FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Se connecter sur les serveurs en ces temps de confinement

Par DeepMelody - ABONNÉ - 20 Mars 2020 - 21:58:31
AnkaTracker
Réactions 628
Score : 97

Ce moment ou tu dois aller chercher du stuff sur un autre perso et que tu te remanges la queue de 2 500 personnes. 

Priceless wub

0 -6
Score : -134

EST-CE QU'ON POURRAIT ARRETER DE ME DECONNECTER SYSTEMATIQUEMENT DE ILLYZAEL A CHAQUE FOIS QUE J'ARRIVE à LA FIN D LA QUEUE , CA COMMENCE A ME RENDRE FOU 

2 -7
Score : 83

Avoir un super groupe pour xp

Se retrouver a la fin d'un combat avec une carte sans aucun personnage, aucun message dans le chat, tout bloqué... /ping ... Aucun pong. Ma connexion qui fonctionne encore a coté...

3800 de file d'attente sur ilyzael qui a été "désengorgée"

2 -6
Score : -48

Bonjour les gars , je voudrais juste savoir comment on fait pour ne pas être tout simplement kick de la file d'attente par ce pop-up ? Il est impossible de rester plus de 10s sans etre kick
merci a vous 

0 -6
Score : 83

Ca a été expliqué dans le poste du sujet va apprendre a lire stp

1 -8
Score : -234

Bon nouvel Up, 

Je met pas en cause le travail des devs chez ankama, j'imagine que leur vie est pas simple, alors que je me content de me lever le matin, manger 4 fois par jours et jouer aux jeux vidéos de mon côté smile

Cependant, j'ai constaté que passé les 2300 sur file d'attente, j'ai beau essayé de me connecter. j'arrive au stade ou la file d'attente est tellement longue que ca me déco pour "inactivité" avant que je puisse arriver à l'écran de selection de mon personnage. Donc en gros je peux laisser tourner ma file d'attente autant que je veux, j'arriverai pas a me co de 10h-22h.

Est-il possible de juste créer 15 serveurs qui seront fusionné a la fin du confinement quand les comptes actifs vont re devenir normaux ? 

0 -6
Score : -134

ca sert à rien les 15 serveurs seront "complet" au bout de 5min d'ouverture smile

0 -6
Score : -40

dur....; impossible de se co de mon coté non plus.... illyzaelle, pandore, meme probleme. File d'attente qui ne bouge pas... y aurai-t-il un moyen de supprimer un perso sans accéder au serveur, sur le site par exemple? (afin de liberer une place, et l'utiliser sur un autre serveur non bloqué)

0 -6
Score : 8093

la file d'attente bouge, c'est juste que l'affichage ne se met pas à jour au-delà du nombre 1000. Au bout d'un moment ça va passer de 3500/3500 à 998/3500 quand tu seras en train d'attendre.

1 -7
Score : 8093

ça faisait 1h45 que j'attendais dans la file d'attente pour rejoindre Ilyzaelle, et j'ai été ejecté de la file sans raison, alors que ça allait bientôt se terminer.

J'adore ce jeu smile

0 -6
Score : 815

196/3269 j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... 16h --> 21hxx . Quelle folie qu'est-ce qu'on s'emmerde... ^^

4 -6
Score : -488

Et ils en ont rien a foutre hein, eu c'est le succes a leurs yeux. Les anciens joueurs on peu si pas d'importance a leurs yeux, tant que de nouveaux joueurs arrivent et s'abonnent ils sont heureux. C'est pas pour rien qu'ils ne fix pas les ladders, c'est beaucoup plus lucratif de mettre leurs temps sur des pack abos et des ''equilibrages'' qui rendre certaines classes OP pour qu'il y ait des rerolls(eca, hupper, steamer et sacrieur dans la derniere année) et que les nouveaux joueurs aient encore plus de facilité. On commence a y etre habituer.

1 -5
Score : -69

Sérieux les gens vous voulez pas jouer à un autre jeux et me laisser une place svp xD

4 -6

Il et voilà depuis 16h je peut pas me co sa commence à me souler franchement 

1 -6

MAIS C'EST DE LA MERDE! ON PEUT MEME PAS CHANGER DE PERSONNAGE SANS SE FAIRE DECO. FAITES QUELQUE CHOSES C'EST RIDICULE.

Ta 400 mecs qui foutrent absolument rien a des zaaps et les gens qui souhaitent jouer et pas AFK sont en file. Serieux wtf il peuvent pas aller parler sur discord a la place de pourir les serveurs?

5 -5
Score : 618

Mon vdd a tout comprisil faudrait être déco automatiquement au bout d'1/4h d'inactivité c'est fou le monde que l'on croise de joueurs afk et papotant sur les zaaps et map d'amakna le village comme d'hab les glandeurs sont au rendez-vous

2 -5

La seule excuse pour etre a un zaap pour 15 minutes c'est d'attendre un kolizeum ou faire une vente ou du commerce. Mais il serait beaucoup trop dificile pour ankama de monitorisé. C'est triste mais la communauté Dofus c'est de pire en pire avec les gens qui font tout pour etre désagréable. L'entraide est morte depuis longtemps. Les places sur les serveurs c'est comme le papier de toilettes, ta des mecs qui connectent 20 comptes pour avoir le plus de place possible et qui foutent leurs comptes au zaap astrub pour faire les kikou et un autre qui fait la meme chose parce qu'il a vu le premier le faire. Si tout le monde connecterais seulement leurs comptes principale de facon juste on ne ferais pas la file.

2 -5
Score : 5390

Bananarang|26/03/2020 - 22:55:41
La seule excuse pour etre a un zaap pour 15 minutes c'est d'attendre un kolizeum ou faire une vente ou du commerce. Mais il serait beaucoup trop dificile pour ankama de monitorisé. C'est triste mais la communauté Dofus c'est de pire en pire avec les gens qui font tout pour etre désagréable. L'entraide est morte depuis longtemps. Les places sur les serveurs c'est comme le papier de toilettes, ta des mecs qui connectent 20 comptes pour avoir le plus de place possible et qui foutent leurs comptes au zaap astrub pour faire les kikou et un autre qui fait la meme chose parce qu'il a vu le premier le faire. Si tout le monde connecterais seulement leurs comptes principale de facon juste on ne ferais pas la file.

ouais enfin sur le serveur monocompte y'a le même soucis niveau file d'attente :'D
1 -5

c'est normal vous en aviez que 1 haha, mais  les serveurs multi je peu pas croire qu'il y est des miliers de ''Nouveaux'' joueurs soudainement.. C'est du monde qui profite des codes abo pour faire une team farm 2 semaines. Certainement quelques nouveaux joueurs mais bon.. si il donne pas d'autres code abo je suis sur que des que les jours donné seront a terme les files vont disparaitres.

1 -5

Bananarang|27/03/2020 - 12:41:39
c'est normal vous en aviez que 1 haha, mais  les serveurs multi je peu pas croire qu'il y est des miliers de ''Nouveaux'' joueurs soudainement.. C'est du monde qui profite des codes abo pour faire une team farm 2 semaines. Certainement quelques nouveaux joueurs mais bon.. si il donne pas d'autres code abo je suis sur que des que les jours donné seront a terme les files vont disparaitres.

Puisses-tu avoir raison happy j'émets un petit doute concernant la durée : je crains que ces files d'attente ne soient directement liées au confinement et qu'elles se prolongeront jusqu'à ce que ces joueurs doivent reprendre le cours normal de leur activité quotidienne d'après moi il y a peu de monde qui profitent des codes mais plutôt des joueurs ayant déjà des comptes et qui profitent de leur temps libre.
Quant au fait de rester inactif ce n'est hélas pas nouveau et la mentalité égoïste ne va pas en s'arrangeant ce qu' on peut déplorer...
Je me répète mais Ankama devrait sans doute revoir le temps imparti à rester inactif sans être déco à la baisse ça inciterait certains à bouger et ça pourrait libérer des places dans les files d'attente pour les joueurs actifs (perso j' ai du mal à supporter ceux qui squattent longtemps sans rien faire et qui se co à Dofus que pour papoter il y a Skype Discord ou autre pour cela)
Bonne journée et bon jeu 
1 -5
Score : 386

Sinon faites comme moi, une grève de sommeil, ça fait depuis le début du confinement que je ne dors plus, pour ne pas à avoir à subir le file d'attente sleep

1 -4
Score : 564

14h, j'essaie de me connecter : impossible. Faut-il réellement poster chaque jour de façon abrutissante pour pouvoir se faire entendre ? Je crois, j'espère qu'Ankama a entendu, mais c'est tout bonnement inadmissible de ne pas pouvoir jouer à un jeu, quel qu'il soit. 

Croisons pour que la màj de 15h parvienne à régler cet énorme problème bien trop récurrent pour que l'on n'en parle pas. 

6 -4

Je ne vois pas en quoi mon précédent commentaire méritait ces dislikes pas plus que ceux de mes 2 vdd d'ailleurs c'est là où l'on voit le niveau intellectuel de cette communauté pensive 
Allez y bande de rageux d'abrutis et je reste polie, vous n'avez pas grande répartie pour vous contenter de noter au lieu d'argumenter bref grand bien vous fasse !  

tetsouuu|27/03/2020 - 15:15:20
Une personne (ou des personnes) s'amusent à dislike chaque message sur le forum, faut pas faire attention à ça.

oui je sais que ce n'est pas nouveau cette façon d'agir mais bon à la longue c'est relou dommage qu' il ne soit pas obligatoire de laisser son pseudo wink se battre avec des arguments est tellement plus digne d'intérêt mais c'est trop demandé à certains... 
3 -5
Score : 3848

Une personne (ou des personnes) s'amusent à dislike chaque message sur le forum, faut pas faire attention à ça.

2 -2
Score : 48

Je sent que l'attente va être atroce encore fear
C'est sérieux là ??? Pour ma part je préfère arrêter tout simple de jouer...

2 -2
Score : 48

En plus de ça le jeux se déco au bout de 5 min d'attente, GG Ankama, votre maintenance a été efficace.

2 -2

Pour ma part, même si la liste d'attente est très longue, ça se connecte assez rapidement, c'est cool biggrin !!

0 -4

Moi je me pose une question, comment fait on pour ne pas être kick de la file d'attente ?! j'aimerais au moins avoir la possibilité d'attendre ..

quicksilver999|26/03/2020 - 18:15:48
Ca a été expliqué dans le poste du sujet va apprendre a lire stp

tu peux me citer le post s'il te plait, y'a 13 pages ..

Bananarang|27/03/2020 - 17:48:21
ta pas a cliquer sur attendre ou retourner au menu precedent. laisse le pop up et ca va updater tout seul quand tu passe sous les 1000 en file.

Merci beaucoup man !

1 -2

ta pas a cliquer sur attendre ou retourner au menu precedent. laisse le pop up et ca va updater tout seul quand tu passe sous les 1000 en file.

1 -2
Réagir à ce sujet