FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban 24H prolongé???

Par Manamour69 - ABONNÉ - 20 Février 2020 - 12:06:50
AnkaTracker

Bonjour,

suite a ce post :
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2320473-ban-24h

je pensais pouvoir ce matin me reconnecter a la fin de ce bannissement (12h) , mais quelle fut ma surprise de constater que ce ban etait "prolongé" jusqu'au lendemain a 9H30 sans raison....

Par contre je remarque que je n'ai recu l'email concernant le ban que ce matin a 9H30 (sachant que je n'ai pas jouer a dofus depuis hier).

Donc en gros celui/celle qui ma envoyer l'email de ban ce matin que j'aurai du recevoir hier vers 12H a (par erreur je pense), relancer un ban de 24H.... super.....

Merci ankama

du coup j'ai refais une requete pour comprendre , a votre avis ca va rallongé le ban de 24h de plustongue?

2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si tu souhaites contester une sanction ou en apprendre plus sur cette dernière, c'est avec le support directement qu'il faudra communiquer.
Le forum n'est pas le lieu pour ça et de ce fait, je ferme le sujet et t'invite à patienter en attendant que l'un de nos conseillers Support te réponde. Merci de ne pas ré-ouvrir de sujet pour en parler.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : -2687

Tu as était ban une fois, il y a sûrement eu une enquête sur ton compte, et Ankama à peut-être déceler un manquement aux règles de la cgu (ton échange de kamas inter serveur) ils ont peut être remarqué que ce n'est pas la première fois que tu fais cela.
Ce qui expliquerai une prolongation de ban. 

1 -3
Score : 146

Salut, c'est un modérateur qui t'a kické pendant 24h, puis le support a décidé de prolonger ton exclusion. Tout reviendra dans l'ordre demain 9h30 du coup.

1 0

Bonjour,

Si tu souhaites contester une sanction ou en apprendre plus sur cette dernière, c'est avec le support directement qu'il faudra communiquer.
Le forum n'est pas le lieu pour ça et de ce fait, je ferme le sujet et t'invite à patienter en attendant que l'un de nos conseillers Support te réponde. Merci de ne pas ré-ouvrir de sujet pour en parler.