FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions mise en vente HDV

Par roxxxtoo - ABONNÉ - 14 Février 2020 - 21:09:41

Bonjour,

Ayant repris le jeu il y a quelques jours pour un départ a zéro, je me suis créé une team de 4 personnages sur Agride.
Avec une team, même si pour l'instant celle-ci est encore bas lvl, il me faudra forcément des stuff pour passer mes donjons et mes quêtes. 
Je me suis donc lancé dans la recherche de kamas et en fouillant les HDV j'ai constaté que beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d'items craftables sont vendus à perte ( prix du craft plus chère que le prix de vente).
Je me suis donc demander : "Pourquoi ne pas imposer, en HDV, une revente de tous les éléments pouvant être craftés à un prix égale ou supérieur au prix de craft ?"
Je pense que cela pourrait avoir un impact positif sur l'économie en jeu.
Bien-sûr , les items dont les jets sont cassés, eux, pourraient être vendus à un prix inférieur au prix de craft.
Qu'en dites vous ?

1 -6
Réactions 4
Score : 8564

Non parce que le prix des ressources est fixer par rapport aux prix moyen:

Impossible de faire baisser le prix d'un item sans acheter des ressources à un prix inférieur que leur valeur estimée.

En gros, tu va juste figer l'économie et rendre la vente d'item horrible.

0 0
Score : -5

Je ne disais pas ca pour les ressources mais pour les items que l'on peut craft uniquement

0 0
Score : 281

Parce que ce sont les joueurs qui fixent les prix et pas Ankama.
Si le prix de l'item est moin chère que le craft c'est que l'item sert à peux de monde, il est utilisé pour l'xp métier dû a son craft. 
Donc les ressources pour craft l'item valent plus chère parce que plus utile. 

0 0
Réagir à ce sujet