FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

donjon klime 40 tenta help !

Par wentidouzi - ANCIEN ABONNÉ - 19 Mars 2020 - 13:37:57

Bonjour, 

(team  Panda/cra/cra/enu/feca )

je n'arrive a rien dans ce donjon mais RIEN .... 10 tenta ou j'arrive a avoir le klime seule mais ensuite imposible ne pas être pacifiste et de delock l'invu du boss et quand j'arrive un peux pres a trouver un roulement le boss me tape a 4000k 

le poison est ingérable -1000++ sur chaque perso chaque tour ! 

vous aver des conseil ? 

merci 

0 -11
Réactions 22
Score : 2429

Si tu galère contre un donjon aussi pitoyable que le klime, c'est que ton stuff ne suit pas.

Il faut que tous tes persos aient énormément de dégats. Si tu joues panda full tank, cra fulmi et enu full retrait pm, c'est normal que tu ne gère pas.

Il faudrai avoir plus d'informations pour voir ce qui cloche.

4 -4
Score : 7032

Non c'est absolument pas normal qu'il ne gere pas. Avec un enu rall pm il a aucune raison de perdre contre le boss seul alors qu'il peut lui faire passer tous ses tours.

1 -2
Score : 7032

Le klime est surement le donjon 200 le plus simple du jeu avec le nileza. Quand il est seul tu le ral avec l'enu, tu l'envoie au fond de la map avec le panda et tu te sers du glyphe qu'il a laissé pour pouvoir taper. Tu l'érodes et tu le tapes avec les cras. Ensuite tu change de côté de la map et tu recommences. Il devrait même pas pouvoir te toucher.

0 -3
Score : 614

Le boss tape plus fort lorsqu'il lui manque de la vita max. Erode le (fleche cinglante/fleche erosive par exemple) pour minimiser ses dégâts.

Le poison est debuffable (souillure avec panda/pelle fantomatique sur ton enu). Tu peux tanker un proc de poison également avec ataraxie du feca ou annuler totalement les degats pour un tour avec barricade si tu te colles au klime avec le perso qui a le poison ou bastion en restant loin du klime.

Le boss est l'un des plus nuls des boss lvl 200 avec un peu plus de stratégie tu devrais t'en sortir.

0 -3
Score : 419

Dire que les gens comme l'op ont le droit de vote fear

5 -5
Score : -226

whoaa je suis tres étoné de vos message, j'ai fait les autre donjon 200 de fri3 et c'est super bien passer 

dans le donjon je suis loin dêtre le seule de bloquer lol ont rage ensemble smile 

j'ai que 2opti je pense que ça pose soucis tempis je reviendrais 

j'ai 2opti a 40m par perso en stuf et pour le reste 7-8m je pensais que ça passerais en pvm 

0 -6
Score : 2429

Il ne faut pas s'opti en fonction des kamas. 

Tout ce qui compte c'est d'avoir un minimum de res et énormément de dégats. Faire un stuff à 40m mais qui tape que dalle, ça n'a aucun intéret.

1 -4
Score : 8418

Les res en PVM c'est ... useless... Taper fort pour gagner fort ! voila se qu'il faut retenir du pvm actuel

Pour en revenir a l'auteur, elimite le grodruche et l'empaillé.. tu n'auras ensuite plus de soucis de placement avec le panda ( a savoir que le grodruche est le plus chiant )

0 -5

sur mes deux rox j'ai cra  500 puissance 121 dodo cri et 83 cri + 450 all element 
sur feca j'ai 1453 intel + 234 pui + ivoir et 39+ all res

cra eau 1123 

bref j'ai pas une équipe trop trop en carton mais pas moyen 

MAIS non je vous assure ... pour le feca a la base il est opti pvp bas j'ai juste Fm ... pour monté les res j'ai un bawk de feu pour monté a 39 feu et pour le reste stuf full feu classique 2 aneaureus dont 1+PA 

j'ai 36 res terre et 42 res air par all 39... 

franchement je bloque totalement 

0 -5
Score : 5853

Ton feca a 1453 intel 234 puissance et 39 all rési ?

J'suis curieux de voir le stuff

3 -3
Score : 108

J'ai une technique pour le solo avec quasiment toutes les classes du jeu, en ce moment je joue xélor ce que je fais je le mets au fond je mets une prémo 3 cases derrière lui je me barre loin, début de tour je frappe pour le renvoyer à sa case je décale de 1 je remets une prémo double retour spont je charge ma synchro et en 2 synchro full boost il tombe 
sachant qu'il faut juste do pour une arakne pour taper avec la synchro et que le cuirboule ne fais rien du combat avec retour spont 

avec ta team je te conseille de tout kill puis le placer au fond et le pousser tous les tours avec le cra le temps que tes persos se regen puis changer de coté avec le panda placer tes 2 cras do pou et faire un gros tour 

0 -3

j'ai tenté ça mais j'ai du mal a le garder a distance ça bug quand je lui rall 5pm il marche encore a +4 case ... j'ai bien vérifier apres mon tour du enu il lui reste 2 pm et quand il joue bas il fait comme si il en avais 5 

j'ai aussi eu plusieur foi le bug sur mon panda genre mes sort on un coldown de 21 tour ! même le cac je doit deco reco en pleine partie bref je suis maudit 

0 -2

j'ai 37 res terre et 40 res air pas 39 all pille partout ... j'ai juste FM pour monté les res et j'ai un stuf basique feca full feu ... avec bwak feu ... c'est pas dur le stuf est connue .... stuf séculaire +  anneauraeus x2 dont 1 fm PA 

bref ... je suis peux être nul sur ce boss mais j'ai pas mentie c'est presque pire xD du cou 

0 -3
Score : 419

Personne va feed ça

2 -2
Score : 275

Il faut taper vraiment te prends pas la tête avec les res. C'est con a dire mais tu gagne quand les mobs ont leurs PV a 0. C'est qque chose que trop oublient a essayer d'être trop tanky tu tue pas les mobs et avoir 3 mobs de plus pendant 3 tours avec 40% res c'est pire que d'avoir juste le boss pendant 3 tours avec 0% res et 3000 vita max

0 -1
Score : -98

Perso, je l'ai passé avec nomade avec mes 8 persos cet aprème. En gros la technique pour pas devenir pacifiste est …. fini le cbt en 4 tours. J'ai fait ca et perso j'ai just taper comme un teubé sans comprendre, délock le boss T4, coco preci a travears portail et c'était fini, sinon si mes conseils te conviennent pas. Panda tank, qui pousse et replace la team toujours. ca passe qd mm easy, surtout que le klime si t'as du tacle va perdre tous les PA a detacle le panda et hope c'est gagné.

1 0
Score : 26

Bizarre, un donjon aussi simple ?  
je l'ai fait plusieurs fois avec une team 180-190 ^^'

0 0
Réagir à ce sujet