FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Essayez de trouver une réponse à cette énigme !!

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 28 Février 2020 - 15:18:23

Bonjour,

Je me casse la tête pour trouver une solution à cette énigme. Comment débuff l'obsidiantre en solotage avec une classe ne disposant pas de moyen de se pousser elle-meme ? (Eniripsa,Feca,Xelor,etc....)
Bien sur avec un un compagnon ce n'est plus un solotage.

Pour répondre à cela, il faudrait user de plusieures techniques, mais je ne vois pas :

-Les prysmadites , mais je n'ai pas trouver de truc qui pousse, attire , ou coop ?
-Les idoles, est-il possible de provoquer un do pou avec des idoles ?
-Cumuler des déplacements qui partent en steack d'idole genre pého + leukide et tout, avec les bottes légendaires du cul botté qui pousse de 1 case en début de tour, est-il possible de se pousser tout seul ?
-Un dofus ?
-Utiliser un sort d'un monstre cumulé a une idole ou un item légendaire ou un dofus pour provoquer un do pou ? Le crapeur est le seul a attirer , et il es butin 5.
-Provoquer le do pou en poussant l'obsi sur soi meme, en utilisant un déplacement wtf avec les idoles / dofus / items légendaires ? Car pousser l'obsi sur un allié tout court ne débuff pas.
-Une incarnation ?! Puis-je dire que c'est un solotage eniripsa si je joue une incarnation? Une incarnation peut-elle débuff l'obsidiantre en se poussant elle-meme?

Bonne chance, pour l'instant moi je ne trouve pas, je cherche encore !

Réactions 21
Score : 2063

T'es dans un MMO.

Score : -1945

Et alors? En quoi ça l'empêche de try hard pour le challenge?

Score : 377

Panda tu as nausée, les autres tu peux pas tout simplement.

Score : 1947

Roublard remission + flamiche. Je sais pas si ça compte mais en tout cas c'est possible de reculer avec un sort pour les roub.

Score : 249

Il n y a pas un item legendaire qui te fais reculer sous certaines conditions?

Score : -11193

Je l'ai cité c'est les bottes du cul botté , elles poussent les ennemis* et je me demandais si quelqu'un avait trouvé un combo avec des idoles pour qu'elles te poussent toi meme ?

Score : 200

Tu veux soliter tout les donjons?

De frigost, avec les 18 classes du jeu ^^ Ainsi que les 200 bien sur

Score : 367

Salut !
Pour l'Eca je penserai bien à Kraps par exemple (puisque ça te pousse aussi).
En Sram, tu aurais Dérobade.
Etc biggrin

Petite astuce pour l'Obsidiantre, tu dois recevoir des dommages de poussée au CaC de l'Obsi, mais tu n'es pas obligé d'être poussé sur l'Obsi. (L'Obsi est déjà à ton CaC et tu es poussé contre le mur à coté de toi par exemple).

Je ne suis pas certain que toutes les classes puissent soloter l'Obsidiantre, mais il doit y avoir des astuces à chaque fois.

attend, si jsuis poussé sur le mur en étant sur sur la cellule au CaC de l'obsi ça le débuff ? ohmy Je savais pas x)

Score : 84

j'ai jamais vu une de tes interventions un tantinet intéressante, elle est là la vraie énigme. 

Score : 151

Il est plus  intéressant qu'un mec qui vient trash talk gratuitement un gars qui cherche a faire des solotages plutot que de se plaindre des espagnols car ils ont sois disant pas de niveau de  jeu car le jeu est en français ( les serveurs espagnols sont en espagnols pour infos, ton sujet est vraiment inutile, pour ça que personne t'as répondu ) : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2308232-dofus-espagnolesReal-enni

ah si quelqu'un t'avais répondu xD Je sais pas pourquoi j'avais pas vu , ça devait ramer :

Real-enni- ABONNÉ - 12 Septembre 2019 - 23:51:41Et ton niveau misérable en respect, on en parle ou pas?
Non parce que ce genre de clash gratuit et méprisant n'a rien à faire sur le forum.
Pathétique. 

Alors après maintes recherche sur les incarnations, si on ne trouve pas de moyen , il y a le glutin de nowel, qu'on obtient en achetant l'épée glutine ou en l'obtenant sur l'ile de nowel :

L'Épée Glutine de Nowel s'obtient auprès de Glutenberg, sur l'île de Nowel, en [-31,- 91]. Il vous demandera 50 Blagues Glutines contre l'épée : ces blagues se dropent dans les Cadeaux de Nowel que l'on obtient à l'issue des combats contre les monstres de l'île de Nowel.

Mais pour l'instant je n'ai toujours pas d'idée sans cela ^^'

Score : 5477

Tu joues quelle classe ?

Score : 9935

pour les incarnation (dans le sens c'est bien l'eni qui tue ou non) on vas prendre un petit exemple eni tape avec une hache, le mob meurt, c'est l'eni qui le tue ou la hache? réponse simple, l'eniripsa, il a juste utilisé un outil. avec les incarnation, pareil, ce n'est qu'un outil. ça change l'apparence, et alors? des potion font pareil, vous devenez pas quelqu'un d'autre pour autant.
ça change les sorts? et alors? c'est juste l'utilisation de l'outil, une de ces fonctionnalité.

bref, si pas le choix, utilisez une incarnation, le résultat sera que vous l'aurez fait en solo tout de même, mais avec une arme différente c'est tout.

désoler si je suis compliquer à comprendre.

bon courage pour les solos des 18 classes^^.

Score : 90

Si il veut solo avec chaque classe alors que ya aucun succes rien a gagner , c est par plaisir défi , le faire avec une incarnation c est donc completement a l encontre de ce qu il veut ...

Score : 2296

Eni c'est possible sans incarnation lapino chafers et mot secret sans ldv sur le chafers qui va dopou le lapino puis leni.

huper créa manif terre.

zobal appui 

cra dispe

iop souffle

ougui panique ?

steam tacti

Énu bêche du jugement ?

roub rémission se taper avec la megabombe au cac.

sacri aversion

elio double popo point fulgu ou odisee 

eca coussinet kraps

Sadi groute

osa souffle du dragon tofus

sram repu

parcontre feca xel sont impossible faut jouer une incarnation.

Tu peux pas pousser le chafer en arrière vers l'éni

L'énu beche jugement c'est en théorie possible,mais le sort a 3PO mini ça demanderai beaucoup de challenge c'est intéressant, car il faudrait chafer + arakne et pousser vers ta direction. Quelqu'un plus haut a dit que subir un do pou pas forcément sur l'obsi le débuff, je me demande si c'est possible de chafer dèrrière l'obsi et de pousser le chafer sur l'obsi puis sur toi  marcherai  ? ohmy (le sort pousse de 2cases donc la ça marche)

L'ouginak panique pareil, si en effet subir un do pou pas sur l'obsi fonctionne, jpeux me mettre dèrrière un mur avec l'obsi devant, et faire que l'obsi me repousse sur le mur et je prend le do pou

En tout cas t'as l'air de bien connaitre les 18 classes y a de l'idée, il faudrait donc l'incarnation pour feca-xel-eni mhhh

Merci en tout cas wink

Voici le solotage que j'ai réalisé avec une incarnation permetant de soloter l'obsi, mais bon, j'ai mit 2 tenta et c'était incroyablement dur avec un stuff très opti !!

https://www.youtube.com/watch?v=aPReyKGikR0&t=1s

Réagir à ce sujet