FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll d'une mule 160 (défectueux)

Par Elementalis - ABONNÉ - 14 Février 2020 - 20:30:28

Hey, je vois que la bourse aux ogrines ne fonctionne pas (section ogrines uniquement)..
J'ai cependant ACHETEY des ogrines pour reroll une mule 166. (AVEC DES VRAIS EUROOOOS, bouuuuh le iencli)
J'ai reçu le mail de confirmation de changement de classe mais voilà 15mn que je déco reco et que je ne peux pas changer de classe smile
Un coup d'main ? Une idée ?
Merci d'avance

1 -1
Réactions 8
Score : 552

faut cliquer sur une potion nan?

0 -1
Score : 225

Nope c'est censé être effectif immédiatement :3

0 0
Score : 3

moi j ai  des kamas en attentes que j arrive pas a envoyer  sur le serveur il me dise que j ai 5003K SUR Le perso mais enfait j ai 1M4  EN CASH

0 0

Moi j'vois 0 kamas alors que j'ai 15M :'(
Le truc c'est qu'on est vendredi, et y aura pas de news avant lundi/mardi..
Bonne niquade pour faire de la thune.. "Promo sur le changement de classe -20% !" gooo, mais ça marche pas mdrrr, et la bourse aux ogrines et explosée :'( 

0 0
Score : 1259

c est quoi l'interet de changer de classe en ogrine ou en europe pour une mule 160 lol ? ca prend genre 2 h a monter 0 160 

0 -1

Mule full parcho, + Cawotte/Boomerang perfide/Flamiche/Libé
C'est une mule Koli (on a une guilde dans laquelle on accepte les joueurs uniquement jusqu'au niveau 177 max)..
Vu que la bourse aux ogrines était éclatée bah voilà j'me suis dis j'lâche 20 balles j'étais pressé.
Je précise que cette mule était un Sadida créé 3 jours auparavant et que cette classe d'autistes m'a vite soulé smile

0 0
Réagir à ce sujet