FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Se connecter sur les serveurs en ces temps de confinement

Par DeepMelody - ABONNÉ - 20 Mars 2020 - 21:58:31
AnkaTracker
Réactions 628
Score : 1024

Il faudrait à la limite créer un nouveau serveurs où ceux qui le veulent seront transférés temporairement dessus pendant deux semaines pour rendre les serveurs plus fluides.

Score : 13

je n'ai pas eu les 2 semaine d'abo gratuit moi et j'ai toujours les fils d'attente

Score : 10

Bon a l'heure actuelle ça fait 4h que j'attends, c'est beau de me proposer d'aller sur un autre serveur mais quand la limite de personnage est attainte et que même si je change de serveur je ne peux pas jouer on fait comment ? 

Score : 4963

[Ankama]DOFUS|23/03/2020 - 09:38:29
Bonjour,

On vous a dit que nos équipes sont actuellement en télétravail, de ce fait les choses qui vous semblent simples sont plus compliquées actuellement, ça va oui ?
Blague à part, nous sommes sincèrement désolés des longues files d'attente vous empêchant d'accéder à nos serveurs. Nos équipes techniques sont sur le coup pour palier à ce problème dans la mesure du possible et cherchent des solutions implémentables rapidement au vu de la situation et vérifient leur faisabilité technique. Un peu de patience ! smile
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.

Bonjour,

Bien évidemment ce n'est pas aussi simple d'améliorer la chose, par contre est-ce possible pour vous d'allonger simplement la durée d'inactivité permise par les joueurs en jeu, le temps que vous trouviez une solution ? Cela allégerait la file d'attente car les gens seraient connectés une fois pour toute la journée, et ne serait j'imagine, pas trop violent à mettre en place ... 

Dans ces conditions, une heure est trop juste et génère trop de frustration. Quatre heures ne seraient presque pas de trop : partir manger, faire une sieste, des courses, du télétravail, puis revenir jouer sans trop en baver.
Score : 2054

Bonjour,

C'est complètement l'inverse, un joueur connecté empêche un autre joueur de se connecter. Ca rendrait la file d'attente interminable.

Score : 428

Je suis quand même en attente depuis 15H40, à 17h toujours pas rentrée dans la file et déco pour inactivité (wtf), il est 17h30 j'ai toujours le même message sur le launcher, je ne suis toujours pas dans la file. Je veux bien être compréhensive et patiente mais quand même ...

Score : -169

On est d'accord, c'est la honte ce studio!

Score : 4963

SkyLy-|25/03/2020 - 17:27:48
Bonjour,

C'est complètement l'inverse, un joueur connecté empêche un autre joueur de se connecter. Ca rendrait la file d'attente interminable.

Tu es sûr de ça ? Il y a une limite d'utilisateurs simultanés par serveur ?
Score : 2054

Pas à 100%, mais sur retro c'était le cas, et j'imagine que l'architecture est là même. Et comme les modérateurs kick les gens afk en défi, je pense qu'il y a peu de doute là dessus.

Tenta numero 2 = 16h12, toujours rien. Merci ankama

Et ceux qui notent comme des blaireaux, vous pensez qu'on en a quelque chose à foutre?

On vit vraiment dans un monde de merde c'est dingue...

Score : 7

pas plus de 2 comptes par personne physique , comme sa y aura de la place pour tous

plus de 2 heures que la file d'attente est a 2501, sa fait c..... pour mon abonnement

Score : 717

La compensation qu'est celle de l'abonnement 2 semaines gratuites est tout à fait légitime compte tenu de la situation. Oui, elle est exceptionnelle. Néanmoins, comme dit plus haut, c'est bien la première fois que je vois des serveurs dont la capacité d'accueil ne permet pas de supporter un afflux de joueurs davantage conséquent. 

Il leur faut trouver une solution viable et rapidement, il est évident que cela ne peut pas durer une semaine de plus. Personnellement, et comme bcp, cela fait le quatrième soir que je souhaite jouer tranquillement, tjrs impossible de me connecter à Agride. 

Score : 699

Ils ne font rien car il y a temporis dans 5 jours. De toute évidence , ils misent la-dessus pour désengorger les serveurs. Sinon, ils auraient annoncés un nouveau serveur multi, comme ils l'ont fait pour le mono.

Score : 823

C'est pénible quand même je constate qu'à 6h du matin y a personne dans la fille ahahah. Mais je constate qu'il y a beaucoup beaucoup de monde déjà partout c'est exagéré alors j'imagine pas le monde qu'il y a plus tard dans la journée et surtout en soirée c'est exagéré.

C'est pas un problème d'accès si j'ai bien compris ni de saturation de serveur etc... C'est que si tout le monde se co et depassent la limite qui as déjà été allongée ca va tuer l'economie et même au niveau des monstres et des zones etc...

Donc je comprend très bien, et je comprend très bien aussi les joueurs comme moi qui jouent que sur un seul serveur Ily la frustration de ne pas pouvoir se connecté.

Je sais pas si un nouveau serveur mono va réglé le problème quand même je penses pas que ça va changer grand chose...

C'est la crise...

Score : 50

Si on suit ta logique, alors Ankama est une dictature discriminante.

Tu peux pas parler d'économie si elle est réservée à une minorité. Sinon on appel ça un cartel soutenu par les décideurs.

Une économie est faite pour se réguler toute seule, pas en imposant une barrière.

Je trouve inadmissible de n'avoir une réponse d'Ankama que le 23 ça fait plus de 10 jours que ça dure.
Même pas un message pour nous dire que vous êtes dessus. Pourtant ça m'a pas l'air compliqué d'augmenter la capacité des serveurs alors que vous les aviez vous-même réduites quand vous vous êtes rendu compte que ce jeu n'étais pas si attractif que ça.

Je crois qu'Ankama s'est brûlée les ailes en développant ce jeu. Beaucoup d'investissement en temps pour peu de choses au final.

Vous ne pensez même pas à tous ces gens qui travaillent toute la journée dans le stress de chopper une m dehors.

Et qu'est-ce qu'on nous répond? "Ah désolé les mecs, c'est pas très confort de bosser depuis son canap'".

Il est impossible de se connecter au jeu, la fil d'attente est juste interminable.
Parce que quand bien même on arrive à se connecter, comment on fait quand on se fait déco en pleine game? On fait la queue pour reprendre une fois que le combat est perdu?

Alors payez vous un vrai serveur au lieu de faire payer aux gens vos ogrines pour changer de serveur. De toute façon tous les serveurs sont full à quoi bon proposer une solution pareille tout en profitant de la situation de crise pour vous faire encore un peu d'oseille?

.

Score : -39

si seulement c'etait vrai laugh

Score : -115

Et du coup quand tu travailles, tu finis ta journée et tu veux jouer...
Bah tu peux pas, l'heure où tu finis par être connecté, il est l'heure de se coucher tout simplement.
Semaine injouable... Déjà que le confinement commence à être vraiment lourd !

Score : -24

Arrêtez d'essayer de vous connecter, faites autre chose, sans file d'attente si possible

Score : -42

Vous proposez code cadeaux pour s'abo gratuit, au final pour faire quoi? rester dans la file d'attente!
NAICE! ><
Vous êtes les meilleurs escrocs de la planète.

Score : -182

Eu ceux qui sont co pour rester sur le zaap bonta merci de laisser les gens ce connecter  et de vos deco par ce que la c'es lourd sa co sa team pour parler au zaap 

Score : 258

Impossible de se connecté depuis plusieurs jours jeu fini a la pisse même les serveurs privés ont de meilleur serveur.
Ankama vous ne mérité que de coulé.

Score : -20

Impossible de se connecter depuis 13h vraiment c'est énervant 

Score : -33

Merci pour ce post smile

Score : 1

ouai enfin je me suis connecté a 16h j'ai attendu jusque 19h pour voir la file descendre a 1000 pour une fois arrivé a 1XX voir un message impossible de ce co au serveur et ce n'est pas la première fois rien a voir avec ma conection internet les serveurs ne fonctionnent pas corèctement c'est un fait sa n'empèche pas ankama de prendre notre argent pour les abonements ! faire 5h d'attente pour jouer 1h c'est invraisemblable et pourtant ...

Réagir à ce sujet