FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Kamas de Glaces

Par JuggaloJoe - ABONNÉ - 23 Février 2020 - 13:06:49

Bonjour,

je suis actuellement en train de farm afin d'avoir des Kamas de Glaces pour terminer les quêtes Frigost qui me reste. Ayant terminé la plupart des quêtes de Frigost et dépensé la plupart de mes Kamas de Glace, je voulais savoir si vous savez où est-ce qu'on peut en farm rapidement (hors la quête répétable de Fri3 qui donne 3KG/50 mobs) ?
Sachant que les quêtes avec les items de 1% ont été nerf et donne désormais que 3 fragments de Kamas.

Bonne journée !

Réactions 9
Score : 1119

J'ai un souci un peu similaire, du coup j'ai une petite liste , surement pas complète.
Autant te prevenir de suite le plus rapide c'est probablement remonter un perso mais tu n'as surement pas le choix.
outre les quetes de farm monstres 

Il y a une quête de récolte (1planche et pas mal de trembles)

une quete avec des allers retours (faire le tas de pin )

fight club donne des kamas de glace une fois par semaine si ma mémoire est bonne.

le mini dj zone alma en donne parfois (et certains monstres de quêtes comme la créature ou carrement les avis si il t'en reste quelques un.

Score : 168

Le mieux a mon avis est de drop le livre scellé sur les givrefoux, il s'echange a chaque foit dans la bourgade contre 2 kamas de glace.
Attention tu ne peut en drop qu'un a la foit. Donc a chaque foit faut que tu double click dessus et que tu termine la quete.

Score : 10364

Ça a été nerfé et ça donne que des fragments (entre 1 & 3, j'me souviens plus trop mais il me semble que c'est un). Pour avoir un Kama de Glace, il faut 10 fragments.

Autant faire les quêtes qui donne 3 Kamas directement.

Score : 2768

Moi j'ai drop le livre scellé aux givre Foux en laikteur score idole 3xx (bihilete, leukide, neki Neko). 
Ça tombe presque auto. 

Et ça donne toujours bien deux kamas de glace  je l'ai fait le mois dernier. 

Score : 86

Bonsoir, 

Je partage avec vous une "astuce" assez simple :

Les quêtes répétables des métiers de récolte de la bourgade pour les métiers 200 ( poisskaille, frostiz, perce neige, obsidienne );
Tu dois rapporter ( en récoltant la ressource associée a la quête ) entre 10 et 15 ressources ( drop automatique lors de la récolte ) pour te permettre de récupérer un kamas de glace ( 1 x par jour ).

Tu as aussi la quête où tu dois aller chercher 3 sacs ( qui se prend sur les mêmes pnj que ceux de la récolte ) et qui par la suite te demandent un craft ( assez simple ) pour obtenir ton kamas de glace de plus. (1 x par jour aussi) 

Pas rentable certains diront, mais sur une semaine ça en fait déjà 14 sans beaucoup d'effort, a condition d'avoir un métier 200 de récolte, j'en conviens. 

Bonne chance ! 

Score : 1

il y a aussi 1 kamas de glace à se faire avec albert paisse le médecin de frigost en dropant un échantillon de sang de boufmouth répétable tout les jours aussi je crois !

Réagir à ce sujet