FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Se connecter sur les serveurs en ces temps de confinement

Par DeepMelody - ABONNÉ - 20 Mars 2020 - 21:58:31
AnkaTracker
Réactions 628
Score : -48

Un peu deg de ne pas pouvoir se connecter ni même finir un donjon depuis 11 h 00 ce matin du a un bug et ensuite... liste d'attente.. J'espère qu'il y aura une solution car effectivement, c'est dommage d'être bloqué dans une liste d'attente et payer pendant ce temps là... Courage aux équipes pendant cette période un peu compliqué

2 -4
Score : -16

Ses une honte je suis de retour aprer avoire fait une pause à cause de la lenteur du jeu qui a toujours pas était réglée alore que j’avait investit dans un ordi gamer tant de investissement pour un jeu dans j ai vue aucune différence entre mon ordi gamer que j ai revendue et un pc lambdas et pendant le confinement je me suis dit je vais rejouer au jeu que j aime temp au fond et la boum impossible de se connecter enfaite vous avais pas changer toujours aussi long à réagir si seulement vous écouterait des Joueure comme Gryfox regardait sa chaîne et les deux vidéo où il explique l état de votre jeu venant d un Joueure comme lui et du nombre d année qu il jouer ses des Personnes comme sa qu il vous faut avec Vous pour faire progresser dofus à un rang de fifa ou calo off duty la nostalgie de la musique quant en démarre le jeu nous donne une sensation énorme aprer un retour Comme un retour à la maison ses extraordinaires. Pansait à gryfox svp prenait contact via sa chaîne YouTube vous le regretterez Pas il a arrêter il y un ans a jouer a dofus vous l appeler en lui proposant du travail pour dofus il hésiterait pas une seconde pourtant il joue plus à dofus mais se jeu lui donne des étoile dans les yeux quant il refait des rare vidéo sur dofus de forge magie. Tellement domage un potentiel énorme dommage.

1 -6
Score : 2014

Bro, fais un effort quand même...

7 -4
Score : -21

Je commence a comprendre la semaine gratuite en faite.

Je trouve cela vraiment honteux 1h26 pour arriver a la 50 place hop connexion au serveur interrompu avec 5 comptes, c'est reparti pour un tour.

Du grand n'importe QUOI

1 -5
Score : 355

Ba bouge du jeu et laisse ta place de la file d'attente si te pas content crétin 

0 -1
Score : 1044

J'espère qu'il y aura des compensations pour les joueurs s'étant abonné avec du vrai argent !! 

1 -6
Score : 1201

Hop,

Connexion à 19h10, accès au serveur à 22h00. 2h50 d'attente. J'essaie simplement de supprimer un personnage... Hop, ça me remet dans la file d'attente (avec mes personnages affichés en arrière-plan). 

???

3 -9
Score : 180

un peu honteux comme serveurs.

0 -3
Score : -156

Y'a d'autre occupation dans la vie  ...

0 -1
Score : 1061

c'est vrai quand ce moment c'est un peu dure pour se co !
impossible de co sur Meriana (file d'attente de 1500 Personnes) 
par contre sur Agride aucune file d'attente laugh
le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me co hyper tard pour pouvoir jouer un peu ohmy

0 0
Score : 140

Ca va etre sympa de play sur le nouveau serveur :I 

0 0
Score : 17

=1.5rem"On vous a dit que nos équipes sont actuellement en télétravail, de ce fait les choses qui vous semblent simples sont plus compliquées actuellement, ça va oui ?"

> J'avoue que je ne comprends pas vraiment le ton employé...

C'est sûr qu'ouvrir un nouveau serveur alors que les précédents ne sont même pas opérationnels c'est une très bonne idée : avec le confinement on accueille la vague des nouveaux joueurs sur Jahash mais les anciens qui ont déjà payé eux ils peuvent se gratter et attendre une heure pour se co.

On sait profiter du contexte actuel pour encaisser mais pas retenir ses anciens... Je suis sincèrement triste de ce traitement. 

La communication est mauvaise, la stratégie mercantile et insultante.
On en perd la relation client.

2 0
Score : -1871

"On vous a dit que nos équipes sont actuellement en télétravail, de ce fait les choses qui vous semblent simples sont plus compliquées actuellement, ça va oui ?
Blague à part, [...]"

Ne sors pas les phrases de leur contexte.

1 -2
Score : 140

c'est complique ca va faire casi 2h30 que j'essaye de me co le nouveau serv sort bientot :I je pense que ca va etre trés complique de commence sur ce serveur aujourd'hui peut etre demain on me connectant aujourd'hui 

0 0
Score : 128

Il suffirait sur tous les serveurs de limiter le nombre de comptes connectés en même temps pour la durée de la crise et de virer plus rapidement les inactifs de longue durée.

1 0
Score : 47

J'en ai marre de cliquer sur "ATTENDRE" indéfiniment. 
Vous pourriez changer le protocole d'accès et ne pas obliger vos clients à cliquer sans arrêt sur attendre alors qu'il est évident que la première fois où on a cliquer est la bonne.
De deux choses l'une... est-ce pour décourager les gens de se connecter parce que vous n'êtes pas capables de fournir un service à la hauteur de vos ambitions? Ou vous vous foutez ouvertement de notre gueule?

0 -1

Alors je sort d'une file d'attente de 2500 personne je commence mon donjons puis je me fait déco et hop je me retrouve encore en file d'attente merci dofus 

0 0
Score : 1061

avec l'ouverture du nouveau serveur j'esperais que les autres serait plus soulager et qu'il aurait été plus simple de se co ...
j'arrive a me co sans soucis sur jahash mais meriana toujours impossible...

0 0
Score : 4282

Que faire ? J'ai beau cliquer frénétiquement sur "attendre" quand la popup apparaît ou bien attendre sans jamais cliquer, ça fait plus de 30 minutes que j'essaye de me connecter sans que ça avance. La longueur de la file d'attente est toujours la même bien que différente selon le compte que j'essaye de connecter sur le même serveur. Que faire ?

Edit : Après une nouvelle tentative j'ai réussi à placer mes 2 comptes à la même position exacte de la file d'attente pour Mériana : 2472/2472 ce qui veut donc dire que cette popup de positionnement est du foutage de gueule et n'a absolument aucune valeur.
Je vais donc aller jouer à un jeu sans file d'attente et attends avec impatience l'abonnement gratuit.

0 0
Score : 43

u

0 0
Score : 59

La meme je peux pas créer de personnage aussi, pourtant j'essaie depuis 16h05

0 0
Score : 815

C'est marrant hein maintenant y a les même filles d'attente sur le nouveau serveur et sur Ily ahahahahah

Enfin t'est dans la fille t'est déconnecté et tu doit chaque fois remettre ton pass dans le loader.

0 0
Score : 59

Je sais pas si le nouveau serveur a changer grand chose mdr

0 0
Score : -171

Ankabulos toujours rien à dire?

0 0

Il faudra rembourser tout le temps que peut pas se co 

1 -1
Réagir à ce sujet