FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête dernier contact impossible ?

Par trakale - ABONNÉ - 19 Mars 2020 - 14:15:47

Rien que pour le chafer, qui a déjà 6600 pv, et qui invoque un mob à 3300 pv, qui lui frappe du -1000 facilement et qui tape sans ldv ? 

De plus, c'est un combat solo, ça aurait été un combat ou l'on peut prendre des amis ou quoi avec nous, j'aurais compris, mais la c'est abusé je trouve, certe c'est un combat ''THL'', mais si on se fait ouvrir à distance comme au CàC, à quoi bon de faire des quêtes de ce style ? à dégouter les joueurs de continuer ? Mais j'pense surtout qu'il faudrait être ''opti'', et frapper du 2k5/tours, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Réactions 20
Score : 33

Il faut juste le tenir à distance

Score : -97

Sachant que le chafer invoqué tape à distance, et comme je dis plus haut, tape du -1000 très facilement, surtout avec son poison, on peut rien faire

Score : -810

Le combat est bidon au possible, c'est même pas que t'es pas opti, c'est que t'es en stuff de la chouette à ce niveau.

Certe j'ai pas un bon stuff, mais je réussis aisément à faire des choses :d (J'tape environ 2k/tour, et non 2k5, excuse-moi)

Score : 472

Euh ouais, j'suis d'accord, j'ai jamais vu un combat aussi bidon, j'me suis déjà battu contre un piou qui m'en a fais plus baver que ce combat, et dieu sait que je suis aussi un crâ

J'suis un panda (Bug image pdp), j'suis pas un crâ x)

Score : 2395

1) c'est la toute première fois que je vois un woinwoin sur cette quête donc je ne pense pas qu'elle soit "impossible".

2) il est tout a fait normal que pour faire des quêtes thl, il faut un stuff thl. Or je vois sur ta page perso que tu es 199 avec un stuff 150. Tu as sans doute grillé tous tes kamas dans du pl xp et maintenant tu es dans la merde.

De un, tu juges sans savoir, je n'ai pas grillé tout mes kamas dans du ''pl'', mais bel et bien dans du stuff :'), donc au lieu de m'inventer une vie, je t'invites donc à te taire, si ce n'est pas déjà fait 

trakale|19/03/2020 - 14:27:28
De un, tu juges sans savoir, je n'ai pas grillé tout mes kamas dans du ''pl'', mais bel et bien dans du stuff :'), donc au lieu de m'inventer une vie, je t'invites donc à te taire, si ce n'est pas déjà fait 

Ah, et comme j'ai dis plus haut, certe j'ai un pas stuff opti 12/6/6 50% de res partout comme tout les joueurs de Dofus hein, on est pas tous parfait, mais juste à juger sur un stuff ou quoi, c'est petit je pense

smicers|19/03/2020 - 14:29:32
Si tu veux mitoner il faut couper l'accès à ta page perso hein. Là on voit que t'es 199 avec gelano, limbe, pano phossile, anneau nobstant, etc.

Sachant que j'ai plusieurs stuff :/, celui la est l'ancien de mon crâ, avant mon reroll donc, je l'utilise pas souvent, mais là n'est pas le sujet, si ?
Score : 33

J'ai vraiment pas un stuff opti, loin de ton 12/6/6 50%, et je t'ai dis je l'ai juste tenu à distance et j'ai à peine pris des dégâts, reste pas en ligne avec lui et réessaie 

Si je viens poster sur le forum, je pense que j'ai moi même essayer de pas me mettre dans sa ldv/en ligne, etc etc

Score : 2395

C'est assez rare qu'on ait plusieurs stuffs dans ce genre :
- pano bouftou royal
- pano servitude + coeur saignant, tbj

Tu t'enfonce dans la mauvaise foi. En plus en panda t'as juste à foutre un brouce qui coute même pas 1m/item et spam bistouille. Oh que c'est dur.

C'est vrai que bistouille te heal 1k/tour, et fais pas OS au cac, bref, au lieu de raconter de la merde, tu devrais te renseigner un minimum

-

Score : 1

Salut je suis panda 165 , j'éssaye de faire la quête aussi , et personnellement j'arrive a lui enlever 2000 pv grand max , sachant que le mob est lvl 160 parceque la quête évolue en fonction de notre niveau , pourquoi je prends du -1500 au corp a corp et du -1000 a distance si je ne viens pas taper le chafer maudit ? Pourquoi il a le droit a un allier a 2500 hp qui met des poisons a -500 et qui tape a 15 de po du -700 et moi je n'ai même pas le droit a mon chevalier ? Pourquoi les développeurs de ce jeu ne comprennent pas que difficulté ne rime pas avec qualité ? Il y a des combats difficiles et intéressants , d'autres c'est juste du die and retry débile. Je trouve que ce genre de combat servent juste à dégouter les joueurs du jeu ,et je pense que c'est vraiment ce qu'ils veulent faire. A force avec tout les problèmes serveurs + les quêtes non équilibrées entre les classes + les combats solo non justifiés , on peut vraiment en conclure que certains codeurs n'aiment plus le jeu.

Réagir à ce sujet