FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Se connecter sur les serveurs en ces temps de confinement

Par DeepMelody - ABONNÉ - 20 Mars 2020 - 21:58:31
AnkaTracker
Réactions 628
Score : 970

en même temps sur ce jeu on peux rester AFK 5 heures sans se faire déco...
PS : GO Nerf le marteau Rthur merci 

Score : -446

nerf Marteau R'pture? pourquoi? c'est un cac 200 qui a des degats inferieurs a la Kari. PS : Opti tes res neutres et arrete de pleurer.

Score : 61

Plop,

Un nouveau poste de rage, j'ai pas tout lu et je suis sur que les plaintes se ressemblent et se répètent. Mais malgré la situation actuelle, je trouve cela inadmissible de payer un abonnement pour attendre plus de 3h par connexion lorsque l'on veut jouer. Je n'ai pas tendance à rager, mais je ne sais pas anticiper 3h à l'avance le moment ou je voudrais jouer. De plus cette situation fait que le nombre d'AFK qui veulent garder leur place pour éviter de refaire la file est énorme. Ce qui empêche encore plus les gens d'avoir accès à leur serveur. 
Je trouve q'une compensation, ou un remboursement des abonnement durant cette période serait la moindre des choses étant donné que l'on paye pour ne pas pouvoir jouer à notre guise. 

Bien à vous,

Score : -4

Mais vous avez quoi les gars ?????
Il nous ont offert déjà plus de 2semaines d’abord, c’est pas une compensation pour toi??

Score : 38

C''est nickel de payer un abo pour rester en liste d'attente des heures!!! MERCI

Score : 1684

Tu prends la peine de rentrer 2 codes offerts par Ankama et tu gagnes 2 semaines gratuites. Alors oui, c'est chiant, mais t'es pas le seul dans ce cas la, donc arrête de râler. 

Comme disait ma grand-mère... Pleure, tu pisseras moins.

Score : 35

J'ai pu rejouer un peu cette semaine après avoir abo mes 2 comptes et je me suis demandé pourquoi j'avais arrêté, mais aujourd'hui la douche froide... toujours à la ramasse ce jeu, des heures et des heures d'attente pour rien. Go repartir sur des jeux qui sont plus réglo avec leur communauté. Payer pour ne pas profiter du jeu c'est franchement de l'arnaque, ayez au moins la décence de prévenir ceux qui vont s'abonner qu'ils risquent de rencontrer des problèmes pour se connecter ! Une machine à sous cette société rien d'autre. 
Tellement de déception et je serais meme pas remboursé, pff.

Score : -446

Oyamo|28/03/2020 - 14:35:22
je parle pas avec des cra 

Je jou Xelor.
Score : 134

Est-ce qu'on aura un jour une réponse sur le thread des migrations ? Parce que votre offre à 1000 ogrines est super, mais si on ne peut pas en profiter parce qu'aucune place n'est disponible alors autant clôturer l'offre directement non ?

Ca évitera à de nombreux couillons comme moi d'acheter des ogrines pour rien en pensant faire une affaire.

Score : 8

je demande un prolomgement des abo car on sait meme pas joue , ca fais deja 2 heure que j essay de me co 

Score : -783

Me suis co à Jahash à 11h30 avant le rush, mais là ça commençait à laguer, besoin de reboot le game.

Je me suis déco/reco, et file d'attente, normal. Mais c'est pas si long finalement. Je suis parti faire caca, et en revenant, j'étais déjà sous les 1000. Et c'était même pas un gros caca, un caca normal, pas très long. Donc ça va, y'a pas à se plaindre de la file d'attente sur Jahash.

Score : 16

j'étais rendu 200ème dans la file d'attente et ça a crash ... je relance la file et me revoilà avec le message attendre ou changer de serveur c'est hyper saoulant

Score : 16

AAAAAAAAAAAAAAAAH ça vient de le refaire ... 40 min de queue encore pour rien.
Faites quelque chose c'est plus possible là

Score : 5278

imaginez lancer le jeu , ne pas faire attention car connection auto du Launcher et se retrouver à faire 1H de q pour se rendre compte à la 46e place dans la Q que le Launcher te co sur Ilyzaelle alors que tu voulais co sur le nouveau serveur ohmy

Score : 8

j en ai marre ca fait 2h30 que j att pour me co  ........

j att 2h30 etait 2750/2750 j ai mits change de serveur mtn je suis .3180/3180 j en ai marre

Score : 1036

Est ce que vous savez pourquoi le jeu ne nous laisse pas attendre, et nous spam du message Attention, temps d'attente long sans nous laissez la possibilité de vraiment attendre?

Score : 486

Lis le premier post du sujet, que tu cliques ou non ça ne change rien. Tu peux rester tout le temps avec le message qui spawn toutes les 3s et tu pourras te connecter (après les 15h de file d'attente)

Score : 71

ça deviens relou 3h impossible de se connecter ....

Score : 14

Insupportable  comment c'est possible d'attendre aussi longtemps pour joué a un jeux comme sa

Score : 1

2784/2784 depuis une heure et demi, aucun changement :c

Score : 1116

ta file d'attente sera actualiser lorsque tu sera en dessous de 1 000 sinon ça restera comme ça 

Score : 63

*

Score : 71
incroyable .... ?
Score : 1

Ce qui est dommage c'est que grâce au confinement cela aurais pu donner une nouvelle jeunesse à Dofus grâce à cette vague de nouveaux/anciens joueurs sur les serveurs. Mais comme celle-ci est mal gérée, beaucoup d'entre eux, et d'entre nous, allons se lasser du jeu.

Offrir le transfert de personnage sera déjà un bon début pour nous permettre de migrer sur des serveurs qui ne nous apporteront plus de frustrations énormes à chaque connexion.

Score : 150

C'est surtout un gros manque de respect pour les joueurs qui ne sont pas en confinements ( qui travaillent ) et qui ne peuvent pas se connecter en rentrant du travail pour se détendre. Ankama est responsable mais aussi les idiots qui multi une team de 8 toute la journée sans se déco. 

Réagir à ce sujet