FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete vulbis

Par le-1190 - ABONNÉ - 17 Mars 2020 - 09:51:20

Désolé de revenir encore sur se sujet je comprend que beaucoup pleure pour sa mais je vous comprend tout a fait ! 
Voila j'ai fait plus de 800 etage et je ne drop toujours pas la derniere ressource qu'il me manque je l'a fait sur 1 perso sur les 4 donc voila j'aimerai qu'ankama revois le taux de drop en songe c'est pas possible désolé pour moi c'est pas un plaisir de farme les songe je veux juste finir ma quete je demande pas la lune je respect les condition idole + chall et meme quand y a des combat de vague je met idole mais je ne drop toujours pas svp je demande juste de reverifier le taux drop de ces ressources songe je ne dis pas que vous faites mal votre travail ou quoi mais svp on est pas des chinois a farme les songe on est la pour obtenir du plaisir pas soufrire mentalement ! 

Merci de votre compréhension.

3 -9
Réactions 30
Score : 1764

J'peux te dire en tout cas qu'apparemment les idoles et la pp n'y sont pour rien dans ce drop. Je sais pas pour les challs. Oui ce serait bien qu'on ai des informations précises par rapport à ça. 

4 0
Score : 2865

Je suis pas d'accord. On a aucune raison valable de penser que idoles, pp et chall n'augmentent pas le taux de drop. Dans ce cas il vaut mieux considérer que idoles pp et chall augmentent bel et bien les taux, comme pour toutes les autres ressources en fait.

Surtout que ça a été (plus ou moins) confirmé par Starbender dans une news équilibrage des songes :

elles impacteront toujours l'expérience et les chances d'obtenir du butin (de quête).

Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2318455-equilibrage-songes-infinis-21-01-2019?page=1#entry12646919

1 0
Score : 1244
Tout mes potes ont drop les 3 ressources entre l'étage 250 et 350. En l'ayant fait 1,2 ou 3x la quête. je connais aussi quelqu'un qui a drop ça dernière ressource a l'étage 41x en partant de l'étage 250. Quand tu dis que tu as fait 800 étage sans drop je crois plutot que tu abuses un peu. Je pense plutot que tu es a 100-150 étages et que tu n'as toujours pas drop.
Pense pas au drop mais plutot aux récompense des songes. Le drop va se faire tout seul
10 0
Score : 239

Je ne te mens pas c'est mon 2eme post sur le forum ! J'ai fait 330 etage avant la maj 2.54 et c'est la que j'ai drop les deux premiere ressource comme je l'ai dit ! ensuite j'ai repris les songe j'en ai fait 400 sans aucun drop je peux te le certifier meme des legende je vais pas te mentir j'en ai eu 2 legende (burhado, et fallenster) c'est tres peu je trouve depuis qu'ils sont changé le taux de chance sur les coffres et la je reprend les songe sur mon panda je suis etage 275 et je ne l'ai toujours pas eu ma derniere ressource je ne dis pas que jvais arreter de farme mais je trouve sa dommage que je dois passer mon temps de jeu sur sa ! Et quand tu dis que je dois penser au recompense songe je ne suis pas d'accord avec toi ils sont totalement foiré le bail je ne comprend pas pourquoi tout doit se jouer sur de la chance (0.15%) c'est vraiment tres tres peu 

0 0

Je trouve les lots de reflets oniriques vraiment pitoyables par contre perso. Je comprends pas pourquoi on en drop de si faibles quantités. 

3 0

Oui sa par contre je suis totalement d'accord avec toi ! quand tu obtiens une legende comme par exemple la cape Rykk qui est devenu totalement inutile au passage ! je ne veux meme pas donner le peut de reflet que j'ai pour la craft ! C'est pour sa que je demande qu'il revois leur system de drop en songe 

1 0
Score : 1368

J'ai rien drop encore de la quête vulbis , je me dis que le parangon est passé donc je me met moins la pression. 
je veux a veut prix mon vulbis mais je fonce pas dans les songes comme un singe. 
concentre toi sur les draps des coffres et fais des pauses songes ça tombera quand ça tombera 

0 -1
Score : 774

Jai fait passer mes 4 persos en 150 salles > 250,  pour le parangon +- 60 merka donc le tout dans la moyenne sans trop de luck et en 3 semaines en jouant uniquement le week end.
J'ai mis beaucoup plus de temps pour obtenir les ivoire, j'ai trouvé le vulbis finalement assez simple tant qu'on a une team assez opti pour gagner du temps sur la durée du farm donjon/songes, pour le dofus le plus prestigieux du jeu.

Pour te rassurer, des que tu as fini les songes tu obtiens le dofus en 1h30 de quetes restantes environ. Alors oui quand on drop pas ça rend fou, mais si Ankama augmentait les taux le Vulbis serait encore plus généré que l'ebene.

ps : assure toi quand même d'avoir validé l'étape de la quête, je m'en suis rendu compte étage 280 sur mon zobal mdr.

0 -1
Score : 784

"on est pas des chinois" ah

0 0

je tiens a vous dire que je l'ai drop apres avoir recommencer une 3eme fois les songe mdr je l'ai choper etage 308 pour une ressource ! 

0 0

J'ai du faire une 30aine d'étages pour drop les 3 items, dans un songe qui n'est pas le mien vu que je joue mono, et ce sans challs ni idoles, et j'ai drop les 2 derniers items dans la même salle. Mes amis guildeux ont à peu près les mêmes stats, tous sans idoles. Je continue de penser que les idoles ne jouent pas dans le drop songes. 

0 0
Score : 40

a la base ce dofus était un dofus légendaire pour les joueur chaque donjon croco était un moment magique avec la boule dans le ventre 

les mec on décidé d'enlever les loot ... blablabla 

et au final il refoute un drop rare a quoi bon ???? 

0 -1

Faut juste pas eu avoir le courage d'essayer pour dire ça. 

Le but c'est qu'ils ont rendu le dofus plus accessible par mr tout le monde, tout en gardant un côté de loot qui complique la tâche mais qui n'a strictement rien à voir avec le loot légendaire comme tu l'as qualifié du dofus sur le croca. 

0 0
Score : 90

Bonjour, je reviens sur ton sujet pour l'avoir fait sur mes 8 perso, il suffit de s'armer de patience, de mettre des bonbons 100pp et de faire un maximum de challenge et si tu le peux de mettre plusieurs boss de donjon dans le même combat ce qui te permets d'augmenter tes chances de drop. Pour ma part deux run m'ont suffit pour tout drop sur les 8 perso.  En tout cas bon courage à toi. 

1 0
Réagir à ce sujet