FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multi comptes sur serveur monocompte

Par nano-sacre - ABONNÉ - 06 Mars 2020 - 13:17:09

Bonjour,

J'aimerai souligné un problème qui prend de plus en plus d'ampleur sur notre très cher serveur monocompte.

Je ne parlerai pas ici des teams de bots sacrieur à astrub mais des team de Cra multi comptes qui pullulent dans les zones thl. Notamment dans les abysses ou dans la zone martegel.
Hier c'était pas moins de 4 team de Cra sram enu Omega 300, 300 point de succès qui farmais la zone en boucle et plus le temps passe plus elles sont nombreuses. 

Suffit de voir le prix des ressources en total chute libre dans ces zones là.

Leurs niveau me laisse penser qui ça fait bien longtemps qu'ils font ça au yeux de tous et qu'aucune sanction n'a été mise en place.

Des messages a l'intention de notre cher modérateur (qui fait déjà un taff d'enfer tour seul, force à lui) ont déjà été envoyé de même pour le support mais rien n'y fait. 

Je pense qu'il serait temps de réagir côté Ankama parce qu'il ne faut pas plus de 5 minutes pour ce rendre compte que c'est pas un groupe de potes qui joue ensemble.

Ils ce déplacent uniquement un part un ,rentre dans les combat un part un et reprennent leurs vie un part un. Ne possède aucune guilde ou alors uniquement une guilde comprenant les 8 comptes, ne possèdent aucun point de succès, ne communique jamais quand on tente de les communiquer et lance tout leurs combat en spectateurs désactiver. 
​​​​
Je voulais savoir si vous aussi ils vous arrivaient de croisé ce genre de pratiques dans d'autres zone que celles cité. 

Cordialement, Ryu.

22 -2
Réactions 30
Score : 2409

Ca fait bien longtemps que des gens trichent. Même des gens "connus" et réputés ont farm les songes en multicompte à l'époque où ça rapportait une blinde. C'est un secret de polichinelle mais étrangement ils n'ont jamais eu aucune sanction.

15 0
Score : 2367

Hélas, sur des réseaux sociaux, beaucoup de joueurs de Dofus se vantent de jouer multicompte par VPN sur serveur monocompte.

Il faudrait qu'Ankama fasse un serveur monocompte protégé.

4 -1
Score : 51

A mon retour sur Dofus en 2018, j'ai rejoins le serveur monocompte et une guilde "réputée" qui avait le mérite de participer aux AvA (qui n'existaient pas à mon époque). Sauf que je me suis vite rendue compte que cette guilde (ainsi que celles en face) était blindée de multicompteurs., avec pignon sur rue.

Le problème, en plus de pourrir l'ambiance, c'est que ces gens détiennent des zones qui empêchent les autres (qui ne trichent pas) de s'emparer de territoires (pandala, dopeuls, fri...ressources, quêtes, succès à la clé)

J'ai quitté cette guilde après voir pris soin de comprendre son fonctionnement (aller-retours incessants, par ex.), j'en ai intégré une autre avec les même modes de fonctionnement. Depuis, je joue dans mon coin et je sais que ces gens bloquent la progression et l'intérêt du jeu, à moins de se faire PL ou d'intégrer leur guilde et leur alliance. Le problème, c'est qu'ils changent de nom, créent des guildes "fantômes", qu'ils font des kamas (qu'ils revendent certainement, car il n'est pas compliqué de jouer sans tricher et pour seulement 5 euros par mois - si on s'abonne sans ogrines - donc à part pour un profit pécunier, je ne vois pas l'intérêt de déployer autant d'effort), qu'ils bloquent les autres en jeu autant qu'ils le peuvent , qu'ils profitent pour vider les percepteurs et surveiller ceux-ci en permanence…Ne sont-ce pas les mêmes qui génèrent les boots qui pullulent en jeu, d'ailleurs ?

En bref, continuer à jouer est devenu encore plus compliqué que sur un serveur multi.

La faute à Ankama ? Peut-être. Mais avant tout la faute aux joueurs et à leur mentalité. Ceux-là même qui font tout pour contourner les règles. Comme dans la vraie vie, certainement...

5 -5

ToplyZ|06/03/2020 - 17:42:10
Tu abuses un peu, AkhesAtor, ces joueurs malhonnêtes existent, mais ils sont une minorité et la pratique est très mal vu par la plupart ( si ce n'est la quasi totalité ? )des grosses guildes du serveur. Je suis depuis plus d'un an dans une de ces guildes, une qui a fait partie de l'alliance dont tu parles, et je peux t'assurer qu'on a jamais eu, à ma connaissance, un tricheur comme ça dans nos membres. Et si on en avait eu un, il aurait très certainement été ban/mit sur liste noire de la guilde et de l'alliance.
Les tricheurs dont j'ai entendu parlé sont plutôt des gars qui essaient de rester discret.

Pour ce qui est de la progression, il y a beaucoup de personnes qui recrutent pour les dj 200, même pour faire des succès un peu corsés, tu finis touours par trouver des gens motivés et opti pour jouer avec toi. Et je parle en connaissance de cause pour avoir quasi tout fait niveau succès/quête. Ces tricheurs mériterait évidemment d'être ban, mais leut impact n'est pas aussi important sur le jeu que ce que tu dis. En tous cas, par pour ce qui est de la recherche de groupe.

Je n'ai cité aucune guilde, aucune alliance, j'ai juste fait part de mon expérience de jeu lors de mon retour en jeu. A noter que quand les succès sont sortis, j'avais obtenu dès la MàJ le max de points, j'étais meneuse de guilde, lvl 200 (le max à l'époque) éleveuse, 3 métiers (le max aussi à l'époque) donc je pense assez bien connaitre le jeu (et ses dérives et ceux qui profitent)

Je regrette juste de ne pas pouvoir jouer sans me poser la question suivante : "je joue avec un énième multi, ou je joue avec un vrai mono ?"

Parce que se faire recruter avec restriction genre " tous succès y compris 200, pas moins de 199 " etc etc, ça me parait pas tellement être vouloir s'amuser. Ca me parait pas trop être attaché au jeu que d'attendre la perfection , d'être opti...

Perso, je m'en fiche. Je joue comme je peux. Mais j'imagine comme ça doit être compliqué pour un nouveau joueur qui découvre Dofus. Ca doit en dégouter plus d'un

Tout le monde commence pas Dofus au lvl 200 et opti pour se faire recruter pour une quête, un combat ou une guilde. 
8 -4

Il suffit de regarder les mouvements de ta guilde (ton alliance, par extension) pour comprendre ta réaction : un va et vient permanent ^^ A Ankama de juger

Mais faut arrêter de prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont wink 

6 -5
Score : 2548

Cela fait au moins 5 mois que les team abysses sur Mono ont été pointées du doigt, et visiblement rien n'a changé.

6 0

ToplyZ|06/03/2020 - 19:02:02
C'est tout récent, les leads de ma guilde n'ont plus la motivation de jouer et gérer la guilde et personne n'a les capacités et la motivation de prendre leur place ( c'est un boulot monstre pour une très grosse guilde, mais tu dois le savoir si tu as été meneuse ). Du coup, ma guilde est morte, elle n'a plus de lead, et les membres commencent tous à partir en masse. C'est la seule raison de ces "mouvements" actuels. Ca n'a strictement rien à voir avec ce dont tu parles.

Sans vouloir t'offenser, tu dis nimp', on trouve de tout sur Ily, il y a certaines très grosses guildes qui ne cherchent que des personnes très opti, souvent dans une optique pvp, mais elles ne sont pas les seules. Dans ma guilde, malgré qu'elle était endgame, tu pouvais y entrer sans être opti si tu étais motivé et voulais progresser, par exemple.
Et même sans parler des plus grosses guildes, il y a aussi pleins de guildes plus modestes avec beaucoup de joueurs non optis qui progressent et s'optimisent à leurs rythmes... Et quand je dis pleins, c'est limite un euphémisme.

Quand tu es nouveau sur dofus, tu rejoins juste une guilde de ton niveau et tu progresses avec tes mates ou alors, tu spam en recrutement quand tu needs de l'aide, ça marche aussi... Je ne vois pas ce qu'il y a de si galère, vraiment, les guildes ne manquent pas sur Ily, suffit de regarder le canal recrutement.

Lol

Helene et les garsons… Panier de crabes… aujourd'hui : Fanclub des Crustaces a invité Edo Spirit.

Je continue ?

Vraiment  de belles guildes ^^

N'importe qui peut remonter vos persos. Ankama n'a pas le temps probablement de le faire. Ils travaillent sur un jeu que vous avez le temps de torpiller. Perso, j'ai du temps à perdre pour faire remonter certaines infos wink

Il faut bien comprendre que ces joueurs achètent et revendent des maisons, des enclos, des ressources. Ils n'ont rien en commun avec de vrais joueurs. Ils pourrissent un jeu. Bien au delà d'un jeu, ils pourrissent la paie de ceux qui travaillent pour faire vivre un jeu. Vivement le jour où on croisera le temps passé sur internet avec les arrêts maladie et les allocs en tout genre

Sans vouloir t'offenser, bien entendu

ToplyZ|06/03/2020 - 19:02:02
C'est tout récent, les leads de ma guilde n'ont plus la motivation de jouer et gérer la guilde et personne n'a les capacités et la motivation de prendre leur place ( c'est un boulot monstre pour une très grosse guilde, mais tu dois le savoir si tu as été meneuse ). Du coup, ma guilde est morte, elle n'a plus de lead, et les membres commencent tous à partir en masse. C'est la seule raison de ces "mouvements" actuels. Ca n'a strictement rien à voir avec ce dont tu parles.

Sans vouloir t'offenser, tu dis nimp', on trouve de tout sur Ily, il y a certaines très grosses guildes qui ne cherchent que des personnes très opti, souvent dans une optique pvp, mais elles ne sont pas les seules. Dans ma guilde, malgré qu'elle était endgame, tu pouvais y entrer sans être opti si tu étais motivé et voulais progresser, par exemple.
Et même sans parler des plus grosses guildes, il y a aussi pleins de guildes plus modestes avec beaucoup de joueurs non optis qui progressent et s'optimisent à leurs rythmes... Et quand je dis pleins, c'est limite un euphémisme.

Quand tu es nouveau sur dofus, tu rejoins juste une guilde de ton niveau et tu progresses avec tes mates ou alors, tu spam en recrutement quand tu needs de l'aide, ça marche aussi... Je ne vois pas ce qu'il y a de si galère, vraiment, les guildes ne manquent pas sur Ily, suffit de regarder le canal recrutement.

Mais bien entendu, tu ignorais totalement ces choses. Tu as juste joué sans savoir. C'est incroyable ce nombre de joueurs qui sont hyper intelligents, qui ont signé des cgu et qui au final enfreignent toutes les règles. 
6 -6
Score : 3644

Mdr CRABE c'est mon alliance avec mes guildes à enclos et les guildes trolls de potes, je n'ai rien à cacher tu peux me report mais je t'invite à réfléchir la prochaine fois avant de faire perdre du temps à Ankama.
Tu parles de CGU mais la diffamation est interdite sur le forum, vu ton historique de messages j'ai vite compris qu'utiliser ton cerveau n'était pas dans tes habitudes.

8 -8
Score : 1787

AkhesAtor|06/03/2020 - 19:07:54

Helene et les garsons… Panier de crabes… aujourd'hui : Fanclub des Crustaces a invité Edo Spirit.

Je continue ?

Vraiment  de belles guildes ^^

N'importe qui peut remonter vos persos. Ankama n'a pas le temps probablement de le faire. Ils travaillent sur un jeu que vous avez le temps de torpiller. Perso, j'ai du temps à perdre pour faire remonter certaines infos wink

Il faut bien comprendre que ces joueurs achètent et revendent des maisons, des enclos, des ressources. Ils n'ont rien en commun avec de vrais joueurs. Ils pourrissent un jeu. Bien au delà d'un jeu, ils pourrissent la paie de ceux qui travaillent pour faire vivre un jeu. Vivement le jour où on croisera le temps passé sur internet avec les arrêts maladie et les allocs en tout genre

Sans vouloir t'offenser, bien entendu

Mais bien entendu, tu ignorais totalement ces choses. Tu as juste joué sans savoir. C'est incroyable ce nombre de joueurs qui sont hyper intelligents, qui ont signé des cgu et qui au final enfreignent toutes les règles. 

Mon "sans vouloir t'offenser", c'était vraiment par respect, mais là, je viens de le perdre après un com aussi accusateur et surtout complètement mensonger.

Je n'ai rien à cacher, cette alliance est un troll d'un gars de ma guilde qui utilise ses guildes pour faire de l'élevage. On a rejoint son alliance pour le fun avant la mort d'Edo vu que l'on ne peut plus rester dans notre alliance précédente comme on disband. C'est vrai qu'il achète des enclos lorsqu'ils sont remis en vente et vend ceux dont il n'a plus besoin, mais bon, je ne vois pas où est le problème, il n'y a aucunes tricheries là-dedans. Il n'utilise pas de logiciels et attend des heures pour essayer de les choper lorsqu'ils sont remis en vente...

Le vrai problème des maisons et surtout des enclos, c'est qu'il y en a trop peu par rapport à la taille du serveur et que le systeme d'élevage est ultra mal foutu. C'est tous sauf la faute des joueurs qui possèdent les enclos.

Pour finir, ça n'a rien à voir avec ce dont tu parlais juste avant, tu te plains du multi compte sur Ily soit disant présent dans les grosses guildes, comme quoi ça ruinerait le jeu... Je prend du temps pour t'expliquer en quoi ce n'est pas le cas. Et ta seule manière de répondre, c'est de m'agresser moi et surtout ma guilde avec des arguments fallacieux et creux. Franchement, ça mériterait à la limite un ban.

2 -4
Score : -20

LES CRABE EN FORCE LE PROPHETE TE JUGERA POUR LES ACCUSATION QUE TU FAIS A TORT ET A TRAVERS RPZ CRABE <3

3 -10
Score : -8558

Un doigt dans le cul du prophète smile

4 -6
Score : 96

Dommage, il y a bien des gens qui multicompte sur le serveur mais t'as visé à côté, on est juste des crabes qui jouons le jeu du monocompte.
Voilà, rien d'autre à dire, bonne soirée

2 -7
Score : -28
Dommage, il y a bien des gens qui multicompte sur le serveur mais t'as visé à côté, on est juste des crabes qui jouons le jeu du monocompte.
Voilà, rien d'autre à dire, bonne soirée 
2 -7
Score : 617

Étant meneur d'une des guildes de CRABE, je confirme que toutes les autres guildes de cette alliance sont intégralement remplies de multicomptes de ce fameux Xiloo.
Je tiens néanmoins à applaudir l'abnégation nécessaire afin d'atteindre un très haut score de succès sur autant de personnages afin de pouvoir multicompte en toute discrétion sans jamais être inquiété.
Félicitations à toi pour avoir découvert le pot aux roses qui correspond certainement à La (plus) Grande Escroquerie ayant jamais eu lieu sur Ilyzaelle.

2 -2

On pourra aussi relevé le fait que notre padre Xiloo avait carrément prit la peine de créer plusieurs mules sur ses comptes et de toutes les up levels 200, tout ça dans le but d'encore plus faire diminuer les suspicions.
Je n'arrive pas à comprendre que notre business est pu être démasqué, le plan était parfait...

3 -2

[left]Meekkins - =13pxABONNÉ - 08 Février 2020 - 12:26:11[/left][left]Perso, j'ai connu 3 phases : 

- août à décembre 2019, chez Sym :

Exceptés quelques ava obligatoires où un risque (souvent minime) était présent, l'immobilisme primait sur le reste. Beaucoup d'AvA pépites, certes très lucratives mais assez rébarbatives : à part les AvA map réservée, cela se résumait le plus souvent à se battre contre ses propres allianceux pour récupérer un maximum de pépites. Rien de très excitant.
En revanche, beaucoup d'attaques percos sympas. La possession des villages est également très agréable, top pour monter ses métiers tranquillement et faire la quete ocre.
Les prismes, le transporteur brigandin et la foreuse rendent aussi les déplacements très faciles et permettent d'accéder rapidement à des zones un peu pénibles.
Bref, un gameplay confortable mais pas bien stimulant niveau PvP

- décembre 2019 à janvier 2020 :

Suite à des divergences d'opinions, 3 guildes (dont la mienne) décident de quitter Sym pour former un peu plus tard Rev. Il y avait du pour et du contre : l'abandon des privilèges au profit d'une ambiance un peu plus saine et d'un projet plus frais. Projet qui a pris plus d'épaisseur suite à la fusion d'Ing et Rev pour former Imp. Avec l'appui de Bepop, conquêtes relancées pendant deux bonnes semaines : de la première attaque fulgurante mettant Sym presque à genoux jusqu'à la déliquescence progressive de Imp et la trêve avec Bepop, ces deux semaines ont été particulièrement prenantes. 

- depuis février 2020 : ayant choisi de rejoindre une nouvelle guilde, j'ai l'occasion de revenir chez Sym. Moins d'AvA pepites, beaucoup d'attaques percos et un gameplay confortable : le juste milieu.

Selon moi, c'est structurellement très difficile de bouger Sym sur la durée. Les 3 guildes historiques de Sym s'enrichissent depuis 1 an et demi grâce aux avantages de l'alliance et ont développé une puissance considérable. Beaucoup possèdent plusieurs persos ultra opti pvp et un temps de jeu plus étendu. Resultat : seul un surnombre massif peut faire vaciller Sym, et c'est ce qu'il s'est passé mi janvier (3000 IMP Bebop vs 800 Sym).
Le hic, c'est qu'une fois les territoires récupérés à Sym par surnombre, il est très difficile de pérenniser cette domination territoriale. Mobiliser 3000 personnes un samedi après midi c'est une chose, répondre aux contre-offensives de Symbiose à 8h un jeudi, c'en est une autre. Il s'agit de motiver 3000 membres par les pepites. Mais en plus de la faible quantité récupérée par joueur compte tendu du nombre de joueurs (3000), il faut faire avec les personnes ne respectant pas les règles d'équité dans la récolte de pepites. Là où Sym est en général à l'abri de ce problème (ses membres ayant un besoin de pepites moins pressant), certains membres de Imp et Bebop sont moins riches et n'hésitent pas à passer outre les règles pour s'enrichir. S'ensuivent alors des conflits qui, sur le long terme, délitent la motivation et permettent à Sym de reprendre le dessus. Finalement, le surnombre permet de prendre le dessus à court terme mais cause la destruction de l'alliance challenger sur le moyen et long terme.

Etre l'alliance dominante n'exclut pas quelques épiphénomènes remettant temporairement en jeu l'emprise sur les territoires. Mais c'est avant tout bénéficier d'un cercle vertueux : les privilèges de l'ultra domination permettent aux membres de s'enrichir, de mieux se stuff, donc de mieux défendre les territoires sur le court et long terme. Et donc de conserver les avantages, donc de s'enrichir, de toujours mieux se stuff, etc.

Je ne suis donc pas la seule au QI d'huître à penser ce genre de choses. Mais vous avez préféré prendre mon ironie pour une attaque perso… J'ai pris votre alliance pour exemple du va et vient suite aux réponses ici, mais je n'y connais personne. Comme dit précédemment, je joue dans mon coin J'accepte donc le ban s'il tombe[/left]

Et inutile de m'envoyer ce genre de messages (un parmi tant d'autres) ; [14:57] de Citronnadier : j'ai pas de temps a perdre avec une parano nevrosée de 50 ans mais tu me fais vraiment de la peine, utilise ton cerveau un peu 

Xiloo|07/03/2020 - 14:56:00
Il parle de SYM pas de CRABE qui ne possede aucune zone il serait temps d'utiliser ton cerveau.

Oui SYM domine et possède les zones et les avantages c'est le jeu, même si il y a des tricheurs tu penses vraiment que les 1000 joueurs de SYM sont des multicomptes qui vendent des kamas ?

Moi ce que je vois c'est une paranoiaque de 50 ans au QI a 2 chiffres qui ne fait rien d'autre que d'accuser et qui au final dessert la cause qu'elle pense defendre.

Je vais tâcher de rester courtoise. De toutes évidences, ton QI à 3 chiffres ne te permet pas de comprendre un texte écrit. Mais au delà de ce problème, apparemment, tu as un soucis avec ta maman….Plutôt que me harceler en jeu, tu veux en parler ici ?
2 -4

Il parle de SYM pas de CRABE qui ne possede aucune zone il serait temps d'utiliser ton cerveau.

Oui SYM domine et possède les zones et les avantages c'est le jeu, même si il y a des tricheurs tu penses vraiment que les 1000 joueurs de SYM sont des multicomptes qui vendent des kamas ?

Moi ce que je vois c'est une paranoiaque qui ne fait rien d'autre que d'accuser et qui au final dessert la cause qu'elle pense defendre.

EDIT : j'ai bien lu je suis d'accord avec ce qu'il dit mais tu ne comprends pas que SYM prend les zones pour les avantages et non pas pour bloquer les autres, je n'ai aucune zone et je peux très bien jouer au jeu ca ne me bloque en rien.
Pour la partie ou il dit que sans pépites les autres alliances trichent c'est completement stupide, comme si les pépites étaient le seul moyen de se faire des kamas. Ce n'est pas parce que tu es incapable de te faire des kamas sans tricher et sans les zones que les autres joueurs le sont, déjà pour toi un joueur qui achete / revend des ressources est forcément un tricheur a partir de la il y a un problème.

2 -6

AkhesAtor|07/03/2020 - 14:33:07

Je ne suis donc pas la seule au QI d'huître à penser ce genre de choses. Mais vous avez préféré prendre mon ironie pour une attaque perso… J'ai pris votre alliance pour exemple du va et vient suite aux réponses ici, mais je n'y connais personne. Comme dit précédemment, je joue dans mon coin J'accepte donc le ban s'il tombe[/left]

Et inutile de m'envoyer ce genre de messages (un parmi tant d'autres) ; [14:57] de Citronnadier : j'ai pas de temps a perdre avec une parano nevrosée de 50 ans mais tu me fais vraiment de la peine, utilise ton cerveau un peu 

Ce que tu as cité est globalement vrai, mais... osef ? Ce n'est pas un secret que le système d'alliance est dégueulasse et que bouger SYM est quasi impossible (Ankama a promit une refonte dans l'année, même eux le savent bien). Mais ça n'a strictement rien à voir avec du multi compte, du commerce illégal d'enclos ou je ne sais encore lequel de tes phantasmes. Il n'y a aucunes corrélations dans ce que tu racontes. Si t'as un véritable argument à sortir, dis-le nous, je suis tout ouïe, autrement, reconnais que tu dis des conneries et excuse-toi. Tu as ouvertement incriminé et insulté notre guilde, et donc ses membres, ça serait la moindre des choses et une preuve de ta maturité en tant qu'adulte. Personnellement, je m'excuse si tu as reçu des messages un petit peu agressifs à cause du fait que j'ai partagé tes inepties, mais en rentrant en conflit avec tout un groupe de personnes ( à tort, en plus ), c'était sûr que ça te retomberait au moins un minimum dessus... C'est aussi à toi d'assumer tes actions.

D'ailleurs, vu que tu as l'air de détester la domination de SYM, sache que notre guilde, Edo, avait carrément leave et abandonné tous les avantages de l'alliance juste pour essayé de  redynamiser un peu le pvp ava en rejoignant IMP, alors qu'on était plutôt en bon terme avec SYM.

EDIT : Relis ton message, de un ça ne ressemble pas à de l'ironie, et de deux, en partant du prince que ça en était vraiment, ça reste carrément offensant.
1 -2
J'ai pris votre alliance pour exemple du va et vient suite aux réponses ici, mais je n'y connais personne. Comme dit précédemment, je joue dans mon coin J'accepte donc le ban s'il tombe[/left]

Je ne déteste personne. A vrai dire, je m'en fous de tout ça. J'ai juste voulu donner un avis sur le multicomptes . C'est, il me semble, le rôle du forum. Libre à vous de défendre bec et ongle votre point de vue face à une cinquantenaire au QI d'huître. Je n'ai pas à présenter d'excuses.  
2 -2

Xiloo|07/03/2020 - 16:15:07
Lis les CGU et tu verras que la diffamation est interdite sur le forum, c'est quoi ton problème exactement avec les va et vient. On est des vrai personnes on change de guilde c'est normal pourquoi aurait-on besoin de guilder des mules si on joue en multicompte.

ToplyZ|07/03/2020 - 16:20:28
Donner son avis est complètement légitime. Mais lorsque l'on se rend compte que l'on dit des conneries, il est normal de les reconnaitre et de s'excuser. Savoir mettre son honneur de coté et reconnaitre ses tors est une chose fondamentale dans le fonctionnement d'une société et une preuve de maturité.
Cache-toi derrière ton auto-dévalorisation et console-toi avec le fait que tu penses avoir au moins garder ton honneur sauf, si ça t'aide à te sentir mieux... Mais ton comportement n'es pas digne de celui d'une adulte responsable.Je n'ai plus d'estime pour toi.
Désolé pour tout. Fin de la conversation.

Ah parce que me harceler en jeu était une preuve d'estime ??? Je suis heureuse que ces comportements cessent...
2 -3

"Haceler en jeu", on t'as juste posté à plusieurs le même message pour troll sans aucune insultes je peux même le citer ici"Bravo tu as enfin démasqué les CRABES, tu dis avoir du temps a perdre pour report la CRABE INC je te mp donc avec chacun de mes personnages".
A force de dire n'importe quoi tu fais dériver un topic qui était la pour dénoncer c'est vraiment triste.

1 -3
Score : 8099

Je croise des grosses team de 4 à 6 perso chaque semaine dans les zones martegel et abysses, ça va bientôt faire 1 an que j'ai remarqué ça.
Ankama n'en a absolument rien à faire j'ai l'impression.

Bref, bien dommage

5 0
Score : 24

La craberie vaincra !
tu ne peux rien faire contre nous on est trop, trop bien implanté. Nous vivons de ça, nous sommes une sorte de mafia italienne, et ce n'est pas ton petit simplet et dénoué de preuve qui nous fera tomber.

Ce sera mon dernier poste, et mon dernier merssage avertissement avec un compte fictif.

Cordialement, les crabes.

3 -5

Je tremble déjà . T'as pas bien compris que je me fous de toi, de ta guilde, de ton alliance. Je parle sur un sujet et je donne un exemple à partir de tes réponses. Après, si tu ne veux pas qu'on parle de toi sur un sujet, n'y réponds pas ! Les bots, ils ne sont pas là par hasard et pour rien. Quelqu'un est derrière, que ça te plaise ou non. On est en droit de se demander si ceux qui sont des vagabonds en guilde ne sont pas les mêmes.

Mon QI à 2 chiffres est effrayé et rassuré par vos interventions

2 -1
Réagir à ce sujet