la distraire de temps en temps. Quand elle devient invu tu peux en profiter pour empoi, ça lui fera toujours des dégats en plus au tour suivant. Y a pas besoin de taper énormément, mais surtout pouvoir fuir et survivre, d'où le scintillant/ivoire.

1 -5
Score : 2568

Cra full eau :
Vitalité 795 (+2549), Sagesse 100 (+225), Chance 300 (+698), PA 7 (+4), PM 3 (+2)
Kidibonnet / Cape Solution
Ceinture Glaciale / Bottes du sinistrofu
Amu Sinistrofu / anneau Volkorne / Alliance Glours
Baguette Héroclite / Quatre-Feuille / KramKram
Ivoire, Argenté scint, ebene, dokoko, pourpre, 100chance
29%neu / 32%terre / 27% feu / 24% eau / 34% air

Strat : Sentinelle + Expi les tours possible, represaille t1 et t6, normalement y aura pas de t11
Les restes du temps, Assaillante / coup de baguette

Je voulais en plus de cela, lorsquelle est sous invu distance, faire balise + Percutante, mais je ne sais pas si ça marche, j'avais oublié de mettre la balise (J'ai first try avec le full eau)

0 -5
Score : 608

Réussi en cra terre stuff classique en 7 tours 

punitive tour nébuleux, fleche empoi t1/3/5 .
Cinglante avant de faire proc l'etat indéplacable).
j'ai utilisé la balise de rappel une fois / j'ai pris tir puissant et non balise tactique.
Je n'ai pas proc le scintillant, je n'ai pas eu besoin d'utiliser représailles du combat.
0 -5
Score : 163

Sadi Feu/Eau do crit... bon j'ai pas l'initiative dessus... il me rush direct et middle life.. je spam invo mais il s'en fou il me colle le train.
Pour le moment, j'ai pas trouver de strategie pour tenir + de 3 tour 

Je lu ai fais manger la poussiere, muldo roux a aidé pour l'ini 
me voila a 98% des quetes en jeu terminé smile 

0 -5
Score : 45

Hello tout le monde

Un Roublard qui a déjà passer ça ? J'ai vraiment du mal avec roub perso j'ai stuff intel ou agi et les deux c'est hyper galère.

0 -3
Score : 608

Oui genger j'ai passé en stuff full feu perso avec prytek et scintillant avec des bombes latentes grenaille et extraction 

0 0
Score : -10

Pour ma part j'ai pour l'instant réussi en Ouginak et Pandawa.Ouginak : Full air, jouer la variante du bouclier car elle nous en donne chaque fois qu'on est déplacé. Garder un dofus emeraude (et abyssal si possible) sur soi. La technique est de mettre proie, la variante bouclier dès qu'on l'a, et chaque tour on décale dans sa diagonale, un coup de manthache, on revient au CaC pour mettre une carcasse car elle est lock, ça nous repousse, on tape avec ce qu'on peut de loin et on finit au CaC. Et ainsi de suite.Pandawa : Pas très compliqué, suffit de jouer avec les bambous plutôt que le pandawasta. Soit on met le bambou loin pour qu'elle le focus, soit on en pose un pour monter dessus en fin de tour. Ne pas oublier de porter/jeter ce qui facilite amplement le combat pour qu'elle ne nous atteigne pas.Et si quelqu'un réussit en ROUBLARD je veux bien des infos ! smile
Elle est toujours devant moi malgré mes 5863 d'initiative. Et j'ai raté une 100aines de tenta malgré les multiples stuffs/incarnations essayés. Et je n'ai pas 80m à mettre dans un prytek + scintillant juste pour un combat :p

0 0
Score : 552

Je l'ai passé sur mes 6 persos avec l'incarnation will kinson (stuff do crit cac full padgref/stri), no brain, juste spam cac

0 0
Score : 2

Hello, j'ai l'incranation ca fait trois fois que je le tape il me tombe t2 t'aurais des infos sur tes stats, stuff, compo dofus, comment jouer?
j'en peu plus de ce cbt j'ai fait la quete incarnation juste pour le réussir smile Je suis cra do cri pad stri smile

0 0
Réagir à ce sujet